★★★★★
basée sur 1548 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site très bien fait, explications et détails des produits très bien. Cependant, je ne peux pas encore dire si le produit est efficace étant donné que je viens de commencer le complément alimentaire.
Délai trop long - et message du livreur erroné (attendu toute la journée)
Nous restons à votre écoute, cordialement
l'équipe Nutergia
C'est la première fois que je commande directement à votre laboratoire , d'habitude j'achète en pharmacie, vous avez d'excellents produits, recommandés par mon médecin
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance en nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits recommandés par votre médecin. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou questions pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
Pb internet, semble t il, mais aucune infos sur le fait que la livraison sera décalée. Reçue en 72h au lieu de 24h..pour les produits pas encore pris.
Merci pour votre patience
l'équipe Nutergia
Très bien Colis livraison parfait merci
Commande ok, par contre la livraison pas terrible, je paie pour choisir la dépose dans un locker, et on me livre dans un magasin avec des heures de fermeture à l’opposé de chez moi, et ce n’est pas la première fois avec ce transporteur !
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous accusons réception de votre retour d’expérience avec notre transporteur et en sommes désolés. Nous faisons remonter à celui-ci ce dysfonctionnement afin de vous proposer une meilleure qualité de service lors de vos prochaines commandes.
Nous nous permettons de vous rappeler que nous proposons deux services de transports différents avec pour chacun d’eux diverses options de livraison.
Nous vous invitons à essayer, lors de votre prochaine commande, une autre solution de livraison parmi nos propositions.
belle journée
L'équipe Nutergia
C'est superbe mais dommage que ça ne sois pas biodisponibile j'aurais dû vérifier
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Ergymag est une formule contenant 4 sels de magnésium aux propriétés complémentaires pour une biodisponibilité et tolérance optimale. Si vous souhaitez des renseignements sur les caractéristiques de chacun de ces sels et sur le choix de cette association synergique, notre service conseil est disponible au 05 65 64 97 90.
L'équipe Nutergia
Colis arrivé en piteux état ! J'avais justement prévu la livraison à domicile pour éviter ce genre de désagrément en point relais. Il semble ne pas y avoir de différence.
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrée de lire que vous avez reçu votre colis endommagé. N'hésitez pas à contacter le service client lors d'un tel évènement.
L'équipe Nutergia
Ergycalm ne me permet pas de dormir toute la nuit, seulement de décompresser.
Satisfaitr des produits mais pas du prix. Ma commande : 186€ soit 50€ de plus que sur un autre site. En commandant chez Nutergia je pensais avoir le meilleur prix 🫤
L'équipe Nutergia
Le sommeil n'est toujours pas au rendez vous. Merci
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes cependant navrés que le produit ERGYNUIT Sommeil Profond ne vous apporte pas davantage de satisfaction. Notre service conseil reste à votre disposition pour vous accompagner et vous conseillez à titre individuel quant à la prise de nos produits en fonction de vos besoins individuels. N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "conseils" du site.
cordialement
L'équipe Nutergia
Emballage 12 fois plus gros que la boite de comprimés une hérésie écologique
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous accusons réception de votre retour concernant l’aspect écologique de la préparation de nos commandes.
Aussi nous tenons à vous rassurer quant au fait que nous y sommes tout aussi sensible.
En effet, afin d’optimiser nos commandes, nous utilisons 3 formats de cartons.
Le papier de calage utilisé est 100% recyclé et utilisons la méthode en bande afin de diminuer de près de 50% la quantité utilisée.
Enfin, dans un cadre RSE, nous étudions régulièrement de nouvelles méthodes de conditionnement et d’expéditions écologiques.
cordialement
L'équipe Nutergia
Très bon produit et livraison rapide par contre, le colis était ouvert...
cordialement
l'équipe Nutergia
Je pense qu’il y a eu un malentendu lorsque j’ai passé ma commande. J’ai en effet pris l’option de livraison dans ma boîte aux lettres sachant que je n’étais pas sûre d’être là le jour de la livraison. Cependant le livreur m’a mis un message par ailleurs très correct me disant qu’il ne pouvait mettre le colis dans la boîte. Il a fini par le déposer dans un relais colis du village et nous l’avons récupéré facilement. Mais il y a eu un peu de stress ( c’est moi qui recevais les sms du livreur et je n’étais pas sur place). J’avais dû mal comprendre, pensant vraiment que le colis serait déposé directement dans ma boîte ( pour 9 euros donc). Merci de votre attention Sincèrement Sophie Houdart
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et vous en remercions.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité de livraison. La problématique rencontre a été signalée à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client reviendra vers vous dans les plus bref délais.
Cordialement
L'équipe Nutergia
Le colis était ouvert.
Navrés de lire votre déception. Nos produits font l'objet de contrôles rigoureux dans nos entrepôts, malheureusement, ils peuvent être endommagés durant le transport. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. N'hésitez pas a contacter notre service après-vente lors d'un tel désagrément. A bientôt. l'Equipe Nutergia
Le point de livraison n’était pas le bon. Petit magasin puant et sale.
L'équipe Nutergia
Le colis a eu bcp de retard et n'a pas été livré à l'endroit choisi
En ouvrant le colis j’ai eu le déplaisir de voir les deux flacons avec leurs capuchons mesureurs cassés ! Plus de précautions dans la prépa des colis serait une bonne idee
Bonne journée, cordialement.
Le produit est satisfaisant mais la livraison ne l'était pas: retard et colis ouvert. Il ne faut pas avoir recours à Chronopost mais à un transporteur privé
Merci pour votre patience, Cordialement.
Je vous referai l'enquête dans 3 mois . Je viens de commencer la cure. Il faut attendre un peu. Parfait le délai de livraison.
Bien, mais une possibilité de livraison à domicile serait mieux
Madame, Monsieur, bonjour, Une belle aventure que la réception de ce colis envoyé à une mauvaise adresse : ( ... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer puisque le colis a été envoyé au 20, rue Bellevue 54200 Bicqueley au lieu du 20, rue Bellevue 54200 Villey-Saint-Etienne. Le colis devait-être livré le matin du samedi 12 Octobre, il a été livré le lundi 14 octobre vers 13h. Je n'étais pas à mon domicile. C'était un peu contrariant, rien de grave mais puisque vous me demandez mon avis. Bien à vous. Bertrand Vigier
La livraison en point relais par Chronopost a été très mauvaise: - changement de point relais à l'initiative du livreur - le colis annoncé livré n'est pas livré, dans le nouveau point relais comme dans le point relais initial - un jour avant la date limite de retrait du colis, il est annoncé dans le nouveau point relais, cette fois-ci il s'y trouve - au final, 4 déplacements en différents points relais pour avoir mon colis
l'Equipe service client du laboratoire NUTERGIA
Votre site est très lisible, la commande a été honorée dans de très brefs délais, et je vous en remercie. L'emballage quant à lui est juste incompréhensible, une petite boite dans un carton immense avec volume de papiers kraft à l'intérieur assez impressionnant. Où est la préservation des ressources naturelles dans ce cas? J'espère de tout cœur que vous puissiez l'améliorer.
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous vous confirmons que nous apportons un soin particulier à nos envois et à ce que la taille des cartons soit proportionnelle au contenu.
Nous regrettons que cette erreur de colisage ce soit produite et nous vous remercions pour votre fidélité.
L' équipe Nutergia
Toujours le ventre gonflé et digestion difficile
Jugement moyen = pas d'avis en fait !!! Je prend depuis 1 semaine => comment juger de l'efficacité ??????????
Excellents produits. Par contre, pas de système de fidélité. C'est dommage, en sachant que je commande presque tous les mois et laisse une belle somme au labo.
Le colis a été livré à moitié ouvert, tout cabossé... Les produits auraient pu tomber facilement.
La prise de ce produit a déclanché chez moi des douleurs abdominales. Mais je n'incrimine pas le produit mais mes problèmes de colopathie.
Nous ne pouvons reprendre une commande déjà passée pour la renouveller il faut chercher sur le site pour reprendre les produits identique. Il faudrait pouvoir recommander les mêmes produits avec une seule manipulation
Ne ma rien fait ou peut etrre prendre la boite
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Nutergia
En Belgique on parle aussi le Néerlandais!
Un peu difficile d'utilisation de par sa classification par produits et non par pathologie
Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la navigation de notre site pour faciliter la recherche de nos produits. Merci pour vos remarques.
De ce côté tout va bien
Je suis déçu par le fait qu'on ne trouve sur votre site aucune explication sur vos produits (création, composition, expériences).
Pas de soucis pour la commande et la livraison par contre je trouve dommage quand on est client d'avoir du mal à retrouver votre site sur internet. Cordialement