Norattelage 9/10
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basée sur 262 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Soit disant dispo sur le site et au bous de 2 semaine un coup de téléphone repousser car plus disponible trop long d attente et faire plusieurs aller retour pour le récupérer au point relais et même pas de geste déçu
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,

Suite à nos différents échanges téléphoniques, et après validation de votre part du délai de réapprovisionnement de votre article, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Parallèlement, chacun de nos clients reçoivent un SMS de mise à disposition de la marchandise dès qu'elle est disponible.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre attelage pour votre Citroën C3.

Cordialement,
L'équipe Norattelage.
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Niveau attelage ça va à peu mal grès la protection de boule cassée, et le boîtier multiplexage à 49€ catastrophe.
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, nous réitérions nos excuses pour le désagrément et nous confirmons avoir fait le nécessaire auprès du fournisseur pour votre cache-rotule.
Nous sommes sincèrement désolés que le faisceau universel ne vous donne pas entière satisfaction, notre service après-vente se tient à votre disposition si vous le souhaitez.

Bien cordialement,
L'équipe Norattelage.
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Premier interlocuteur extrêmement désagréable. Délai trop oong
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Livraison soit disant en 72 h Plus d'un mois pour avoir mon attelage sans compter les appels
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Mauvaise gestion de la livraison
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Livraison pas très rapide!! Et en plus aucunes visses d'assemblage dans le colis!! J'ai envoyé un mail mais pour le moment aucune réponse!!
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour Monsieur Pintaud
Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons à l’amélioration de nos services.
Des problèmes dus notamment à la période de congés de nos fournisseurs et collaborateurs se sont cumulés ce qui a entraîné le retard dont nous vous prions de nous excuser.
Parallèlement les visses manquantes vous ont été envoyées par le fabricant et nous espérons que vous profitez pleinement de votre attelage.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
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Je n’ai pas reçu le bon attelage et toujours pas de nouvelles du service clients.
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour M.Berger,
Suite à notre conversation téléphonique, nous réitérons nos excuses pour le désagrément.
Nous sommes ravis que votre attelage ait été finalement livré dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
1/5
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J'ai reçu la commande 8 jours après au lieu 3 jours comme annoncé J'ai du relancé pour savoir où en été ma commande
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour M. Blehaut
Faisant suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés du retard de livraison.
Nous sommes contents que vous ayez récupéré votre commande dans les temps et espérons que l'utilisation de celle-ci vous donnera entière satisfaction.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
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On a reçu un article pour une autre voiture. Déçu.
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Par mail du 30/05 nous vous avons confirmé que l’attelage reçu réf. 08005/F était bien adapté à votre Renault Express Van de 2021.
N’hésitez pas à reprendre contact si vous rencontrez le moindre problème.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
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Extrêmement déçu du SAV proposé par la société Norattelage ! Attelage Westfalia RDSO + faisceau spécifique 13 broches + pose et activation chez Norauto Montpellier - 34430 St Jean de Védas (partenaire Norattelage) pour C5 AIRCROSS commandé et débité sur mon compte le 09 mai 2023 (782,95 euros T.T.C). Nous sommes le 29 mai 2023 et à ce jour malgré une tentative partielle de pose réalisé le 23 mai 2023, je suis encore et toujours en attente de mon système d''attelage !!! En effet, Norauto (qui assure la pose) prétend que la livraison du matériel est incomplète et je patiente depuis ce temps là en espérant une issue favorable à cette insupportable situation..... Stéphane SIMO.
Réponse de Norattelage
Le
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande chez Norattelage. Nous avons pris note de votre situation et nous travaillons activement pour résoudre le problème de livraison incomplète de votre attelage Westfalia RDSO et du faisceau spécifique 13 broches.
Nous vous présentons nos excuses pour l'attente prolongée et nous nous engageons à trouver une solution rapide. Merci de votre patience et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Norattelage
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Une voiture que l'on apporte avant 9h du matin et ou les travaux commencent à 15h je ne vois pas l'utilité. Des fils sont scotchés sur la CAROSSERIE ??? C cela un montage de pro ??? J'ai fait une réclamation et toujours pas de retour.... Ma patience à des limites.
Réponse de Norattelage
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage.
Nous comprenons votre frustration concernant les fils visible dans votre coffre. Nous prenons votre réclamation au sérieux et nous avons donc pris contact avec le centre Norauto.
Votre véhicule ne possédant pas de garniture de coffre il est plus difficile de masquer le faisceau installé.
Le centre Norauto est prêt à vous recevoir pour essayer de masquer dans la mesure du possible le faisceau d'attelage.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à résoudre la situation.

Cordialement,
L'équipe Norattelage
1/5
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Service après vente déplorable.commande331 problème non réglé a ce jour en traitement depuis 1 semaine,alors que tous les éléments demandés ont été remis de suite.
Réponse de Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre service après-vente.
Après avoir fait intervenir le fabricant de l’attelage, n’ayant pas de meilleure solution, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande et sommes satisfaits que vous l’ayez accepté.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
l'équipe Norattelage
1/5
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Bonjour , accueil pas très aimable à votre agence de Brest , 45 min de recherche du colis , alors que celui ci était au pieds des vendeurs, et aucune proposition de montage de l’attelage
Réponse de Norattelage
Le
Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés que l'accueil rencontré chez notre partenaire de Brest n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses.
Comme vous pouvez le constater en lisant nos avis clients, nos services fournitures et poses sont très appréciés mais bien évidemment nous ne sommes pas à l'abri d'un incident.
Nous vous invitons à prendre contact au 03 74 09 94 31 afin que nous puissions vous apporter satisfaction, partager votre expérience et améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous en remercions.
Bien cordialement
L'équipe Norattelage