/10
★★★★★
basée sur 3179 avis publiés
★★★★★
basée sur 3179 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produits livré en temps et en heures...je recommande vivement
Tiquet D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux . Je recommande !
Richard B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait comme d'habitude. Livraison rapide en meme pas 2 jours. Parfait
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Site très simple à utiliser
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrive bien sans problème. Mais, Problème de batterie. Il ne marche pas ! Email envoyé le 01/09/23 au service client. D.
Dee W.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette. Notre service clientèle a traité votre demande reçue par mail, et un nouveau modèle de cigarette vous a été expédié. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
Serieux et rapide
Lahcen B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Site fiable (le produit dont j'avais besoin était indisponible lors de ma première recherche, ayant placé une alerte j'ai été rapidement prévue lorsqu'il a de nouveau été dispo), envoi rapide et judicieusement emballée (pas dans une boite démesurée par rapport au contenu) mais le portail est un peu trop invasif sur la messagerie après la création du compte
Blandine B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les mails reçu suite à la création de votre compte, comme tout e-commerce, ce sont des mails automatique qui sont envoyés afin de vous informer de l'évolution de la création de votre compte à l'envoi de votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Le site est clair, la navigation facile. Bons produits, livraison rapide et fiable
Alain P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, emballage parfait, envoi rapide, tout est parfait comme d'habitude !
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5
/5
★★★★★
Commandes faciles à exécuter, livraisons dans des temps réguliers et bonnes infos sur le déroulement de la préparation, expédition et livraison de la commande.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5
/5
★★★★★
Super!
Tout est satisfaisant.
Séverine B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très pro malgré des stocks tendu sur certain modèle comme le classic Virginia.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la commande, livraison rapide.
Hélène V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de la rapidité de l'expédition et de la livraison et le goût
David G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Problème rien ne fonctionne. On ne réussi pas à s en service
Jean Jacques Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle est déjà intervenu concernant votre demande de kit défectueux, une étiquette de retour a été générée par mail afin que vous nous retourniez votre cigarette afin que notre service après-vente puisse tester votre kit avant d'effectuer un échange ou un bon d'achat. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
4
/5
★★★★☆
Tout a été respecté.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité dans la préparation et l’envoi de la commande. Un petit bémol quant à certains produits liquides en 6 mg manquant à plusieurs reprises. Obligé de mixer entre du 3 mg et 11 mg pour obtenir la même teneur en nicotine.
Est il possible de supprimer l’antériorité des bons et réductions recyclage pour ne retrouver que les plus récents ?
Fidèle depuis plus de 10 ans à votre site, je ne compte pas en partir,
EB
Eric B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, service client réactif. Sur le site la transformation des points fidélité et bon de réduction gagnerait à être plus simple .
Caroline M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, navigation facile et rapide
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour,
Je suis satisfaite de votre rapidité de livraison.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis évidemment très contrarié du fait que mon "Classic Virginia" ne soit plus en 6mg depuis trop longtemps. 11mg c'est devenu trop et 3mg pas assez....
Virginie M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, suite à votre avis, nos revenons vers vous.Veuilez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que le stock du e-liquide Virginia a été remis à jour, vous pouvez de nouveau commander votre e-liquide en 6mg. n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Des liquides de grande qualité
Valerie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5
/5
★★★★★
Les meilleurs produits du marché , goût très naturels
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Prise en charge de la commande et expédition rapide. Juste le transporteur relativement lent...
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5
/5
★★★★★
Satisfaite, livraison rapide
Sophie H.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
4
/5
★★★★☆
Je suis fidèle à Nhoss
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, rien ne manque comme d'habitude
Kamal A.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5
/5
★★★★★
Navigation simple et produits de qualité. Livraison très rapide ,franchement tout est parfait
Marie C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5
/5
★★★★★
Je commande que sur Nhoss, je sais que je serais pas déçu. Et je sais que la livraison déplacera pas 3 jours.. en plus, avec Nhoss, au bout de 10 flacons vide, on peut échanger les 10 contre 1 plein et c'est super sympa. Continuez comme celà.
Le seul truc qui ce passe, c'est quand je commande sur Nhoss un produit, qui n'est pas dans mon magasin habituel comme la saveur banane, et bien ils ne veulent pas le compter dans les 10 flacons car ils ne le vendent pas ce senteur, pourtant, c'est du Nhoss !!!!!
Alors j'ai demandé conseil à Nhoss, pour savoir quoi faire, et il m'ont dit de leur envoyé les produits que le magasin ne veulent pas. Le petit souci, c'est qu'il faudrait attendre 50 flacons car il faut payer les frais de port, se serait sympa de nous payer les frais de port.
Sinon, à part ça, tout est nickel
Loic A.
Le
suite à un achat du 04/08/2023