★★★★★
basée sur 1374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis entrain de le mettre en route
Produit reçu rapidement, cependant les câbles du tens n’étaient pas présents, sav rapide le fabricant va vous les envoyer… achetez en un jeu sur notre site pour utiliser votre produit et vous en recevrez un autre du fabricant. Une fois l’achat effectué coup de tel … on vous en met un deuxième dans vôtre commande, le fabricant nous l’envoie directement… pas de remboursement du premier… pas très juste …
Merci de votre retour. Nous sommes désolé du désagrément.
Nous vous avons proposé une solution d'en acheter un autre afin de pouvoir utiliser l'appareil le temps de recevoir le câble manquant. Vous l'avez fait et il se trouve que le fabricant nous a envoyé le câble rapidement donc on vous l'a joint à votre commande.
Nous vous avons prévenu par téléphone que vous alliez recevoir 2 câbles et à aucun moment vous nous avez demandé le remboursement donc on vous a fait partir le tout le plus vite possible pour pas que vous soyez lésé.
Cordialement
Le service commercial
Normatech Médical
Point positif: produit pressotherapie parfait marche très bien très bonne qualité marque reconnue point négatif: livraison normalement en 24/48h 72h max je l’ai reçu 10/14j après Achetée 1590€ or 1 mois après ils l’ont baissé à 1290€ à ce prix là on aurait pu avoir le sac de transport offert avec. Service Client à revoir .
C'est vraiment dommage que vous ne joignez pas un sac pour le stocker et le transporter, a ce prix et la qualité du produit c'est peu compréhensible
Nous pouvons tout à fait comprendre votre mécontentement à ce sujet là. Sachez que nous sommes dépendant du fabricant et qu'il à choisi, pour le moment, de ne pas mettre de sac de transport pour ce produit. Nous sommes en discussion avec ce dernier pour en mettre un en place.
De plus, sur la description du contenu du carton, il n'est pas stipulé qu'il y a un sac de transport donc vous étiez au courant.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un sac de transport prochainement. Dès qu'il sera disponible nous vous contacterons au plus vite.
Cordialement
Service commercial
La page n’est pas clair !!jai normalement validé Lors de la commande que le colis soit livré à 35 km du domicile, !!? 70 km aller et retour. Impossible ! Bref déjà utilisé DPD comme transitaire. Et jamais eu de problème , colis livré à domicile ou à un point de livraisons à 3 ou 4 km du domicile. Bref.. pas de colis reçu !
Malheureusement, c'est vous qui avez validé votre point relais lors de votre passage de commande.
Après votre appel, nous avons pu faire la modification et que le colis vous soit finalement livré comme vous le souhaitiez.
Cordialement
L'équipe de Normatech Médical
- 1
- 2