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basée sur 1206 avis publiés
Derniers avis clients
Entreprise très sérieuse et professionnelle. Je désespérais de trouver un matelas aux matières naturelles, ayant contacté plusieurs grandes marques françaises, qui, dans le pire des cas ne m'ont même pas répondu, ou m'ont répondu utiliser des traitements naturels, mais sans pouvoir me dire lesquels. Avec Noctea, j'ai obtenu des réponses claires et très satisfaisantes, et je n'ai eu aucune mauvaise surprise, de la commande à la réception. La réactivité du service client (Monsieur Bigot ne refusant pas de donner des conseils, sans toutefois pousser aucunement à l'achat) n'a d'égal que la transparence, puisque -fait remarquable- copie nous est donnée sur le site des différents certificats attestant de la non nocivité des composants. Le matelas était emballé très solidement, sans présenter toutefois une débauche d'emballages inutiles. je suis ravie de ma commande, je commande à nouveau sur le site du linge de lit, et recommande cette entreprise.
Pas de problème à la navigation dans le site
Trés bon contact avec vos services en vue de finaliser la commmande. Arrivée de celle-ci parfaitement à l'heure et produits correspondants à notre attente ...ce qui justifie pleinement les 5 étoiles Je recommande donc ces produits à tous.
Ok, sans plus
Tous les contacts tél éphoniques ou mails avec le service clients ont été une expérience très désagréable (aucune empathie, l'impression que l'on me donne prend pour une idiote ou que l'on me donne des leçons, utilisation de faux arguments écologiques quand on pose une simple question d'ordre économique pour essayer de comprendre etc. Bref, je n'ai pas souhaité répondre et perdre de temps car je pense que cela n'aurait servi à rien, la personne ne s'en rend pas compte). La livraison a dépassé d'une semaine le délai maximum indiqué (et encore il a fallu que je les appelle pour indiquer cela, bref suivi très faible). A noter, je suis plutôt constructive dans mes remarques en général mais là je ne peux qu'être objective.
Effectivement nous sommes désolé de la semaine de retard. Mais je vous rappelle que nous vous avons appelée pour vous prévenir et vous rassurer.
Je suis surpris du reproche du manque d'écoute et soyez convaincu que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Ceci dit en plus de 10 d’existence, jamais un client nous a reproché d'être mal aimable. Nous essayons de toujours être disponible et facilement joignable, même pour un problème.
Par ailleurs, vous nous accusez d'employer de "faux arguments écologiques", ce qui est une accusation grave. Merci de me préciser en détail ces propos. Dans cette attente, je vous confirme que le sommier Eva que vous avez acheté se compose bien d'une Structure en épicéa massif, 2x10 lattes larges en sapin massif sans formaldéhydes, d'un recouvrement tissu 100% coton bio et d'un garnissage en pure laine vierge de mouton.
Tout est très clair et simple d'utilisation.
Service client réactif mais prise de risque importante quand on achète un matelas en ligne sans possibilité de le tester en magasin.
Le délai est un peu long, mais le service (conseils, accompagnement jusqu'à la livraison) est impeccable.
Parfait sous tous aspect, qualité produit et relationnel client
Le site c'est bien. L'interlocuteur attentif pour le conseil, le suivi, ... c'est encore mieux.
Le site c'est bien, mais l'interlocuteur doté d'un sens aigu de l'écoute c'est encore mieux.
Ras tres bien
Très satisfaite de ma commande chez Noctea
Expérience parfaite, site très clair, commande aisée. Pas de souci, expédition rapide et livraison impeccable.
Je suis satisfaite de la qualité des produits reçus, en revanche, je suis très insatisfaite du service clientèle. En effet, j'ai envoyé plusieurs courriels (4 pour être précise...) qui sont restés sans réponse, je trouve cela incorrect. Je suis restée sans réponse à mes questions. Dommage... Pour moi la qualité des produits est essentielle mais le service clientèle l'est tout autant. Cela pourrait être pour moi, une raison de ne pas réitérer l'expérience auprès de Noctéa...
Bonne ergonomie et bonnes infos sur le site noctéa, rien à redire sur la livraison, emballage satisfaisant.
J ai eu des exigences quant à la date de livraison, et tout a été mis en oeuvre pour les respecter. Merci beaucoup
La personne qui a répondu à ma demande était très serviable et compétente. Je recommande ce site.
Site bien fait. Informations concernant le suivi de la commande puis la livraison parfaites
La grande qualité de ce site est l'amabilité. J'ai voulu changer mon oreiller parce que je le trouvais moins épais que les précédents achetés sur le site. Non seulement ça n'a posé aucun problème, mais en plus la personne m'a téléphoné elle-même à 2 reprises pour s'assurer de ma satisfaction !! Ca fait vraiment plaisir, on a un vrai contact et votre satisfaction est réellement prise en compte. Ca donne confiance pour les achats suivants !!
Retard livraison
Livraison ok, dans les temps indiqués.
Commande passée et reçue d'un oreiller latex naturel délai record. Rien à dire. Satisfaite de la marque Noctea, découverte sur le net. L'oreiller est livrée avec une taie déhoussable de qualité. Confortable
Maison très sérieuse et à l'écoute. Literie largement à la hauteur de nos attentes. Délais de livraison très corrects.
Bien fait et facile d'utilisation
Très bien de la commande à la livraison
Peu de choix mais la qualité avant tout
Le concept est bien. les descriptions produits pas forcément très claires. Et la livraison a mis un bon 21 jours.
Clarté deux site et facilité pour passer la commande
Site facile d’utilisation, transport et réception information de livraison parfait
Première fois que je commande chez Noctéa. J’ai apprécié la diversité et la qualité des produits écologiques proposés mais j’ai beaucoup moins aimé le fait de découvrir seulement une fois la commande payée que mes produits n’étaient en fait pas en stocks. Rien ne mentionnait sur le descriptif de ces produits, ni dans mon panier, qu’il me faudrait attendre plus de 2 semaines, le temps de leur fabrication ! J’ai vu à travers d’autres avis, que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce manque de transparence. J’aurais en effet juste apprécié d’avoir l’information, être simplement prévenue avant de régler afin d’aviser si je valide ou pas mon panier en connaissance de cause. Je n’ai pas trouvé cette façon de procéder très honnête.
La navigation sur le site est pratique mais j'avais plusieurs précisions à demander à Mr Bigot qui m'a toujours bien renseignée. Heureusement qu'il m'a assisté dans la longue attente de la livraison du produit. Les livreurs furent bien compétents.
Super service et livraison rapide. Je recommande vivement ce site très professionnel
Site agreable et commande dans les temps.
Tout a été simple, efficace et parfait de la commande à la réception. Produit d'excellente qualité.
Site clair. Il est facile de trouver le produit recherché.
Super!
Parfait ! À L'écoute des clients pour nos différentes questions.
Parure de Très bonne qualité
Livraison rapide et service client à l'écoute