★★★★★
basée sur 1065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le délai pour le retour étant très court, je n'ai pas pu retourner les chaussures car je n'ai pu les offrir que cette semaine et elles ne vont pas, donc elles ne serviront pas et j'ai perdu 42 euros Très déçue, et c'est dommage car des articles m'auraient plu sur votre site, mais du coup, je ne recommanderai pas
Pour cela, il vous suffit de renvoyer les chaussures dans leur emballage d’origine, en y incluant vos coordonnées ainsi que le numéro de commande. Voici notre adresse postale :
FAMD SARL
105 rue Saint Gaud
50400 Granville
France
Cordialement,
L'équipe de Nippon & CO
Bonjour, De prime abord, j'ai été satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit. Mais je suis très mécontent de ne pas recevoir de réponse à ma demande d'échange à cause d'une pointure qui ne convient pas. J'ai envoyé deux messages pour demander comment faire pour retourner l'article et en recevoir un autre et je n'ai pas reçu de réponse. De plus, le processus de retour n'est pas accessible sur le site alors qu'il est indiqué qu'un produit peut être retourné pendant 14 jours. Ce délai va bientôt arriver à terme et on ne m'a rien proposé. Didier ISABEL
Merci pour votre retour, et nous nous excusons pour le délai de réponse. Nous avons été en vacances récemment, ce qui a temporairement réduit notre effectif, d'où la lenteur dans le traitement de votre demande. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons.
Pour procéder à l'échange, il vous suffit de renvoyer l'article à vos frais en incluant vos coordonnées (prénom et adresse mail) à l'intérieur du colis. Une fois reçu, nous nous occuperons de l'échange rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe de Nippon & CO
Textile de très mauvaise qualité qui s'est déchiré sur les coutures lors d'un lavage délicat à la main !
Le paiement par carte ne fonctionne pas.
Erreur d adresse expéditionmalgre mon appel Cadeau d anniversaire manqué
Envoyer l'article commandé et non pas un autre article complètement différent m'obligeant à recommander l'article non reçu.
La bouilloire est arrivée sans filtre et malgré ma réclamation, la solution qu'ils m'ont proposée était de la renvoyer. J'ai bien sûr payé les frais de port. De plus, dans la même commande, j'ai acheté une valise dont les dimensions étaient inférieures de moitié à ce qui était indiqué sur le site. Je me suis sentie flouée. Très mauvais service client.
Livraison rapide Malheureusement, le mauvais
Colis jamais arrivé. Refus de remboursement
La commande passée le 29 novembre, expédiée le 1er décembre, n'est jamais arrivée. J'attends une réponse ou un remboursement de la part du vendeur.
J’avais commandé une assiette japonaise de 25 cm. J’ai eu une assiette de 20cm. Avec un défaut de fabrication.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. A savoir que vous avez un délai de 14j après réception, pour nous retourner les articles que vous souhaitez en prévenant au préalable notre service client. Cordialement