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basée sur 3176 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
J’ai pris la formule 10+3 deux fois ce qui devait aboutir à 26 flacons déception en ne recevant que 20 flacons un mail envoyé et aucun retour… décevant
Adrian C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier achat. Pour l'offre 10+3, il aurait fallu que vous mettiez 26 flacons dans votre panier afin d'obtenir la gratuité des 6 flacons. Effectivement comme précisé dans l'explication des offres 10ml, le montant du ou des flacons offerts est automatiquement déduit du montant total du panier. Voir l'explication ci-après : https://www.nhoss.com/content/93-les-offres-10-ml-du-27-janvier-au-07-fevrier-2023 Le service clientèle n'a reçu aucune réclamation de votre part, mais va prochainement vous recontacter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
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★★★☆☆
Décevant sur les pods
Nadege C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu des pods. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Cigarette achetée mais une résistance sur deux fonctionne.
Et ce n’est pas la première fille que j’ai soucis avec les résistances
Marie-dominique C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les résistances. Nous vous rappelons que vous pouvez contacter le service clientèle pour toute réclamation par mail afin que celui-ci puisse traiter votre demande. Le SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site n’est pas facile à utiliser
Alice I.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu une fiole vide scellée.. m'en suis aperçue après livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas tres fluide il y a beaucoup mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la vitesse d'affichage de notre site web sur mobile. Vous devriez en voir les effets dès la rentrée en septembre. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue avec produits manquants ! Même si tout est arrangé ! C'est pénible de perdre du temps à contacter le service après l'achat !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés qu'une erreur s'est glissé lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle a traité votre réclamation et les articles manquants vous ont été renvoyés. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une premiere commande qui a été annulé pour problème de payement ? Pas de message pour me prévenir. Au bout d'une semaine je me suis reconnecté et c'est la que j'ai vu que la commande n'était pas partie. J'ai refais une commande qui a mis une semaine a arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pour toute commande en erreur de paiement, vous recevez un e-mail de la banque pour vous en informer, peut-être dans les spams ? Concernant le délai pour la livraison de votre commande, toute commande passée après 12h le vendredi, celle-ci est traitée et remise aux transporteurs le lundi ou le jour ouvré suivant. De plus, c'était une semaine avec un jour férié, et la livraison a été plus longue que prévue, veuillez noue en excuser. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du liquide (20 flacons) le 03/05/2022 , le 04/05 vous faites une promo jusqu'au 09/05 .J'esperais bien profiter de la promo surtout que je pense être un bon client. Je suis déçu Si vous pouviez avertir des promos quelques jours avant? C'est la première fois que j'ai une remarque négative a props de Nhoss
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, toutes les informations concernant les offres (promotions) sur notre site sont envoyés le jour j. Etes-vous abonnés à la newsletter afin de recevoir toutes nos offres ? Les dates concernant le black friday, la journée sans tabac, les soldes sont annoncés par les pubs, les réseaux, la télévision, la radio...etc En geste commercial, notre service clientèle vous a créer un code de réduction sur votre compte client. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pouvez-vous nous préciser quels services doivent être améliorer ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Je suis fidèle à Nhoss car j'y trouve le parfum préféré pour mon vapotage. Dommage que mes goûts soient ainsi car les produits sont beaucoup moins chers dans les bureaux se tabac
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas de disponibilité et pas de délai sur le 6mg
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés pour l'indisponibilité du e-liquides Classic blond en 6 mg, les stocks ont été mis à jour, il est de nouveau disponible sur notre site. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
2
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★★☆☆☆
Impossible d4utiliser mes bons recyclage!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’arrivez pas à utilisé votre bon de recyclage, notre service clientèle va ce rapprocher de vous afin de traiter votre demande. Restant à votre votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
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★★★☆☆
Vous avez fait une remise de 30% sur ma commande, à ce prix j'achète.
autrement, je passe. c'est simple; le prix habituel est injustifié.....
D'autre part, j'ai l'habitude de payer avec PAYPAL. sans ce système de paiement je ne commande pas. ma réponse résume le sentiment général
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur les deux articles commandés un est cassé un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec un de nos articles, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles uniquement à cause de Chronopost qui n’a pas respecté le délai de livraison.
Payer pour un 24h et recevoir à 72h, je ne suis pas d’accord !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de la livraison suite à un retard, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un dédommagement pour le désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison, l’avoir pour retour de fioles vides, PARFAIT
En revanche, la navigation sur le site est mal commode. Toujours obligée de s’y reprendre à plusieurs fois. Difficile d’accéder à son compte client pour passer une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes en naviguant sur notre site, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous guider sur notre site. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
La vaporeuse reçue était défectueuse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit par mail afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
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★★★☆☆
Nouvelle dans l'univers du vapotage je ne vois rien sur le site concernant l'entretien et l'hygiène.. J'apprécierai habitant loin des villes aucune boutique nhoss à moins de 50kms et quelques conseils serais les bien venus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter des réponses à vos questions. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
La cigarette elec n est pas terrible
Les eliquid sont par contre très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite du kit commandé. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de comprendre votre insatisfaction. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Compliqué de rentrer une adresse mail, certaines ne sont pas acceptées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Sur 6 pods achetés, 3 n'ont durés que 2 jours alors que les autres ont duré 10 jours... Du coup je les achète, maintenant, ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les pods Pocket. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu utiliser les points fidélités qui m'auraient droit à une réduction. Il en est de même sur la promo " automne "
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous en sommes désolés. Avez-vous bien pensé à convertir vos points de fidélité en bon de réduction avant de passer votre commande ? Par ailleurs nous n'avons pas eu à ce jour d'autres retours d'échec sur le code promo "Automne". Quand vous rencontrez un souci lors d'une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail service-clientele@nhoss.com ou par téléphone au 05 49 24 71 42.
3
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★★★☆☆
Un peu difficile de trouver les produits que l’on cherche, il faut taper toujours sur « recherche «
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne. C'est exactement l'utilité de la fonction /"Recherche/" : trouver son produit préféré en un seul clic. Cependant, le menu de notre boutique a été simplifié au maximum sur la nouvelle version de Nhoss et ne comporte désormais que 5 onglets : E-liquides, Vapoteuses, Guides, programme de fidélité et programme de recyclage. En fonction du type d'appareil utilisé - ordinateur ou smartphone - l'ergonomie est légèrement différente. En passant votre souris sur l'onglet /"E-LIQUIDES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile après avoir cliqué sur /"MENU/", vous voyez apparaître la liste de nos e-liquides. Idem pour la section /"VAPOTEUSES/", en passant votre souris sur l'onglet /"VAPOTEUSES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile avoir avoir cliqué /"MENU/", vous voyez apparaître les différentes sous-catégories dont la catégorie /"RESISTANCES/" qui correspond à votre recherche. Nous espérons que ces explications vous permettront de simplifier le passage de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss
3
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★★★☆☆
Commandes des articles demandent à être plus fluide
Aussi la visibilité des bons de réduction ou autres avoirs n'est pas facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne. Pour simplifier vos recherche, vous avez la possibilité d'utiliser la fonction /"Recherche/" qui permet de trouver son produit préféré en un seul clic. Pour votre recherche d'un pack e-liquide, vous pouvez par exemple taper /"pack/" pour voir apparaître nos différents packs (e-liquide et découverte) ou même /"pack e-liquide/" : les 6 premiers résultats seront nos packs e-liquides. Aussi, le menu de notre boutique a été simplifié au maximum sur la nouvelle version de Nhoss et ne comporte désormais que 5 onglets : E-liquides, Vapoteuses, Guides, programme de fidélité et programme de recyclage. En fonction du type d'appareil utilisé - ordinateur ou smartphone - l'ergonomie est légèrement différente. En passant votre souris sur l'onglet /"E-LIQUIDES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile après avoir cliqué sur /"MENU/", vous voyez apparaître la liste de nos e-liquides donc la catégorie /"PACK E-LIQUIDE/". Idem pour la section /"VAPOTEUSES/", en passant votre souris sur l'onglet /"VAPOTEUSES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile avoir avoir cliqué /"MENU/", vous voyez apparaître les différentes sous-catégories. Enfin, concernant l'utilisation de notre programme de fidélité, celui-ci est le même depuis notre création et ne comporte que quelques étapes : 1/ Rendez-vous dans la section « Mes points de fidélité » de votre compte client. 2/ Cliquez sur le bouton « Transformer mes points en un bon de réduction ». 3/ Le bon de réduction s'affiche dans le tableau « Mes bons de réduction obtenus grâce aux points de fidélité ». 4/ Inscrivez le code promo Nhoss dans la case « Vous avez un code promo ? » de votre panier puis validez votre panier. 5/ Bravo ! Vous avez bénéficié d'une réduction sur votre commande grâce à votre fidélité sur Nhoss.com ! Vous pouvez vous rendre dans la section FIDÉLITÉ pour avoir toutes les informations utiles sur le programme de fidélité Nhoss, accessible également sur le lien https://www.nhoss.com/content/14-fidelite Nous espérons que ces explications vous permettront de simplifier le passage de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss
3
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★★★☆☆
La navigation sur l'ancien site me semblait plus facile. Je suis client depuis longtemps. Je n'ai eu qu'un seul problème de livraison (erreur sur le produit) rapidement corrigé par Nhoss qui m'a envoyé rapidement le produit demandé. Plusieurs modes de livraison sont proposés. Je suis très sartisfait de la marque Nhoss.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'avoir noter notre boutique en ligne.
Votre compte client présente en effet l'oubli d'un chargeur USB en octobre 2017. Depuis cet incident, vous avez passé 38 commandes qui se sont déroulées correctement.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera correctement.
Cordialement,
Le Service Après-vente Nhoss
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'avoir noter notre boutique en ligne.
Votre compte client présente en effet l'oubli d'un chargeur USB en octobre 2017. Depuis cet incident, vous avez passé 38 commandes qui se sont déroulées correctement.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera correctement.
Cordialement,
Le Service Après-vente Nhoss
3
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★★★☆☆
Cette fois ci la livraison est moins rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur le site Nhoss.com.
En cette période de fêtes, l'afflux de commandes peut entrainer des retards de livraison des services de la poste, ceci de manière totalement indépendante de notre volonté.
Nous espérons que les produits Nhoss vous apporteront la plus grande satisfaction.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur le site Nhoss.com.
En cette période de fêtes, l'afflux de commandes peut entrainer des retards de livraison des services de la poste, ceci de manière totalement indépendante de notre volonté.
Nous espérons que les produits Nhoss vous apporteront la plus grande satisfaction.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
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★★★☆☆
Difficile de remplir le cubéo et on voit très mal le niveau de liquide. Quant on enlevé la tête il se remet tout seulà 35w il faut le ré régler à chaque fois... Sinon livraison rapide et très sympa le look.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
Nous vous invitons à donner votre avis sur vos produits directement sur les avis produits ce qui facilite les remontées au service concerné.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
Nous vous invitons à donner votre avis sur vos produits directement sur les avis produits ce qui facilite les remontées au service concerné.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3
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★★★☆☆
Le site n’est pas facile à utiliser. Il nécessite de faire des allers et retours de navigation avec des risques d’erreurs. ( 30 mn pour une commande , là où on devrait en mettre 10 maximum).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Malgré le soin apporté pour améliorer et fluidifier notre site internet, il semble que cela ne soit pas suffisant à votre goût. Vous indiquez avoir passé 30 minutes pour commander 2 références : nous avons donc effectué toutes les vérifications nécessaires et le temps de chargement est tout à fait conforme aux standards actuels.
Nous avons également simplifié la navigation du site grâce à un menu intuitif : en passant votre souris sur la catégorie "E-LIQUIDES", vous avez accès à l'ensemble de notre catalogue.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande en cas de nécessité.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Malgré le soin apporté pour améliorer et fluidifier notre site internet, il semble que cela ne soit pas suffisant à votre goût. Vous indiquez avoir passé 30 minutes pour commander 2 références : nous avons donc effectué toutes les vérifications nécessaires et le temps de chargement est tout à fait conforme aux standards actuels.
Nous avons également simplifié la navigation du site grâce à un menu intuitif : en passant votre souris sur la catégorie "E-LIQUIDES", vous avez accès à l'ensemble de notre catalogue.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande en cas de nécessité.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3
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★★★☆☆
Petit fuite du produit entre les deux corps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
La cigarette électronique Lounge Pro n'est pas un modèle sujet aux fuites de e-liquide.
Avez-vous contacté notre service clientèle au sujet de votre problème de fuite ? Les origines de fuite sur une cigarette électronique sont multiples, l'une des raisons étant par exemple le mauvais amorçage de la résistance. Avant d'utiliser votre cigarette électronique, avez-vous procédé à l'amorçage de la résistance ? Cette étape consiste à humidifier le coton de la résistance pour l'imbiber de e-liquide. Si cette étape n'est pas respectée, cela peut entraîner un goût désagréable ou une fuite de e-liquide.
Nous vous invitons également à consulter notre guide concernant les fuites de e-liquide : https://www.nhoss.com/content/72-ma-vapoteuse-fuit-comment-y-remedier-
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
La cigarette électronique Lounge Pro n'est pas un modèle sujet aux fuites de e-liquide.
Avez-vous contacté notre service clientèle au sujet de votre problème de fuite ? Les origines de fuite sur une cigarette électronique sont multiples, l'une des raisons étant par exemple le mauvais amorçage de la résistance. Avant d'utiliser votre cigarette électronique, avez-vous procédé à l'amorçage de la résistance ? Cette étape consiste à humidifier le coton de la résistance pour l'imbiber de e-liquide. Si cette étape n'est pas respectée, cela peut entraîner un goût désagréable ou une fuite de e-liquide.
Nous vous invitons également à consulter notre guide concernant les fuites de e-liquide : https://www.nhoss.com/content/72-ma-vapoteuse-fuit-comment-y-remedier-
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss