★★★★★
basée sur 1065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai acheté une lampe japonaise, très belle, mais trop légère et fragile par rapport au prix payé, elle pèse presque comme une plume. Pour la qualité/prix, je ne me sentirais pas de la recommander. Dans l'ensemble, c'est une belle lampe.
Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos observations sur la légèreté et la relation qualité/prix de la lampe.
Nous espérons qu'elle pourra tout de même trouver sa place dans votre maison.
J'ai récemment acheté un uchiwa. L'objet en soit est bien fait et fonctionnel. Mais la page du produit indique dans un premier temps "Fabriqué au Japon" dans la section Fiche technique, puis "Fabriqué en Chine" plus bas dans la description. Je n'ai malheureusement pas vu cette deuxième partie. Quand je l'ai reçu, j'ai découvert la mention "Made in China" sur l'étiquette, ce qui m'a un peu déçu. Il conviendrait, par souci d'honnêteté vis-à-vis des acheteurs, de retirer la mention "Fabriqué au Japon" sur la page du produit.
Couteau de mauvaise qualité, manche non en bois mais en plastique. Pas aiguisé comme il devrait l'être, acier de mauvaise qualité.
Ce couteau, bien qu'il ne soit pas aussi aiguisé que nos modèles premium, a l'avantage de pouvoir être lavé au lave-vaisselle, ce qui n'est pas toujours recommandé pour les couteaux haut de gamme, qui nécessitent souvent un entretien à la main. Nous espérons que cette explication vous sera utile et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne marchandise, mais frais d'expédition élevés et très lents. Bien que j'aie passé une commande à temps pour être livrée avant Noël, mon colis est arrivé le 31 décembre.
Le modèle choisi n'est pas à la hauteur de ceux précédemment achetés (épaisseur du tissu). Un grammage des tissus utilisés devrait être indiqué dans la description.
La taille est un peu trop grande pour moi, mais c'est la seule qui convient à mon ventre proéminent. C'est dommage que pour ce prix il n'i ait pas de doublure comme dans les vrais kimonos.
Très décue de constater que le Daruma taille M commandé est aussi basique au niveau des ornementations qu'une taille SS. Si j'avais su cela au préalable, j'aurais commandé une taille plus petite.
Le daruma noir n etait pas le même que sur la photo. C est dommage!
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le Daruma noir ne corresponde pas à la photo. Nous allons vérifier cela pour mieux répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Nippon&CO
Commande facile et rapide. Livraison sans encombre.
J'ai été un peu déçue par les finitions de la vannerie Sinon le délai de réception était très correct et l'article bien emballé
Si l'article arrive avec un défaut de fabrication, le SAV considère que c'est lié au caractère artisanal de l'objet. Les frais de retour seront à la charge du client. Le positionnement dans la relation client est agressif et de mauvaise foi. Je précise que j'étais une cliente régulière depuis plusieurs années, que je trouvais les délais de livraison et la qualité des produits très satisfaisantes. Mon expérience avec le service clientèle a été très négative et la mauvaise foi, en plus du mauvais accueil du service client a rompu la confiance que j'avais dans ce prestataire. Un article est arrivé avec une malfaçon, absence de peinture sur le pourtour de l'assiette. Il ne s'agissait aucunement d'un aléa lié au caractère artisanal, sauf à admettre qu'un mur partiellement peint est lié au caractère artisanal. Malgré des photos probantes, le SAV a fait un déni, mettant en cause l'aspect artisanal. Le gérant actuel surfe sur la vague des commentaires positifs mais ces commentaires devraient évoluer prochainement car nul doute que je ne suis pas la seule à faire les frais de cette politique.
La couleur du produit reçu n'est pas totalement conforme à la présentation qui en est faite sur le site. Le site ne mentionne pas que la couleur est aléatoire. On est mis devant le fait accompli à la livraison. Soucis également avec la qualité du textile du produit, il accroche énormément. Le service après vente donne des conseils pertinents qui semblent diminuer le soucis, mais le tissu accroche toujours pas mal. On ne m'a pas proposé d'échange.
C'est dommage que Nippon ne reponde pas mes emails.
Les prix et le choix et la qualité des pièces. on trouve mieux dans les commerces
Vérifier le code des produits sur l'emballage avant d'envoyer le colis
La description des produits n’est pas assez précise ( exemple j’ai acheté des objets en porcelaine et ils sont non émaillés et pour les peindre c’est plus compliqué)
Cordialement
Un problème sur le point relais qui ne fait plus partie du réseau Et un produit ou la grue était décollée .
Je pensais que les articles que j'avais commandés étaient plus grands. J'ai été déçu par la taille des plateaux, pas par leurs caractéristiques.
Veillez à examiner les points techniques des articles. Vous pouvez y trouver diverses informations, notamment les dimensions. De même, si vous constatez que les articles ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la renvoyer et obtenir un remboursement.
Bien à vous
Produit et livraison conforme dommage que le code cadeau pocky n'a pas été respecté : les pocky n'était pas présent à la livraison.C'est décevant.
Fidèle cliente Nippon & Co...cette livraison fut un désastre. Colis bloqué sur la plateforme tri de la Poste. Service Client contacté par e-mail qui ne répond pas. Il m'a fallu avoir un conseiller pour répondre à toutes mes questions justifiées. La Poste par pur enchantement a retrouvé le colis, lequel soit-disant a dû être renforcé...colis arrivé après 15j d'attente au lieu de 2 à 3j (colissimo)
Je n'ai jamais contacté le service client, je ne peux donc pas l'évaluer. Déçue par la commande, pas vraiment identique à la photo sur site. J'ai retourné les articles ce qui me coûte environ 6 de frais qui ne seront pas remboursés.
Ce produit ne réagit pas à l'aile et pour un prix aussi énorme, il est si petit et peu impressionnant. énorme déception
J'ai commandé des masques et un Daruma pour mon salon de tatouage . Les masques sont jolis mais en plastique .. et le Daruma fait à peine 3 cm .. De plus , le colis était écrasé dans ma boîte aux lettres ce qui a abîmé un des masques .. je suis dégoûté.
Je n'ai jamais reçu le colis Merci de choisir un meilleur partenaire pour vos livraisons à l'avenir
Déçue de la qualité notamment d'un article puisque la peinture dorée est restée et sur le papier d'emballage et sur mes doigts lors de sa sortie de son emballage! Franchement, je pensais avoir fait un bon choix mais que nenni! Ces articles étaient destinés à un cadeau... Je vais finalement les garder pour moi même si je n'en ai pas l'utilité...
Masque impossible a porter ! Inutilisable donc