/10
★★★★★
basée sur 892 avis publiés
★★★★★
basée sur 892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Cécile H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3/5
★★★☆☆
Commande facile et rapide. Livraison sans encombre.
Jonathan T.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçue par les finitions de la vannerie Sinon le délai de réception était très correct et l'article bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Si l'article arrive avec un défaut de fabrication, le SAV considère que c'est lié au caractère artisanal de l'objet. Les frais de retour seront à la charge du client. Le positionnement dans la relation client est agressif et de mauvaise foi. Je précise que j'étais une cliente régulière depuis plusieurs années, que je trouvais les délais de livraison et la qualité des produits très satisfaisantes. Mon expérience avec le service clientèle a été très négative et la mauvaise foi, en plus du mauvais accueil du service client a rompu la confiance que j'avais dans ce prestataire. Un article est arrivé avec une malfaçon, absence de peinture sur le pourtour de l'assiette. Il ne s'agissait aucunement d'un aléa lié au caractère artisanal, sauf à admettre qu'un mur partiellement peint est lié au caractère artisanal. Malgré des photos probantes, le SAV a fait un déni, mettant en cause l'aspect artisanal. Le gérant actuel surfe sur la vague des commentaires positifs mais ces commentaires devraient évoluer prochainement car nul doute que je ne suis pas la seule à faire les frais de cette politique.
Pascaline M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2/5
★★☆☆☆
La couleur du produit reçu n'est pas totalement conforme à la présentation qui en est faite sur le site. Le site ne mentionne pas que la couleur est aléatoire. On est mis devant le fait accompli à la livraison. Soucis également avec la qualité du textile du produit, il accroche énormément. Le service après vente donne des conseils pertinents qui semblent diminuer le soucis, mais le tissu accroche toujours pas mal. On ne m'a pas proposé d'échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, il s'agit de la couleur du cordon qui est aléatoire et non la couleur du produit. Le coton est tout à fait normal, il s'agissait de l 'électricité statique créée par son sachet plastique. Je ne comprend pas cette histoire d 'échange si l'article ne vous convient pas il fallait le retourner tout simplement. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
C'est dommage que Nippon ne reponde pas mes emails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, suite à vos demandes par mail, nous vous avons répondu 3 fois ce lundi. Nos échanges ont donc dû s'égarer dans les spams. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Les prix et le choix et la qualité des pièces. on trouve mieux dans les commerces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
Vérifier le code des produits sur l'emballage avant d'envoyer le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, merci pour votre retour ! En revanche, ce n'est peut-être pas la peine d'être si agressif... Nous avons reconnu notre erreur et nous vous avons proposé de nous renvoyer une étiquette de retour pour que nous vous renvoyons le bon article par la suite. Vous avez refusé cette proposition car vous avez déjà installé la lampe. Ce n'est donc pas faute d'avoir pris votre demande en considération. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
La description des produits n’est pas assez précise ( exemple j’ai acheté des objets en porcelaine et ils sont non émaillés et pour les peindre c’est plus compliqué)
Veronique C.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Nippon & co
Le
Merci beaucoup pour votre retour, nous avons ajouté ce détail à ces articles.
Cordialement
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un problème sur le point relais qui ne fait plus partie du réseau Et un produit ou la grue était décollée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, Merci pour votre retour, cependant, si vous avez constaté un défaut sur votre article, je vous invite à envoyer un mail à david@wakagi.fr avec une photo de celui-ci. Nous pourrons analyser le problème afin d'envisager une solution avec vous. Cordialement, Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je pensais que les articles que j'avais commandés étaient plus grands. J'ai été déçu par la taille des plateaux, pas par leurs caractéristiques.
Luigina F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
Réponse de
Nippon & co
Le
Bonjour,
Veillez à examiner les points techniques des articles. Vous pouvez y trouver diverses informations, notamment les dimensions. De même, si vous constatez que les articles ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la renvoyer et obtenir un remboursement.
Bien à vous
Veillez à examiner les points techniques des articles. Vous pouvez y trouver diverses informations, notamment les dimensions. De même, si vous constatez que les articles ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la renvoyer et obtenir un remboursement.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Produit et livraison conforme dommage que le code cadeau pocky n'a pas été respecté : les pocky n'était pas présent à la livraison.C'est décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, effectivement, vous auriez pu bénéficier de cette offre. Cependant, après vérification de votre commande, vous n'avez pas entré le code POCKY. Dans ce sens, le pack de pocky n'apparaissait pas sur votre bon de commande lors de sa préparation. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Fidèle cliente Nippon & Co...cette livraison fut un désastre. Colis bloqué sur la plateforme tri de la Poste. Service Client contacté par e-mail qui ne répond pas. Il m'a fallu avoir un conseiller pour répondre à toutes mes questions justifiées. La Poste par pur enchantement a retrouvé le colis, lequel soit-disant a dû être renforcé...colis arrivé après 15j d'attente au lieu de 2 à 3j (colissimo)
Marie-thérèse C.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience ne ce soit pas passée comme prévue. Nous n'avons pas reçu votre mail, cependant, vous avez pas avoir notre service client par téléphone. Concernant les service postaux, malheureusement, nous n'avons pas la main dessus. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais contacté le service client, je ne peux donc pas l'évaluer. Déçue par la commande, pas vraiment identique à la photo sur site. J'ai retourné les articles ce qui me coûte environ 6 de frais qui ne seront pas remboursés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de
Nippon & co
Bonjour, nous sommes désolé que les articles choisis ne vous ai pas plu. Les couleurs peuvent être légèrement différentes puisque l'article est pris sur un fond blanc. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce produit ne réagit pas à l'aile et pour un prix aussi énorme, il est si petit et peu impressionnant. énorme déception
Anita.doron
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des masques et un Daruma pour mon salon de tatouage . Les masques sont jolis mais en plastique .. et le Daruma fait à peine 3 cm .. De plus , le colis était écrasé dans ma boîte aux lettres ce qui a abîmé un des masques .. je suis dégoûté.
Monteiltony
Le
Réponse de
Nippon & co
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui est des articles, leur matière est bien mentionnée dans les fiches produit, dans ce sens, vous avez acheté ces masques en connaissance. Tout comme le daruma que vous avez choisi en taille SS. Concernant la livraison, nous sommes désolé du désagrément et sommes malheureusement pas responsable du comportement des livreurs. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis Merci de choisir un meilleur partenaire pour vos livraisons à l'avenir
Maxime.bomme
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue de la qualité notamment d'un article puisque la peinture dorée est restée et sur le papier d'emballage et sur mes doigts lors de sa sortie de son emballage! Franchement, je pensais avoir fait un bon choix mais que nenni! Ces articles étaient destinés à un cadeau... Je vais finalement les garder pour moi même si je n'en ai pas l'utilité...
Frederic.guillemot78
Le
2/5
★★☆☆☆
Masque impossible a porter ! Inutilisable donc
Lcs.grc
Le
Réponse de
Nippon & co
Le
Bonjour, Vous avez toutes les mesures dans la description. Ils peuvent très bien être portés mais sont principalement décoratifs.