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basée sur 1687 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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HO PAGATO LA MERCE IN DATA 15 MAGGIO 2023 ED OGGI 8 GIUGNO NON HO RICEVUTO NIENTE E NON SOLO NON HO NEANCHE UNA SICUREZZA DI RICEVERE I MIEI SOLDI, DEVONO VERIFICARE QUESTA E' LA SOLA RISPOSTA CHE HO E' ASSURDO COMPORTAMENTO VERAMENTE NON CONFORME ALLE NORME
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Giovanna B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Ciao, come ti abbiamo detto più volte tramite scambio di email, abbiamo aperto un'indagine con il corriere DPD incaricato della consegna del tuo pacco e che ne ha perso le tracce. Ecco cosa mi ha risposto il corriere "Sto dando seguito alla tua richiesta e ti comunico che attualmente sono in corso ricerche per il pacco. Quest'ultimo purtroppo non è stato trovato dalle 16.05. Potrebbe essere già aperta una contestazione ma verrà preso in considerazione entro il 16.06, data in cui il pacco sarà definitivamente dichiarato smarrito. Abbiamo quindi aperto una procedura di contestazione e ti abbiamo indicato che dal 17/06 se il tuo pacco non viene ritrovato dal corriere e viene quindi dichiarato smarrito, ti rimborseremo. Comprendiamo che il ritardo ti sembra lungo ma legalmente non possiamo fare di meglio. Siamo obbligati ad attendere la denuncia del vettore, che avverrà al più tardi il 16/06. Il moltiplicarsi dei vostri messaggi di richiesta di rimborso immediato su tutti i nostri strumenti di comunicazione non modificherà i tempi di attesa imposti dal corriere, ci dispiace, vi assicuriamo comunque che il vostro ordine verrà rimborsato al termine della procedura se quest'ultimo non si trova e non è stato consegnato il 16/06. Cordiali saluti.
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Le modèle reçu n'est pas celui que j'ai commandé, pour ma 1ère commande.
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Liliane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, en effet après vérification il semblerait que nous vous ayons envoyé le Camel et non le Kaki , il s'agit d'une erreur d'étiquetage, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous dans la matinée, vous envoyer une étiquette retour afin que vous puissiez nous retourner l'article et vous réexpédier l'article commandé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.
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Annonce fausse sur le site. Dimensions fausses de la valise commandée !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Madame, Suite à votre appel téléphonique, nous renouvelons nos excuses pour cette erreur de livraison. Vous nous avez dit vouloir garder l'article, aussi pour vous être agréable et solutionner cette erreur, nous vous avons proposé une remise de 30% supplémentaire. Dans l'espoir que cette solution vous apportera toute satisfaction. Merci de votre retour afin que nous procédions au remboursement comme proposé. Nous nous tenons à votre disposition par retour de mail ou par téléphone pour toutes questions supplémentaires.
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Commande pas reçue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour, votre commande passée le 19 décembre et expédiée le 20 décembre est en cours d'acheminement par les services Chonopost la poste , le suivi de votre colis est disponible sur le site Chronopost et prouve le bon acheminement de se dernier vers votre point relais de destination. Nous mettons tout en œuvre afin de traiter les commandes dans les plus brefs délais mais ne sommes pas responsables des retards liés à l'acheminement des colis dés lors que ces derniers ont été déposés dans les bureaux de postes ou relais Chronopost. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez porter réclamation auprès des services Chronopost concernés. Bien cordialement.
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Produit non conforme à la commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à l'article que vous avez commandé, merci de bien vouloir nous contacter sur le 06 28 21 08 37. Il s'agit peut-être d'une erreur d'expédition. Dans ce cas nous ferons le nécessaire afin de rapatrier votre article à nos frais et vous expédier la bonne référence dans les meilleurs délais. Vous avez à votre disposition sur le site, la procédure à suivre pour une demande de retour, vous pouvez aussi passer par ce biais afin de nous donner des précisions sur le probléme que vous rencontrez. Nous sommes dans une période de forte affluence liée à la rentrée scolaire et malgré toute l'attention que nous mettons à la préparation des colis, il peut arriver qu'une erreur soit commise au moment de l'expédition. Si vous êtes dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre afin que l'erreur soit réparée avant la rentrée scolaire. Bien cordialement.
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Valise arrivée toute sale comme déjà utilisée et sans les clefs pour l'ouvrir pas même une housse un simple plastic pas même fermé, suis très déçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, cette valise comporte une serrure avec code TSA, il n'y a donc pas de clé mais un code que vous devez personnaliser "Une serrure à combinaison TSA se reconnaît au bouton coulissant avec trou de serrure que vous pouvez déplacer vers la gauche ou vers la droite. Dans la plupart des cas, la serrure a une petite flèche qui indique de quel côté vous devez déplacer le bouton. Pas besoin de clé, celle-ci n'est pas incluse ; seules les douanes la détiennent." si vous rencontrez des difficultés pour la paramétrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous vous guiderons. Pour ce qui est de l'emballage, aucune housse n'est fournie en effet par le fabricant et les valises sont emballées dans un sac plastique transparent, nous vous assurons que ce produit n'a jamais été utilisé et que nous ne commercialisons que des articles neufs, il se peut cependant que des traces de poussière nous aient échappé au moment de l'emballage, si c'est le cas nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
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La livraison est longue. Les commentaires annulées après le paiement. Je ne recommande à personne.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre retour, en effet, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous en excuser, vous avez choisi un paiement en 3x sans frais et dans ce cas la première mensualité est prélevée automatiquement, de ce fait la facture est générée automatiquement, c'est pourquoi, nous n'avons pas pu annuler votre commande avant. Le produit que vous attendiez était quant à lui en rupture de stock ou non conforme, c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de vous le livrer et avons procédé à son remboursement. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper et vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Bien cordialement.
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Le produit n est pas conforme il n est pas fini. Une des 2 poches extérieures est encore cousue et il manque une poche intérieure. Commande passée le samedi , traitée le mardi certain sites sont plus rapides. C est ma première commande sur ce site un peu déçue mais ça peut arriver . J attends de voir la service après vente, la politique de retour c est ce qui fera la différence. J espère avoir un sac qui correspond à la description faite sur le site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Madame, nous vous remercions pour votre message. En effet aux vues de la description que vous donnez et suite à notre échange téléphonique, il semblerait que l'article soit défectueux aussi, nous vous adressons dés aujourd'hui un bordereau de retour afin de pouvoir procéder au remboursement de votre achat. En rupture de stock sur ce modèle, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange à l'identique, nous espérons avoir la possibilité de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande sur notre site et vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
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Tache d'encre sur le portefeuille !! Inadmissible !! Mais obligé de l'offrir car reçu le jour même de l'anniversaire... Très déçue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2018 
Réponse de Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, nous comprenons votre mécontentement, dans ce cas précis, nous vous recommandons de nous contacter dés réception du produit afin de trouver une solution (en règle générale et si nous sommes informés par le client d'un problème de ce typé dans les jours qui suivent la livraison du produit défectueux ayant échappé à notre contrôle, nous vous envoyons un bordereau de retour dans la journée à nos frais et réexpédions un article similaire à l'adresse de livraison de votre choix) même dans le cas ou l'article est destiné à être offert à une tierce personne nous garantissons son échange standard ou son remboursement intégral dés réception du modèle défectueux. Bien que vigilants, une tache d'encre à pu échapper à notre contrôle, nous en sommes désolés, une simple photo du produit endommagé aurait suffit à prouver sa non conformité. N'hésitez jamais à appeler notre service client si vous constatez un problème sur une livraison, nous sommes à votre écoute et là pour trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.
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Première commande chez Noix d'Arec.. mon produit est arrivé sale..il a traîné je ne sais pas où...c'est vraiment la première fois que je reçois une commande dans cet état... très très déçue .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2018 
Réponse de Noix D’Arec
Le
En effet ce produit bradé à -50% présentait de légères traces qui n'ont pas éveillé l'attention de nos préparateurs, nous avons donc remboursé l'article et assumé les frais de rapatriement. Nous nous excusons une nouvelle fois de ce désagrément et profitons de votre remarque pour renforcer notre contrôle au départ des marchandises.