8.8/10
★★★★☆
basée sur 337 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une voiture que l'on apporte avant 9h du matin et ou les travaux commencent à 15h je ne vois pas l'utilité. Des fils sont scotchés sur la CAROSSERIE ??? C cela un montage de pro ??? J'ai fait une réclamation et toujours pas de retour.... Ma patience à des limites.
Reviewer icon
Yasmina S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Norattelage
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage.
Nous comprenons votre frustration concernant les fils visible dans votre coffre. Nous prenons votre réclamation au sérieux et nous avons donc pris contact avec le centre Norauto.
Votre véhicule ne possédant pas de garniture de coffre il est plus difficile de masquer le faisceau installé.
Le centre Norauto est prêt à vous recevoir pour essayer de masquer dans la mesure du possible le faisceau d'attelage.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à résoudre la situation.

Cordialement,
L'équipe Norattelage
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable.commande331 problème non réglé a ce jour en traitement depuis 1 semaine,alors que tous les éléments demandés ont été remis de suite.
Reviewer icon
Jean Pierre K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre service après-vente.
Après avoir fait intervenir le fabricant de l’attelage, n’ayant pas de meilleure solution, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande et sommes satisfaits que vous l’ayez accepté.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
l'équipe Norattelage
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , accueil pas très aimable à votre agence de Brest , 45 min de recherche du colis , alors que celui ci était au pieds des vendeurs, et aucune proposition de montage de l’attelage
Reviewer icon
Matthieu A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de Norattelage
Le
Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés que l'accueil rencontré chez notre partenaire de Brest n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses.
Comme vous pouvez le constater en lisant nos avis clients, nos services fournitures et poses sont très appréciés mais bien évidemment nous ne sommes pas à l'abri d'un incident.
Nous vous invitons à prendre contact au 03 74 09 94 31 afin que nous puissions vous apporter satisfaction, partager votre expérience et améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous en remercions.
Bien cordialement
L'équipe Norattelage