9.7/10
★★★★★
basée sur 1687 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Beau matériel mais un peu cher!!
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ci dessous copie du mail envoyé au sevice client pour réclamation: "Bonjour, je viens de réceptionner ma commande sur mon lieu de vacances pour l'anniversaire de mon mari le 1er août. J'ai choisi votre site parce que "Français" sachant que sur un site Anglais je pouvais avoir 20% de réduction ! Je suis donc déçue de cette 1ère commande, reçue rapidement c'est un bon point, mais j'avais demandé un emballage cadeau et un message anniversaire sachant qu'étant en location vacances je n'ai rien sous la main. A l'ouverture du carton, parfait pour la trousse de toilette, mais rien d'autre, juste bon de livraison. J'ai bien vérifié sur ma commande dans compte client et c'est bien noté. Merci de votre retour, cordialement, Madame MILLOT" Réponse le jour même, "oui désolé oubli au moment de l'emballage !" Oui ça je l'avais constaté mais il aurait peut être été bien de me dire qu'on m'expédiait aussitôt emballage cadeau et carte prévue pour un site qui met en avant le sérieux français !
Reviewer icon
Viviane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour Mme M. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons encore une fois pour l'oublis du papier cadeau et du message. Sachez que notre équipe est à l'écoute du client et nous aurions été ravie de vous envoyer le papier ainsi que le mot si vous nous aviez fait la demande. Nous n'en avons pas pris l'initiative car cela nous semblait trop court au niveau du timing comme il vous le fallait pour le 1er août. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage que la poignée du parapluie Pierre Cardin n'ait pas été protégée car elle était un peu abimée à la réception!
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour Mme Merci de votre retour, nous veillons à ce que le produit soit bien protégé pour qu'il arrive en parfait été chez vous, nous redoublerons de vigilance à l'avenir. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Sac qui a mis beaucoup de temps à être envoyé et a arrivée au point relais donc je suis déçu
Reviewer icon
Audrey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, la commande a été passée le jeudi 6 juillet et expédiée le mardi 11 juillet "soit sous 3 jours ouvrés comme indiqué sur nos conditions générales de vente. "le temps de préparation de votre commande peut varier entre 24 et 72 heures (hors weekend et jours fériés)" vous devez ajouter le temps de transport pour avoir une estimation du délais de livraison : vous avez choisi colissimo 48/72h. Le vendredi 14 juillet étant un jour férié, votre colis a été livré par la poste au point relais choisi le samedi 15 juillet. Les délais sont donc respectés, même si en effet la livraison a été ralentie par le Week-end et le jour férié qui ont suivi votre commande. Nous espérons que votre article vous donnera entière satisfaction. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour la rapidité Reçu mon colis dans un très mauvais etat. Le carton était écrasé déchiré
Reviewer icon
Sevda O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, concernant la rapidité l'article commandé le 8 mars a été expédié le 9 mars, de ce fait il est en effet difficile de faire plus rapide ! Concernant l'état du colis nous sommes désolés mais il est parti intact de nos ateliers, c'est donc le transporteur qui est à blâmer. Dans ce cas lors de l'enlèvement de votre colis au point relais, vous devez emmètre des réserves sur l'état du produit à l'intérieur du colis afin que nous puissions faire marcher l'assurance si besoin. L'article en lui même ne devait donc pas être endommagé puisqu'aucune réserve n'a été notifiée à l'arrivée. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Article rès mal emballé.
Reviewer icon
Julie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Gros problème avec la livraison en Belgique assurée par DPD. Le livreur n'est jamais venu à notre domicile. Il est arrivé à un point relais qui n'en était pas un, finalement déposé chez un particulier à une autre adresse, c'est seulement parce que ce particulier particulièrement serviable et honnête m'a téléphoné que j'ai pu récupérer le colis. Pour ce qui est du produit lui même, parfait il correspond tout à fait à ce que je voulais.
Reviewer icon
Josiane J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, en effet cette expédition partie avec la poste de France a été prise en charge par DPD dés son entrée en Belgique, nous avons fait part de votre mauvaise expérience aux deux transporteurs et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème. Heureusement tout est bien qui fini bien !
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un sac Virgin Darling doré. J'ai eu un peu peur car le prix était attractif. Je passe ma commande et deux jours après je reçois le fameux sac. Je déballe le colis, le produit correspondait bien mes attentes' sauf que l'intérieur du sac était tout taché alors qu'il était censé être neuf.. je déconseille fortement de passer commande sur ce site..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre avis, la commande a été passée le 18 mai 2022 nous sommes donc vraiment surpris que vous ne nous ayez pas prévenus du problème dés ça réception il y a 3 mois ce qui nous aurait permis de vous proposer un retour de l'article à nos frais si réellement ce dernier comportait un défaut, en outre ce modèle était unique et la photo de l'intérieur du sac présente sur le site ne comportait pas d'autre tache que celles qui constituaient le motif (léopard + taches jaunes) et dont nous conservons les images. Nous précisons sur notre site que "Chez Virginie Darling, les doublures intérieures sont personnalisées afin de donner à votre sac un caractère unique,..." Si réellement vous rencontrez un problème avec l'article reçu, notre SAV est à votre disposition pour le régler, les retours d'articles sont autorisés jusqu'à 30 jours après leur achat sur le site noixdarec.com et vous pouvez nous contacter sur notre 06 28 21 08 37 ou par email sur contact@noixdarec.com. Tous les articles vendus sur le site sont neufs, authentiques et sont garantis par les marques. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Emballage très léger le sac est arrivé vraiment dans un mauvais état
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Décue par l'aspect de ce sac à dos/épaule Lancaster en cuir lisse. On dirait du plastique ! Dommage ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien mais certains services sont à améliorer notamment le suivi de livraison est vraiment inexistant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre avis, selon le transporteur choisi le numéro de suivi de votre commande vous est adressé par email ou et par sms directement par le transporteur retenu; pour les envois en Mondial Relay et autres transporteurs hors Colissimo c'est Boxtal qui est l'expéditeur de l'email. Le numéro de suivi est également présent sur votre compte client dans l'historique de votre commande : cliquez sur détail de la commande exemple date : 24/01/2022 Transporteur Mondial relaispoids 0.670 kg Frais d'expéditions gratuit numéro de suivi - 502836AA. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi dans les 72 h après avoir passé votre commande, vérifiez dans les Spams de votre boite email et n'hésitez pas à nous contacter sur le 06 présent sur notre site afin que nous puissions vous le fournir. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le produit est d'une très bonne qualité, mais malheureusement le carton de livraison a été extrêmement endommagé et le sac a été légèrement bosselé dans deux endroits différents et malheureusement c'était sur le devant. Mais j'achèterais sur le site à l'avenir sans problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Si vous constatez ce genre de problème lors de la livraison d'un article, vous devez si sous souhaitez obtenir un dédommagement ,ou un remboursement, porter réclamation auprès du transporteur dans un premier temps, puis nous envoyer des photos de votre colis et article endommagé de façon à ce que nous puissions ouvrir de notre côté la même procédure. Notre SAV prendra le relais et vous proposera un rapatriement de l'article endommagé, son remplacement à l'identique ou un dédommagement si vous souhaitez conserver l'article. (cette demande doit être faite dés réception du colis). Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçus devait être livré en 2 jours. Commande passé le 14.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 14 à 21h18, expédiée le 17 conformément à nos conditions générales de vente "toute commande passée après 14h sera traitée le lendemain, le temps de préparation de votre commande peut varier entre 24 et 72 heures (hors weekend et jours fériés). " , vous avez choisi une livraison avec Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Vous ne devriez donc pas tarder à recevoir votre colis au point relais que vous avez chois. Merci de bien vouloir consulter votre suivi directement sur le site du transporteur. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
The bags arrived in excellent condition and were as lovely as they looked online. However, I awarded only two stars for the following reasons: the extortionate shipping fee (£~60) and the import duty/tax (£83.78), which although was my responsibility to know beforehand, Noix D'Arec didn't even think to inform me of this additional fee. Overall, I am extremely satisfied with the bags but dissatisfied with the service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Hello
thank you for your opinion.
Shipping costs are indeed expensive but unfortunately there is no other cheaper and reliable way to ship our products to the UK. When ordering, you were able to view these charges.
As for taxes, they are characteristic for each country and we do not know the details and subtleties of each tax system, even more since Brexit. I hope that the discount of 39.50 euros that you took advantage of has softened the surcharges a little. We try to inform our customers as well as possible beforehand and we are sorry that you have a bad experience. Best regards. Christel de noix d'arec
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité (pochette ceinture Johany), mais qui ne correspond pas à ce que je recherchais, à cause d'une insuffisance d'informations sur le site. Ce n'est tout de même pas difficile d'ajouter quelques photos du produit ouvert, Sur Internet, on a souvent plus d'informations sur des produits à 10€...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre avis, concernant cet article nous n'avons en effet qu'une seule photo sur le site, (les photos nous sont fournies par le fabricant qui ne nous a fait parvenir qu'une image pour cette référence) le descriptif quant à lui comporte tous les éléments techniques ( taille, matière, type de fermeture, nombre de poches intérieures et extérieures) et les "informations complémentaires" vous donnent plus de précisions encore. N' hésitez pas à nous contacter par téléphone en cas de doute et pour un tout complément d'information avant de passer commande sur notre site. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour C'est mon premier sac Lancaster, il est beau, mais vraiment dommage que la lanière n'est pas de la même couleur que le crème sur le côté ... Je ne l'avais pas remarqué sur les photos ... Pour la qualité, à voir avec le temps, si le prix est justifié ... Concernant le site, une photo portée sur une mannequin serait un plus ... J'ai été prévenu par mail que je serai livrée le samedi 22 mai, j'ai donc bloqué ma matinée, pour rien ... Livraison faite mardi 25 (le 24 étant férié pour la poste) ... Etant absente, mon colis a été déposé dans ma boite à lettre, au prix de vos articles, la moindre des choses c'est de faire une livraison "contre signature" ... Heureusement que j'habite en maison ... Une erreur, est si vite arrivé ou un vol de colis ... Cela me laisse tout de même perplexe pour une prochaine commande chez vous ... Je n'ai pas eu le choix de commander sur le net, en boutique il n'y était pas ... A améliorer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, en effet vous avez commandé un sac Lancaster de la ligne constance tricolore Noir-Nude Clair-Nude Fonce, il est donc normal que la bandoulière soit "Nude foncé" alors que le coté du sac est "Nude Clair". Les photos nous sont fournies par la marque c'est pourquoi il n'y a pas d'image du produit porté sur mannequin. En ce qui concerne les délais de livraison, le message que vous avez reçu doit venir de la poste, vous avez passé commande le jeudi 20/05, votre colis a été remis à la poste le vendredi 21/05, le lundi 24/05 était férié, les délais sont donc respectés par l'ensemble du réseau. Nous sommes désolés cependant de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et prenons en considération vos remarques afin d'améliore nos services. Bien Cordialement .
3/5
★★★☆☆
Bien que j'ai payé l'envoi express de ma commande le 07/04/21 en 24h donc pour livraison le 08/04/21 (12€ supplémentaires), je n'ai reçu mon colis que le 10/04/21....!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, en effet nous essayons de traiter les commandes dés leur réception, cependant, certaines commandes nécessitent un temps de préparation un peu plus long, c'est pourquoi nous indiquons dans nos conditions générales de ventes présentes sur notre site que "le temps de préparation de votre commande peut varier entre 24 et 72 heures (hors weekend et jours fériés)." il faut donc toujours compter 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de la commande et y ajouter le temps de livraison en fonction du transporteur choisi. La commande a été passée le 7/04 à 13h30 et expédiée le 8 à 13 h45, le transporteur choisi : chrono relais, votre colis aurais du être disponible en point relais le 9 /04 dans la journée, dans votre cas il y a eu en effet un retard de 12 h au niveau du transporteur, puisque votre colis a été délivré le 10/04 à 10h30, nous en sommes désolés et conseillons à tous nos clients d' anticiper au maximum leurs achats au vu de la situation sanitaire qui ne facilite pas l'acheminement des colis et leur distribution. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Si effectivement l'adresse de livraison et l'adresse de facturation étaient les mêmes cela provient peut-être du site qui a du mal à prendre en compte 2 adresses distinctes resultat : colis arrivé chez moi, cadeau d'anniversaire non reçu en temps et heure par la destinataire, frais de port à payer je demeure insatisfaite de ce site et ne le recommande pas si vous ne publiez que les avis positifs ne soyez pas étonnés de voir une désaffection pour votre site et vos produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Madame, vous pourrez constater par vous-même que nous ne publions pas que des avis positifs, en effet, il nous arrive de commettre des erreurs et en général nous essayons d'améliorer nos services et faisons tout notre possible pour tenter de les réparer, cependant dans votre cas, l'erreur est bien de votre fait puisque vous avez renseigné vous-même les deux adresses livraison et facturation au moment de passer votre commande et ne nous avez rien communiqué par la suite concernant cette erreur. Nous sommes sincèrement désolés mais ne pouvons assumer les conséquences d'une erreur de saisie de votre part, nous vous avons adressé, tous les justificatifs qui prouvent notre bonne foi (bon de commande, extrait de compte client...) et après avoir testé toutes les fonctionnalités du site, nous n'avons constaté aucune faille du système. L'erreur pouvant aussi être parfois humaine, cela provient peut-être d'une simple étourderie de votre part ! Nous espérons cependant que le papier cadeau ainsi que le petit message d'anniversaire confectionné pour l'occasion par notre équipe aura fait oublier cet incident  au destinataire de ce colis. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Sac élégant mais.je m'attendais à un cuir de meilleur qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
3/5
★★★☆☆
EMBALLAGE CADEAU TRES TRES MOYEN. PROPOSITION DU SITE POUR CARTE POUR ECRIRE UN MOT. EN FAIT UN BOUT DE PAPIER MAL DECOUPE.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020