/10
★★★★★
basée sur 1250 avis publiés
★★★★★
basée sur 1250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
C'est superbe mais dommage que ça ne sois pas biodisponibile j'aurais dû vérifier
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Nutergia
Le
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Ergymag est une formule contenant 4 sels de magnésium aux propriétés complémentaires pour une biodisponibilité et tolérance optimale. Si vous souhaitez des renseignements sur les caractéristiques de chacun de ces sels et sur le choix de cette association synergique, notre service conseil est disponible au 05 65 64 97 90.
L'équipe Nutergia
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Ergymag est une formule contenant 4 sels de magnésium aux propriétés complémentaires pour une biodisponibilité et tolérance optimale. Si vous souhaitez des renseignements sur les caractéristiques de chacun de ces sels et sur le choix de cette association synergique, notre service conseil est disponible au 05 65 64 97 90.
L'équipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé en piteux état ! J'avais justement prévu la livraison à domicile pour éviter ce genre de désagrément en point relais. Il semble ne pas y avoir de différence.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrée de lire que vous avez reçu votre colis endommagé. N'hésitez pas à contacter le service client lors d'un tel évènement.
L'équipe Nutergia
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrée de lire que vous avez reçu votre colis endommagé. N'hésitez pas à contacter le service client lors d'un tel évènement.
L'équipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
Ergycalm ne me permet pas de dormir toute la nuit, seulement de décompresser.
Christine D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Nutergia
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes cependant navrés que le produit ERGYCALM ne vous apporte pas davantage de satisfaction. Notre service conseil reste à votre disposition pour vous accompagner et vous conseillez à titre individuel quant à la prise de nos produits en fonction de vos besoins individuels. N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "conseils" du site.
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaitr des produits mais pas du prix. Ma commande : 186€ soit 50€ de plus que sur un autre site. En commandant chez Nutergia je pensais avoir le meilleur prix 🫤
Martine F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Nutergia
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur important et apprécions votre retour. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité qui en valent le coût. À bientôt!
L'équipe Nutergia
L'équipe Nutergia
2
/5
★★☆☆☆
Le sommeil n'est toujours pas au rendez vous. Merci
Christine O.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Nutergia
Le
bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes cependant navrés que le produit ERGYNUIT Sommeil Profond ne vous apporte pas davantage de satisfaction. Notre service conseil reste à votre disposition pour vous accompagner et vous conseillez à titre individuel quant à la prise de nos produits en fonction de vos besoins individuels. N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "conseils" du site.
cordialement
L'équipe Nutergia
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes cependant navrés que le produit ERGYNUIT Sommeil Profond ne vous apporte pas davantage de satisfaction. Notre service conseil reste à votre disposition pour vous accompagner et vous conseillez à titre individuel quant à la prise de nos produits en fonction de vos besoins individuels. N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "conseils" du site.
cordialement
L'équipe Nutergia
2
/5
★★☆☆☆
Emballage 12 fois plus gros que la boite de comprimés une hérésie écologique
Dominique G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous accusons réception de votre retour concernant l’aspect écologique de la préparation de nos commandes.
Aussi nous tenons à vous rassurer quant au fait que nous y sommes tout aussi sensible.
En effet, afin d’optimiser nos commandes, nous utilisons 3 formats de cartons.
Le papier de calage utilisé est 100% recyclé et utilisons la méthode en bande afin de diminuer de près de 50% la quantité utilisée.
Enfin, dans un cadre RSE, nous étudions régulièrement de nouvelles méthodes de conditionnement et d’expéditions écologiques.
cordialement
L'équipe Nutergia
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous accusons réception de votre retour concernant l’aspect écologique de la préparation de nos commandes.
Aussi nous tenons à vous rassurer quant au fait que nous y sommes tout aussi sensible.
En effet, afin d’optimiser nos commandes, nous utilisons 3 formats de cartons.
Le papier de calage utilisé est 100% recyclé et utilisons la méthode en bande afin de diminuer de près de 50% la quantité utilisée.
Enfin, dans un cadre RSE, nous étudions régulièrement de nouvelles méthodes de conditionnement et d’expéditions écologiques.
cordialement
L'équipe Nutergia
2
/5
★★☆☆☆
Très bon produit et livraison rapide par contre, le colis était ouvert...
Christelle A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Nutergia
Le
bonjour Christelle, nous sommes navrée de lire que vous avez reçu votre colis endommagé. N'hésitez pas à contacter le service client lors d'un tel évènement.
cordialement
l'équipe Nutergia
cordialement
l'équipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
Je pense qu’il y a eu un malentendu lorsque j’ai passé ma commande. J’ai en effet pris l’option de livraison dans ma boîte aux lettres sachant que je n’étais pas sûre d’être là le jour de la livraison. Cependant le livreur m’a mis un message par ailleurs très correct me disant qu’il ne pouvait mettre le colis dans la boîte. Il a fini par le déposer dans un relais colis du village et nous l’avons récupéré facilement. Mais il y a eu un peu de stress ( c’est moi qui recevais les sms du livreur et je n’étais pas sur place). J’avais dû mal comprendre, pensant vraiment que le colis serait déposé directement dans ma boîte ( pour 9 euros donc). Merci de votre attention Sincèrement Sophie Houdart
Sophie H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Sophie,
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et vous en remercions.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité de livraison. La problématique rencontre a été signalée à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client reviendra vers vous dans les plus bref délais.
Cordialement
L'équipe Nutergia
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et vous en remercions.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité de livraison. La problématique rencontre a été signalée à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client reviendra vers vous dans les plus bref délais.
Cordialement
L'équipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
Le colis était ouvert.
Veronique M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Navrés de lire votre déception. Nos produits font l'objet de contrôles rigoureux dans nos entrepôts, malheureusement, ils peuvent être endommagés durant le transport. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. N'hésitez pas a contacter notre service après-vente lors d'un tel désagrément. A bientôt. l'Equipe Nutergia
Navrés de lire votre déception. Nos produits font l'objet de contrôles rigoureux dans nos entrepôts, malheureusement, ils peuvent être endommagés durant le transport. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. N'hésitez pas a contacter notre service après-vente lors d'un tel désagrément. A bientôt. l'Equipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
Le point de livraison n’était pas le bon. Petit magasin puant et sale.
Marie-cécile B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour, Nous sommes malheureusement dépendants des prestataires concernant la livraison. Pour rappel, lorsque vous choisissez une livraison en point relais, si celui-ci est surchargé lors de la livraison de votre colis, il est possible que le transporteur livre le colis dans le point relais le plus proche de celui initialement choisi afin de ne pas vous faire patienter inutilement. Restant à votre disposition. Bien cordialement
L'équipe Nutergia
L'équipe Nutergia
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a eu bcp de retard et n'a pas été livré à l'endroit choisi
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3
/5
★★★☆☆
En ouvrant le colis j’ai eu le déplaisir de voir les deux flacons avec leurs capuchons mesureurs cassés ! Plus de précautions dans la prépa des colis serait une bonne idee
Christine H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Christine, je suis navrée de lire que vous avez reçu votre colis endommagé. N'hésitez pas à contacter le service client lors d'un tel évènement.
Bonne journée, cordialement.
Bonne journée, cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant mais la livraison ne l'était pas: retard et colis ouvert. Il ne faut pas avoir recours à Chronopost mais à un transporteur privé
Martine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Nutergia
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de délai. Nous sommes également navrée de lire que vous avez reçu votre colis endommagé, n'hésitez pas à contacter le service client lors d'un tel évènement. Nous avons signalé ce problème à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir. Sachez que nous proposons également la livraison par transporteur contre signature.
Merci pour votre patience, Cordialement.
Merci pour votre patience, Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Je vous referai l'enquête dans 3 mois . Je viens de commencer la cure. Il faut attendre un peu. Parfait le délai de livraison.
Lucie G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Nutergia
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous espérons que notre produit répondra pleinement à vos attentes !
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais une possibilité de livraison à domicile serait mieux
Marie-pierre G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Madame, Monsieur, bonjour, Une belle aventure que la réception de ce colis envoyé à une mauvaise adresse : ( ... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer puisque le colis a été envoyé au 20, rue Bellevue 54200 Bicqueley au lieu du 20, rue Bellevue 54200 Villey-Saint-Etienne. Le colis devait-être livré le matin du samedi 12 Octobre, il a été livré le lundi 14 octobre vers 13h. Je n'étais pas à mon domicile. C'était un peu contrariant, rien de grave mais puisque vous me demandez mon avis. Bien à vous. Bertrand Vigier
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison en point relais par Chronopost a été très mauvaise: - changement de point relais à l'initiative du livreur - le colis annoncé livré n'est pas livré, dans le nouveau point relais comme dans le point relais initial - un jour avant la date limite de retrait du colis, il est annoncé dans le nouveau point relais, cette fois-ci il s'y trouve - au final, 4 déplacements en différents points relais pour avoir mon colis
Florimond L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous regardons avec notre prestataire CHRONOPOST ce qu'il s'est passé et nous revenons vers vous.
l'Equipe service client du laboratoire NUTERGIA
l'Equipe service client du laboratoire NUTERGIA
3
/5
★★★☆☆
Votre site est très lisible, la commande a été honorée dans de très brefs délais, et je vous en remercie. L'emballage quant à lui est juste incompréhensible, une petite boite dans un carton immense avec volume de papiers kraft à l'intérieur assez impressionnant. Où est la préservation des ressources naturelles dans ce cas? J'espère de tout cœur que vous puissiez l'améliorer.
Françoise G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous vous confirmons que nous apportons un soin particulier à nos envois et à ce que la taille des cartons soit proportionnelle au contenu.
Nous regrettons que cette erreur de colisage ce soit produite et nous vous remercions pour votre fidélité.
L' équipe Nutergia
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous vous confirmons que nous apportons un soin particulier à nos envois et à ce que la taille des cartons soit proportionnelle au contenu.
Nous regrettons que cette erreur de colisage ce soit produite et nous vous remercions pour votre fidélité.
L' équipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
Toujours le ventre gonflé et digestion difficile
Louisette M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Jugement moyen = pas d'avis en fait !!!
Je prend depuis 1 semaine => comment juger de l'efficacité ??????????
Lydia W.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Excellents produits. Par contre, pas de système de fidélité. C'est dommage, en sachant que je commande presque tous les mois et laisse une belle somme au labo.
Manon F.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été livré à moitié ouvert, tout cabossé... Les produits auraient pu tomber facilement.
ValÉrie E.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3
/5
★★★☆☆
La prise de ce produit a déclanché chez moi des douleurs abdominales. Mais je n'incrimine pas le produit mais mes problèmes de colopathie.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Nous ne pouvons reprendre une commande déjà passée pour la renouveller il faut chercher sur le site pour reprendre les produits identique.
Il faudrait pouvoir recommander les mêmes produits avec une seule manipulation
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ne ma rien fait ou peut etrre prendre la boite
Claudie H.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Nutergia
Le
Nous sommes attentifs à chaque expérience-client pour qu'elle soit la meilleure possible. Nous avons donc transmis votre message à nos équipes compétentes qui vous ont recontacté afin d’adapter à votre besoin.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Nutergia
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Nutergia
3
/5
★★★☆☆
En Belgique on parle aussi le Néerlandais!
Linda V.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Un peu difficile d'utilisation de par sa classification par produits et non par pathologie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Madame,
Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la navigation de notre site pour faciliter la recherche de nos produits. Merci pour vos remarques.
Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la navigation de notre site pour faciliter la recherche de nos produits. Merci pour vos remarques.
2
/5
★★☆☆☆
De ce côté tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu par le fait qu'on ne trouve sur votre site aucune explication sur vos produits (création, composition, expériences).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis pour la commande et la livraison par contre je trouve dommage quand on est client d'avoir du mal à retrouver votre site sur internet. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour, Chantal, Nous vous remercions pour votre retour. Notre site est récent, ce qui explique sa discrétion ! Mais nous travaillons à ce qu'il soit plus visible. Cordialement