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★★★★★
basée sur 1250 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçus avec des emballages cartons complètement déchirés et en réponse une 10% de remise sur ma prochaine commande, qui de toute évidence ne se reproduira pas étant donné la déception de la première commande.
Natacha F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et vous en remercions.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité de livraison.
Cette problématique a été signalé à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir
merci de votre compréhension
belle journée. L'équipe Nutergia
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et vous en remercions.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité de livraison.
Cette problématique a été signalé à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir
merci de votre compréhension
belle journée. L'équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas pu récupérer ma commande. Le colis n est resté que 3 jours au relais. Beaucoup trop court. Dommage
Lydie F.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Cette commande vous attendait dans le point relais que vous aviez choisi. Malheureusement vous n'êtes pas allé récupérer le colis, c'est la raison pour laquelle il nous a été retourné. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service après-vente, de plus celui-ci vous a proposé un second envoi ou un remboursement.
cordialement,
L'équipe Nutergia
Cette commande vous attendait dans le point relais que vous aviez choisi. Malheureusement vous n'êtes pas allé récupérer le colis, c'est la raison pour laquelle il nous a été retourné. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service après-vente, de plus celui-ci vous a proposé un second envoi ou un remboursement.
cordialement,
L'équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Commande facile sur le site
Marie France G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Marie France,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la commande ait été facile sur notre site. Nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience de nos clients, et votre avis est précieux pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la commande ait été facile sur notre site. Nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience de nos clients, et votre avis est précieux pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Probleme de livraison non faite par le facteur
Agnes B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Nutergia
Le
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Nous accusons réception de votre retour et tenions à nous excuser pour ce dysfonctionnement rencontré avec notre transporteur.
Nous nous permettons de vous rappeler, comme préciser sur le site internet lors de votre commande, que l’option de livraison Chronopost en boite aux lettres exige la disposition d’une boites aux lettres standard 26x26x34.
Aussi nous vous invitons à contacter notre service client au 05.65.64.97.97 afin d’échanger sur cet évènement
cordialement
l'équipe Nutergia
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Nous accusons réception de votre retour et tenions à nous excuser pour ce dysfonctionnement rencontré avec notre transporteur.
Nous nous permettons de vous rappeler, comme préciser sur le site internet lors de votre commande, que l’option de livraison Chronopost en boite aux lettres exige la disposition d’une boites aux lettres standard 26x26x34.
Aussi nous vous invitons à contacter notre service client au 05.65.64.97.97 afin d’échanger sur cet évènement
cordialement
l'équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite.
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu! Mercredi mise a disposition en point relais, Vendredi je viens récupérer le colis, on me dit que Chronopost l'a re_récupéré !!!!!!
Oli A.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec notre prestataire.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction.
Merci de votre patience
Belle journée. L'équipe Nutergia
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec notre prestataire.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction.
Merci de votre patience
Belle journée. L'équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
C'est nul d'utiliser un gros camion et beaucoup de CO2 pour un tout petit colis qui rentrerait dans ma boîte aux lettres, comme c'était auparavant avec chronopost (si je ne me trompe pas de nom, car j'ai des pbs de mémoire)
Fanou S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Nutergia
Le
Nous accusons réception de votre retour et vous en remercions.
L’impact écologique de notre activité est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes d’ailleurs certifié norme ISO14001, celle-ci définit une série d’exigences que doit satisfaire le système de management environnemental d’une organisation.
Nous avons également fait le choix d’un partenariat avec les transports Géodis France Express du fait de leurs actions quotidiennes et à long terme pour réduire les émissions de CO2.
Entre 2023 et 2024, nous avons réduit de plus de 68% notre moyenne de CO2 eq(kg).
Cela a été permis par la mise en place d’acheminements et livraisons via des véhicules électriques, biogaz et Cyclo-logistique.
Belle journée
L'équipe Nutergia
L’impact écologique de notre activité est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes d’ailleurs certifié norme ISO14001, celle-ci définit une série d’exigences que doit satisfaire le système de management environnemental d’une organisation.
Nous avons également fait le choix d’un partenariat avec les transports Géodis France Express du fait de leurs actions quotidiennes et à long terme pour réduire les émissions de CO2.
Entre 2023 et 2024, nous avons réduit de plus de 68% notre moyenne de CO2 eq(kg).
Cela a été permis par la mise en place d’acheminements et livraisons via des véhicules électriques, biogaz et Cyclo-logistique.
Belle journée
L'équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfaction totale commande bloquée dans station pick up en panne depuis une semaine pas d’envoi en dédommagement
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience en partie indépendante de notre volonté. Nous vous présentons à nouveau nos toutes nos excuses pour ce délai anormal de réception de votre commande. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service après-vente, un second envoi a été effectué afin que vous receviez au plus vite les produits. Merci de votre patience Belle journée. L'équipe Nutergia!
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a eu lieu 1 jour après la date prévue et sans aucune information de la part du livreur.
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes navrés que vous ayez été livré un jour en retard sans avoir été prévenue. Nous ne l'avons pas été non plus. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. Excusez-nous pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Nutergia
Nous sommes navrés que vous ayez été livré un jour en retard sans avoir été prévenue. Nous ne l'avons pas été non plus. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. Excusez-nous pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont super . En revanche aucun suivi de ma commande , J'ai dû relancer l'entreprise afin que mon colis me parvienne .Colis prévu le vendredi , absente le jour de la livraison , le livreur me propose une livraison pour le mardi suivant , aucune nouvelle du livreur le mardi , appel de ma part le jeudi à Nutergia , pour planifier la livraison la lendemain . Colis arrivé avec une semaine de retard
Lise D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Nutergia
Le
Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience en partie indépendante de notre volonté. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce délai anormal de réception de votre commande. Nous sommes cependant ravis de lire que les produits répondent à vos besoins. Merci, bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien.
Christiane Q.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit vendu en ligne à 38.90€ par Nutergia et trouvé en pharmacie à 25.99€. Vexant quand j'ai réalisé que le volume et contenu étaient identiques.
Monique B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non livré en attente d’une réponse du SAV ! Livraison dans quelle boîte aux lettres de la part de Chronopost ?
Commande de 130 euros réglée mais pas livrée !
Marie B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Notre service après-vente a pris contact avec vous et fait le nécessaire auprès de notre prestataire CHRONOPOST.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nos produits vous donnerons entière satisfaction.
l'Equipe service client
laboratoire NUTERGIA
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Notre service après-vente a pris contact avec vous et fait le nécessaire auprès de notre prestataire CHRONOPOST.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nos produits vous donnerons entière satisfaction.
l'Equipe service client
laboratoire NUTERGIA
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★☆☆☆☆
Très déçu du produit Ergynutril, inconsommable et service client inexistant
Laurent D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tous vos produits sont devenus plus cher que dans les pharmacies de mon canton.
Raymond P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,
Je n ai pas reçu la commande de la part de l expéditeur Geodis alors qu il y a un concierge dans l immeuble qui gère les réceptions de colis. Je ne parviens pas à trouver un point de contact pour replanifier la livraison. Vous serait il svp possible de m aider ?
Véronique N.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Avec les frais de ports j ai payé plus cher que en pharmacie
Gilles E.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et avons pris note de votre remarque.
Il est possible que vous ayez constaté un prix différent pour ce produit en pharmacie, car chaque pharmacie est libre de décider du prix de vente de nos produits.
Sur notre site, sachez que la livraison est offerte dès 29€ d’achat.
Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre fidélité à notre marque.
L’équipe Nutergia
Nous vous remercions pour votre commande et avons pris note de votre remarque.
Il est possible que vous ayez constaté un prix différent pour ce produit en pharmacie, car chaque pharmacie est libre de décider du prix de vente de nos produits.
Sur notre site, sachez que la livraison est offerte dès 29€ d’achat.
Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre fidélité à notre marque.
L’équipe Nutergia
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher
Jean D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en deux temps s'en avertir le client. 2ème livraison avec une adresse erronnée de fait je n'ai pas eu la 2ème partie de ma commande.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Plus cher chez vous qu’à la pharmacie
Vraiment déçu de vous
Je ne commanderai plus chez vous
C’est exagéré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022