★★★★★
basée sur 1374 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, je suis déçu par rapport à la date de péremption du pot de 500 ml d'argile froide qui s'expire au 07/2026. Je suis un particulier et lors de ma première commande en 08/2023, ce produit s'expirait au bout de deux ans : ce qui correspondait à mon utilisation.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant la date de péremption du pot d'argile froide. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous servira à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement,
L’équipe Normatech médical
Je n'ai pas reçu le bon produit.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit.
Je vois que vous avez souhaitez garder le produit reçu et un remboursement de la différence à été fait sur votre moyen de paiement.
Cordialement,
L'équipe Normatech médical
Commande passée il y a 1 mois et demi sur un produit disponible normalement sous 10 jours. J'ai demandé plus d'informations sur ma livraison il y a 9 jours, j'attends toujours un retour concernant ma commande.
Nous sommes désolés pour le temps qu'a mis votre commande à arriver. Ce produit est directement livré par le fabricant, nous n'avons pas la main sur le délai et les stocks de celui-ci.
Cordialement
Normatech Médical
Bof. L article en lui même ok, je pense 0 probleme mais le vendeur qui annonce 6 mois d abonnement pro gratuit et qui ne le fait pas c est purement de la publicité mensongère.
Nous tenons à nous excuser pour cette histoire d'abonnement. Le fabricant a décidé d'ouvrir davantage d'options dans son application pour l'abonnement gratuit et a donc arrêté les codes promo 6 mois offerts sans nous prévenir.
Quoi qu'il en soit, vous avez maintenant davantage de possibilités grâce à l'abonnement gratuit.
Cordialement
Normatech Médical
Vraiment déçue. Commande pas reçu, on me soutient que si, car une signature à été imitée par le livreur. Mais colis jamais reçu, aucun retour, aucune nouvelles...
Suite à votre email du 3 décembre nous vous avons répondu avec la photo de la preuve de livraison comprenant votre signature.
Sans réponse de votre part nous avons classé le dossier en pensant qu'un autre kiné du cabinet avait réceptionné la batterie à votre place.
Cordialement
Normatech Médical
Je n'ai toujours pas reçu mon produit et aucune information de suivi 10 jours après ma commande.
Délai de livraison invraisemblable
Somme sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs concernant les délais de livraison.
Nos nous efforçons de travailler avec des entreprises locales (Française) pour réduire les délais de livraison et fabrication.
Cordialement
Normatech Médical
Manque de transparence concernant le délai de livraison et le fait que le produit soit ou non en stock au moment de la commande. Le site web a également besoin d'être mis à jour. Le produit a fini par arriver.
Un encart rouge, orange ou vert et dédié à vous informer de la présence de stock ou non de l'article en question juste en dessous du titre de celui-ci.
Nous sommes désolé si vous y êtes passé à coté, nous allons voir pour le faire agrandir.
Cordialement
Normatech Médical
Très mauvaise communication et je n’ai toujours pas eu le remboursement des éponges renvoyées à mes frais!!!
Nous avons bien reçu le produit et un Avoir a été fait.
Nous avions laissé cet Avoir en crédit sur votre compte pour le déduire d'une future commande car vous êtes kinés et susceptible de renouveler vos commandes.
La communication s'est mal transmisse, nous nous en excusons et procédons au remboursement sur votre compte immédiatement
Cordialement
Le service client
Normatech Médical
1 mois pour recevoir
Nous sommes vraiment désolé que la livraison ait été si longue. Le fabricant étant en rupture nous n'avons pas pu faire plus vite. N'hésitez pas à nous appeler afin que l'on vous rembourse les frais de port en dédommagement.
Cordialement
Normatech Médical
Pas le bon modèle de batterie, j'attends toujours comment ça va se résoudre. Une semaine déjà !
Je comprends votre frustration. Nous essayons de résoudre le problème le plus rapidement possible et nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous nous excusons pour le retard et nous apprécions votre patience.
Cordialement
Le service commercial
Délai de livraison supérieur à une semaine pour un délai annoncé de 24/48 h. Commande retournée. En attente de remboursement !!
Nous sommes désolé du temps que votre commande a mis pour être livrer. Il y a eu un rupture de stock française sur ce produit, le fabriquant n'en avait plus.
Sachez que celle-ci ce trouve encore dans le point relais que vous avez choisi, nous ne pouvons donc pas vous rembourser la commande tant que le colis nous a pas été renvoyé par le transporteur.
Dès réception de celui-ci nous procèderons au remboursement.
Délai de livraison bien plus long que ce qui était indiqué jusqu’à 12 jours. Commande passée le 17 décembre, ce jour soit le 16 janvier toujours pas livré Service contacté plutôt froid ( c’est pareil pour tout le monde !) Manque de communication, je ne sais pas quand ma livraison me parviendra ?
Toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu.
Malheureusement, comme vous l'a dit ma collègue au téléphone, nous ne maitrisons pas les délais sur la marque Concept2. Normalement c'est sous 15 jours maximum mais il peut arriver qu'il y ai des ruptures de stock.
Nous vous avons prévenu par téléphone pour vous indiquer que votre commande sera livrée sous 1 mois au lieu de 15 jours. Vous n'étiez pas la seule dans ce cas là. Il y a eu beaucoup de commande en attente sur cette période de fin d'année.
Encore désolé pour ce contre temps.
Cordialement
Le service commercial
Commande effectuée avec une promesse de cadeau , suite à une différence de prix sur un autre site … cadeau jamais reçu ! Ils ne me verront plus
Nous vous avons envoyé votre cadeau dans un second envoi. Il fallait nous prévenir si vous ne l'aviez pas reçu.
Cordialement
Le service commercial
Ma commande était incomplète . J ai eu des échanges avec votre service . J ai envoyé une photo de mon colis où il y avait un trou . Pas Edge réponse de votre part. C est vrai que je n ai pas fait de réserve au moment de la livraison mais pourquoi me demander 1 photo pour ne pas me répondre ?
Nous vous avons renvoyer le produit qui s'est "échappé du colis" au plus vite.
Vous avez du le recevoir.
Il me semble que nous avons bien traité votre problème donc pouvez-vous enlever votre commentaire, s'il vous plait.
Cordialement
Le service commercial
Bonjour,j'aurais prefere que vous repondiez a mes questions b,plutôt que de m'envoyer votre formulaire.
Nous avons répondu à votre mail du 16/03 dans la journée. Sans réponse de votre part nous avons renvoyé cette réponse quelques jours plus tard.
Cordialement
Le service commercial
Je ne peux vs donner un avis je n ai tjrs os reçu ma commande pas de date de livraison. ??? Et on ne peux vs joindre au téléphone le no n est pas distribue et vs me demandez tjrs mon no de commmande que je vs ai communiqué que faire appelez moi sur mon portable un grand merci d avance
Votre colis est livré depuis le 16/12/2021 au point relais que vous aviez choisi :
AGENCE AUTOMOBILIERE (P68177)
5 BOULEVARD GAMBETTA
02300 CHAUNY
Notre numéro est bien valide 05 61 37 68 45. Il faut nous appelez pendant nos heures d'ouverture de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Attention le point relais ne garde le colis que 15 jours maximum après il nous est retourné et vous devrez re-payer des frais de transport pour l'avoir de nouveau.
Rapidité de livraison, mais colis incomplet. Manquent une partie du dosseret et les vis pour fixer l'ensemble ! Je suis très déçue car je ne peux utiliser ce tonic chair. Un espoir me reste... Le Sav...
Nous sommes désolé du désagrément, c'est des choses qui peuvent arriver malheureusement. Nos préparateur de commande sont encore des humains donc l'erreur peut arriver : )
Nous avons de suite traité votre demande après votre appel. Nous attendons les pièces manquantes du fabricant pour vous les expédier au plus vite. Nous vous avons laisser un message sur votre répondeur il y a 1 ou 2 jours pour vous prévenir de la situation.
Cordialement
Le service commercial
Après 1 mois d'attente au lieu de 24/48h comme annoncé sur le site, j'ai reçu le porte-haltères commandé, mais sans visserie ni patte de fixation. Rageant !
Nous sommes désolé du retard de votre commande mais nous avons connu une rupture de stock dû à la pandémie qui retarde tous nos approvisionnement.
Nous essayons de vous joindre depuis ce matin sans succès pour trouver une solution et vous renvoyer au plus vite un jeu de visserie pour que vous puissiez bénéficier pleinement de votre produit.
Cordialement
L'équipe Normatech Médical
Pas de respect du délais de livraison. De plus aucune nouvelle pour préciser le retard. L'envoie de mon colis devait être additionné d'un" cadeau "d'excuse pour ce retard et rien n'a été fait...
Merci de votre commentaire.
Il me semble que vous avez été prévenu car pour s'excuser du retard exceptionnel de livraison de votre commande, nous vous avons indiqué que nous vous enverrons des cadeaux. Donc vous étiez au courant.
Dans notre politique de cadeaux lors de ce type de situation, ils sont envoyés ultérieurement. Pour informations les vôtres sont partis et vous devriez les recevoir d'ici la fins de semaine.
Cordialement
Le service commercial
Normatech Médical
Produit très décevant déjà cassé à ce prix là c’est bien dommage.
Nous sommes désolé du désagrément.
Nous avons jamais eut aucun retour de votre part ou du transporteur comme quoi il y avait un problème sur de votre produit.
Si vous aviez fait un retour par mail ou téléphone, nous aurions pu faire jouer la garantie.
Aucun sav