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basée sur 1548 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu mon colis ! J'ai envoyé un message à nutergia et Chronopost, personne n'a répondu !
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec notre prestataire.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Nutergia
J’attends toujours la commande
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec notre prestataire.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Nutergia
La livraison sous 48h au lieu de 24h ce n'est pas grave mais le point noir, les produits ergynutril ne sont vraiment pas bons et je n'en suis pas a ma première boisson hyperprotéinés végétale...
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits Ergynutril ne vous a pas satisfait. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Nutergia
Produit sans résultats.
Produits reçus avec des emballages cartons complètement déchirés et en réponse une 10% de remise sur ma prochaine commande, qui de toute évidence ne se reproduira pas étant donné la déception de la première commande.
Nous accusons réception de votre retour d’expérience et vous en remercions.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité de livraison.
Cette problématique a été signalé à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir
merci de votre compréhension
belle journée. L'équipe Nutergia
Je n ai pas pu récupérer ma commande. Le colis n est resté que 3 jours au relais. Beaucoup trop court. Dommage
Cette commande vous attendait dans le point relais que vous aviez choisi. Malheureusement vous n'êtes pas allé récupérer le colis, c'est la raison pour laquelle il nous a été retourné. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service après-vente, de plus celui-ci vous a proposé un second envoi ou un remboursement.
cordialement,
L'équipe Nutergia
Commande facile sur le site
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la commande ait été facile sur notre site. Nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience de nos clients, et votre avis est précieux pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
Probleme de livraison non faite par le facteur
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Nous accusons réception de votre retour et tenions à nous excuser pour ce dysfonctionnement rencontré avec notre transporteur.
Nous nous permettons de vous rappeler, comme préciser sur le site internet lors de votre commande, que l’option de livraison Chronopost en boite aux lettres exige la disposition d’une boites aux lettres standard 26x26x34.
Aussi nous vous invitons à contacter notre service client au 05.65.64.97.97 afin d’échanger sur cet évènement
cordialement
l'équipe Nutergia
Très satisfaite.
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe Nutergia
Colis non reçu! Mercredi mise a disposition en point relais, Vendredi je viens récupérer le colis, on me dit que Chronopost l'a re_récupéré !!!!!!
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous renouveler nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec notre prestataire.
Aussi nous espérons que la solution proposée par notre service client vous a apportée satisfaction.
Merci de votre patience
Belle journée. L'équipe Nutergia
C'est nul d'utiliser un gros camion et beaucoup de CO2 pour un tout petit colis qui rentrerait dans ma boîte aux lettres, comme c'était auparavant avec chronopost (si je ne me trompe pas de nom, car j'ai des pbs de mémoire)
L’impact écologique de notre activité est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes d’ailleurs certifié norme ISO14001, celle-ci définit une série d’exigences que doit satisfaire le système de management environnemental d’une organisation.
Nous avons également fait le choix d’un partenariat avec les transports Géodis France Express du fait de leurs actions quotidiennes et à long terme pour réduire les émissions de CO2.
Entre 2023 et 2024, nous avons réduit de plus de 68% notre moyenne de CO2 eq(kg).
Cela a été permis par la mise en place d’acheminements et livraisons via des véhicules électriques, biogaz et Cyclo-logistique.
Belle journée
L'équipe Nutergia
Insatisfaction totale commande bloquée dans station pick up en panne depuis une semaine pas d’envoi en dédommagement
La livraison a eu lieu 1 jour après la date prévue et sans aucune information de la part du livreur.
Nous sommes navrés que vous ayez été livré un jour en retard sans avoir été prévenue. Nous ne l'avons pas été non plus. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. Excusez-nous pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Nutergia
Les produits sont super . En revanche aucun suivi de ma commande , J'ai dû relancer l'entreprise afin que mon colis me parvienne .Colis prévu le vendredi , absente le jour de la livraison , le livreur me propose une livraison pour le mardi suivant , aucune nouvelle du livreur le mardi , appel de ma part le jeudi à Nutergia , pour planifier la livraison la lendemain . Colis arrivé avec une semaine de retard
Très bien.
Produit vendu en ligne à 38.90€ par Nutergia et trouvé en pharmacie à 25.99€. Vexant quand j'ai réalisé que le volume et contenu étaient identiques.
Commande non livré en attente d’une réponse du SAV ! Livraison dans quelle boîte aux lettres de la part de Chronopost ? Commande de 130 euros réglée mais pas livrée !
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Notre service après-vente a pris contact avec vous et fait le nécessaire auprès de notre prestataire CHRONOPOST.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nos produits vous donnerons entière satisfaction.
l'Equipe service client
laboratoire NUTERGIA
Très déçu du produit Ergynutril, inconsommable et service client inexistant
Tous vos produits sont devenus plus cher que dans les pharmacies de mon canton.
Bonjour , Je n ai pas reçu la commande de la part de l expéditeur Geodis alors qu il y a un concierge dans l immeuble qui gère les réceptions de colis. Je ne parviens pas à trouver un point de contact pour replanifier la livraison. Vous serait il svp possible de m aider ?
Avec les frais de ports j ai payé plus cher que en pharmacie
Nous vous remercions pour votre commande et avons pris note de votre remarque.
Il est possible que vous ayez constaté un prix différent pour ce produit en pharmacie, car chaque pharmacie est libre de décider du prix de vente de nos produits.
Sur notre site, sachez que la livraison est offerte dès 29€ d’achat.
Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre fidélité à notre marque.
L’équipe Nutergia
Trop cher
Livraison en deux temps s'en avertir le client. 2ème livraison avec une adresse erronnée de fait je n'ai pas eu la 2ème partie de ma commande.
Plus cher chez vous qu’à la pharmacie Vraiment déçu de vous Je ne commanderai plus chez vous C’est exagéré