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basée sur 1374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Durée d’envoie trop long
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Malheureusement le produit commandé était en rupture du stock.
Votre feedback est précieux et nous l'utilisons pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Normatech médical
Mode emploi incomplet Pas assez de détails pour rentrer les Programes
Le délai a été très long,sans être avertis!De plus,aucune démonstration de l'utilisation du vélo, notice très succincte...
Le délai entre la commande et la livraison est de 3 semaines quand le produit n'est pas en stock comme stipulé sur notre site internet sous le prix du produit. Donc nous sommes dans le temps pour votre commande.
La démonstration et le montage est un forfait supplémentaire car nous mobilisons une personne pendant 1 à 2h pour l'installation.
Malheureusement la notice est faite par le fabricant et nous ne maitrisons pas cet aspect là.
Cordialement
Le service commercial
Déçue de n’avoir aucune notice. Votre service va tenter de se rapprocher du fournisseur. J’attends votre retour
Manquait 2 articles sur 8
Les frais d'expédition sont beaucoup trop cher et il n'y a que la possibilité d'une remise contre signature
Vous avez bénéficié d'une livraison en point relais au prix de 5,9 €.
Si les frais d'expédition sont trop chers à votre goût, il vous suffit de monter au franco de port (120 € de commande)
Cordialement
Normatech Médical
Merci
Bonjour, Merci pour la livraison rapide, mais concernant le prix, j'ai trouvé beaucoup moins cher pour un modèle plus grand 40x30 cm. D'autre part, comme je vous l'ai signalé par téléphone, il n'y avait pas de pochette microfibre pourtant indiqué sur la description.
1) Commande (TRX Pro4): je n'ai pas reçu l'accusé de réception de commande, ni tous les autres mails de suivi. J'ai dû appeler et le sav m'a indiqué que la commande était livrée! Le sav a aussi testé mon adresse mail, qui fonctionnait parfaitement. C'est sans doute le système de notification automatique qui a un problème avec @laposte.net 🙁 2) Livraison: plus rapide que prévu 🙂 3) Produit: dans la carton, il manque la carte avec le code d'accès pour TRX App 🙁 🙁 🙁 . C'est la raison de ma note, car à ce prix, il n'est pas acceptable que le colis soit incomplet. J'ai contacté le Sav qui ne m'a pas répondu 🙁 Le reste du produit est conforme 🙂
TRX nous informe avoir modifié la promotion et prolongé l’application de 12 mois
Vous pouvez vous connecter et suivre les étapes suivantes :
1) Téléchargez d'abord l'application TRX Training
2) Enregistrez-vous pour un compte gratuit
3) Cliquez sur le lien ci-dessous et ils seront automatiquement connectés à l'application et recevront un abonnement gratuit de 12 mois.
https://digital.trxtraining.com/customer/promotional/KEYTOFREE
Cordialement
Le service client
C'est un réel plaisir de commander ....super réactivité...dans l'expédition de la commande...il est juste dommage de ne pas avoir le choix de réceptionner le colis sans signature... même pour une petite somme (40 €)...en régle générale on a ce choix....par contre vous... vous avez fait le choix de la signature "obligatoire"(j'ai déjà eu la secrétaire au téléphone)... sachez que eu égard à ce genre de contrainte je serais capable de commander ailleurs....
Vous pouvez commander en point relais comme cela vous aurez pas à faire de signature.
Cordialement
Le service client
Bon produit mais les dimensions proposées ne me correspondent pas exactement.
Il a fallu que j'appelle Normatech, ma commande était toujours en attente une semaine plus tard alors que les articles étaient en stock et que mon compte PayPal avait bien été débité !...visiblement le magasinier avait zappé ma commande ! sinon prix plutôt attractifs ..
Les informations sur Internet sont incorrectes et contrairement à ce que j'ai reçu.
Un article était manquant. Il devait être remplacé par un équivalent. Et malheureusement ce n'était pas le cas. J'ai reçu des aiguilles sans guide alors que j'avais commandé avec guide ! Très déçue que cela n'est pas été respecté et mentionné
Nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous n'avons pas fait attention que vous souhaitiez une aiguille avec guide, milles excuses...
Nous vous proposons de vous faire une geste commercial sur votre prochaine commande.
Cordialement
Le service client
Normatech Médical
Rien à dire sur le produit que je n’ai pas encore pu essayer. Retard important dans la livraison par DPD absolument pas dû à NORMATECH mais au transporteur.
L'article concerné ne correspondait pas à ce que je recherchais, trop rigide pour la rééducation de mon talon d'Achille.
Satisfaite la commande est arrivée rapidement
J’ai reçu un mail avec un code promo de 10E et en suivant ce lien ce code ne fonctionnait pas J’ai tout de même passé ma commande que j’ai bien reçu Puis j’ai contacté le SAV pour cette remise que je n’ai jamais eu mais aucune réponse
Le partenaire de livraison DPD n'est pas fiable. Des pseudos passages en absence, une plateforme téléphonique peut performante = 6 appels pour obtenir enfin la livraison....
Nous sommes désolés que le partenaire de livraison DPD ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons à vous fournir le meilleur service et nous ferons toujours de notre mieux pour nous assurer que vos commandes soient livrées à temps et en toute sécurité.
Nous allons faire remonter votre message soyez en sur.
Cordialement
Normatech Médical
Pas de SAV après les achats... il faut se retourner directement auprès du constructeur, alors que c'est bien Normatech qui a vendu l'appareil !!
Nous sommes désolé de ne pas pouvoir assurer le SAV pour la marque Bluetens.
Ils ont fait le choix de gérer leur SAV en interne, du coup nous n'avions pas de choix que de vous donner leur email afin qu'ils puissent traiter votre demande.
Cordialement
Normatech Médical
Produit reçu mais ne répond pas à mon attente
Commande reçue avec 3 mois de retard
Nous sommes malheureusement tributaires des délais du fabricant, nous avons passé la commande au fabricant le jour de votre commande sur notre site, et dès que le fabriquant nous a donné le délai pour cet article nous vous avons prévenu.
Cordialement,
Normatech Médical
Transporteur mis à part pas de précision pour la livraison, de plus 10 € de livraiqon pour une commande de 20 € beaucoup aurait renoncé
Trop cher
Kit de ventouses bof, elles ne tiennent pas bien et s’enlèvent rapidement, même en étant rasé. De plus, niveau livraison j’ai été sans nouvelles pendant 6 jours car ils n’avaient plus de stocks mais ne pensent pas utile de prévenir le client…
Merci pour votre retour. C'est bizarre car normalement on a pas de soucis, des milliers de kinés les utilisent.
Pompez-vous assez d'air? Cela permet de bien les faire tenir
Adapter vous bien la taille de ventouse à la surface de votre corps? Car si le ventouse est trop grande pour une surface trop petite ou avec des os (articulation) cela ne tiendra pas.
Si vous souhaitez faire les parties articulaires, je vous conseille de prendre des ventouses en silicones qui sont plus souples comme celle de la marque Fasciq.
En ce qui concerne le délai de livraison anormalement long pour cette fois, nous nous en excusons. C'est un produit beaucoup demandé et nous avons connu, au moment de votre commande, une forte demande qui a causé une rupture de stock.
Il est vrai que nous aurions dû vous appeler pour vous prévenir. Nous allons corriger cet oubli pour les futures commandes de nos clients.
Cordialement
Le service commercial
Colis arrive dan les délais mais j’ai déjà une poche qui fuit par la soudure plastique.
Avez-vous fait une demande de garantie? La fuite s'est produit au bout de combien de temps?
Merci d'avance
Cordialement
Le service commercial
Délai de livraison respecté. Par contre, produits avec date de péremption très courte. Dommage !
Produit conforme à la description, emballage correct mais frais de port élevés (Belgique).
Notice en anglais. On devait m'envoyer la traduction, j'attends toujours
Je n'ai aucun problème avec le produit, ni avec le fait que j'ai mis beaucoup de temps pour le recevoir: il y avait une rupture nationale. Mon problème porte plutôt sur le fait que j'ai commandé un produit qui était marqué en stock sur leur site, alors qu'il ne l'était manifestement pas. De plus je n'ai pas été mis au courant du souci, et j'ai même eu des non réponses à mes mails après plusieurs sollicitations. Je regrette juste le manque d'informations client, et l'erreur de stock manifeste qui m'a fait attendre mon produit plus de 2 mois. Sinon le produit est bien reçu conforme.
Je ne peux m'en servir car il faut l'appareil pour le brancher
Oui c'est des sondes vaginales qui nécessitent un appareil. Vous pouvez utiliser chez votre kiné ou sage femme pour faire votre rééducation.
Il faut prendre des sondes Bluetooth avec une application téléphone, si vous voulez le faire seule chez vous.
Cordialement
Le service commercial
Correspond à mes attentes. produit efficace.
Mon colis a été livré à une autre adresse dans ma ville 8 rue Ernest renan au lieu du 8 rue Raoul serres heureusement celui qui a reçu a été reglo
Désolé pour ce désagrément. Nous avions bien marqué et communiqué sur le bordereau de livraison votre adresse au 8 rue Raoul Serres. Le chauffeur a du se tromper, nous en sommes désolé et nous en toucherons deux mots à la société de transport pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Le service commercial
J'aurais pu mettre 4 étoiles pour ce site, très intéressant au niveau du prix, contrairement à d'autres où le produit que j'ai acheté est annoncé avec une "super" promo ...alors qu'il n'en n'est rien.... Mais un manque de "transparence" du service commercial suite à des échanges par mail m'amène à ne laisser que 3 étoiles... C'est dommage.
Nous sommes désolé du retard de livraison mais nous avons bien fait partir le colis le 6 décembre mais colissimo vous a livré que le 20, est cela n'est pas normal. Après il y a dû avoir une surcharge de colis à cause du Black Friday et aux fêtes de fin d'année, ce qui explique le délai rallongé.
Nous nous en excusons encore une fois et nous mettons tout en œuvre pour pas que cela se reproduise.
Cordialement
Le service commercial.
Frais de port très élèves Ce qui baisse mon appréciation.
Merci de votre retour.
Si vous choisissez le transporteur le plus cher c'est normal. Vous auriez pu prendre le point relais à 4,90€ttc ou la livraison par DPD à domicile à 8,90€ttc. On vous laisse le choix au moment de la sélection.
De plus vous auriez été livré en 24h au lieu de 48/72h avec colissimo.
Cordialement
Le service commercial
Déçu d’avoir reçu un ergomètre cabossé !( grille de l’aérateur) alors que l’emballage et le polystyrène de protection sont intacts !
Il faut nous le signer et nous envoyer des photos pour faire jouer la garantie. On ne peut pas le deviner.
Le service commercial
La sangle est très peu élastique et extensible. J'aurais dû prendre plus grand mais il était indiqué qu'elle pouvait s'allonger davantage.
Les sangles sont bien élastiques et s'agrandissent de quelques centimètres quand on les étirent mais vous n'atteindrez jamais le double de leurs tailles. Il existe d'autres tailles si vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi nous les retourner pour que l'on vous fasse un échange avec une autre dimension contre paiement de la différence, si vous ne les avez pas encore utilisées.
Cordialement
Le service commercial
Délai de livraison trop long. Pas de stock et c’est chinois
Désolé du délai un peu long pour l'expédition de votre commande mais à cause du Covid nous accusons de nombreux retards sur le réapprovisionnement de nos produits. A cela se rajoute un nombre important de commande en cette période de fin d'année (Noël et Black Friday) ce qui par conséquent multiplient les retards de certaines commandes.
Nous nous excusons et nous mettons tout en œuvre pour minimiser tout cela pour vous satisfaire au mieux.
Cordialement
Le service commercial
Conforme , mais 1 peu raide , pas très confortable pour la tete
Produit de qualité mais un manque serieux de conseil pour le choix. celui que j'ai commandé est gros pour les femmes, beaucoup trop gros pour des femmes de petite taille. J'aurais aimé découvrir plus de paramètres. Je suis praticienne en médecine chinoise. Chantal LOUIS
Nous pouvons comprendre votre mécontentement mais les tailles de nos coussins sont écrites explicitement sur notre site. Il vous suffisait de vous représenter une hauteur de 12 cm chez vous pour vous apercevoir que cela serait trop gros pour vous avant de commander.
Nous avons regardé notre historique mail, chat et téléphone. Dans aucun de ces cas vous nous avez contacté pour avoir un conseil sur la taille de nos coussin.
Il existe plusieurs tailles, il vous faut peut-être des tailles différentes pour pouvoir répondre au différentes tailles de vos patients.
La note de 2 étoiles est un peu injuste car nous y sommes pour rien.
Cordialement
Le service commercial
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