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basée sur 3332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas tres fluide il y a beaucoup mieux
Commande reçue avec produits manquants ! Même si tout est arrangé ! C'est pénible de perdre du temps à contacter le service après l'achat !
J'ai fait une premiere commande qui a été annulé pour problème de payement ? Pas de message pour me prévenir. Au bout d'une semaine je me suis reconnecté et c'est la que j'ai vu que la commande n'était pas partie. J'ai refais une commande qui a mis une semaine a arriver.
J'ai commandé du liquide (20 flacons) le 03/05/2022 , le 04/05 vous faites une promo jusqu'au 09/05 .J'esperais bien profiter de la promo surtout que je pense être un bon client. Je suis déçu Si vous pouviez avertir des promos quelques jours avant? C'est la première fois que j'ai une remarque négative a props de Nhoss
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Je suis fidèle à Nhoss car j'y trouve le parfum préféré pour mon vapotage. Dommage que mes goûts soient ainsi car les produits sont beaucoup moins chers dans les bureaux se tabac
Pas de disponibilité et pas de délai sur le 6mg
Impossible d4utiliser mes bons recyclage!!
Vous avez fait une remise de 30% sur ma commande, à ce prix j'achète. autrement, je passe. c'est simple; le prix habituel est injustifié..... D'autre part, j'ai l'habitude de payer avec PAYPAL. sans ce système de paiement je ne commande pas. ma réponse résume le sentiment général
Sur les deux articles commandés un est cassé un peu déçu
3 étoiles uniquement à cause de Chronopost qui n’a pas respecté le délai de livraison. Payer pour un 24h et recevoir à 72h, je ne suis pas d’accord !
Le délai de livraison, l’avoir pour retour de fioles vides, PARFAIT En revanche, la navigation sur le site est mal commode. Toujours obligée de s’y reprendre à plusieurs fois. Difficile d’accéder à son compte client pour passer une commande
La vaporeuse reçue était défectueuse...
Nouvelle dans l'univers du vapotage je ne vois rien sur le site concernant l'entretien et l'hygiène.. J'apprécierai habitant loin des villes aucune boutique nhoss à moins de 50kms et quelques conseils serais les bien venus.
La cigarette elec n est pas terrible Les eliquid sont par contre très bien
Compliqué de rentrer une adresse mail, certaines ne sont pas acceptées.
Sur 6 pods achetés, 3 n'ont durés que 2 jours alors que les autres ont duré 10 jours... Du coup je les achète, maintenant, ailleurs
Je n'ai pas pu utiliser les points fidélités qui m'auraient droit à une réduction. Il en est de même sur la promo " automne "
Un peu difficile de trouver les produits que l’on cherche, il faut taper toujours sur « recherche «
Commandes des articles demandent à être plus fluide Aussi la visibilité des bons de réduction ou autres avoirs n'est pas facile
La navigation sur l'ancien site me semblait plus facile. Je suis client depuis longtemps. Je n'ai eu qu'un seul problème de livraison (erreur sur le produit) rapidement corrigé par Nhoss qui m'a envoyé rapidement le produit demandé. Plusieurs modes de livraison sont proposés. Je suis très sartisfait de la marque Nhoss.
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'avoir noter notre boutique en ligne.
Votre compte client présente en effet l'oubli d'un chargeur USB en octobre 2017. Depuis cet incident, vous avez passé 38 commandes qui se sont déroulées correctement.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera correctement.
Cordialement,
Le Service Après-vente Nhoss
Cette fois ci la livraison est moins rapide
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur le site Nhoss.com.
En cette période de fêtes, l'afflux de commandes peut entrainer des retards de livraison des services de la poste, ceci de manière totalement indépendante de notre volonté.
Nous espérons que les produits Nhoss vous apporteront la plus grande satisfaction.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Difficile de remplir le cubéo et on voit très mal le niveau de liquide. Quant on enlevé la tête il se remet tout seulà 35w il faut le ré régler à chaque fois... Sinon livraison rapide et très sympa le look.
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
Nous vous invitons à donner votre avis sur vos produits directement sur les avis produits ce qui facilite les remontées au service concerné.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Le site n’est pas facile à utiliser. Il nécessite de faire des allers et retours de navigation avec des risques d’erreurs. ( 30 mn pour une commande , là où on devrait en mettre 10 maximum).
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Malgré le soin apporté pour améliorer et fluidifier notre site internet, il semble que cela ne soit pas suffisant à votre goût. Vous indiquez avoir passé 30 minutes pour commander 2 références : nous avons donc effectué toutes les vérifications nécessaires et le temps de chargement est tout à fait conforme aux standards actuels.
Nous avons également simplifié la navigation du site grâce à un menu intuitif : en passant votre souris sur la catégorie "E-LIQUIDES", vous avez accès à l'ensemble de notre catalogue.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande en cas de nécessité.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Petit fuite du produit entre les deux corps
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
La cigarette électronique Lounge Pro n'est pas un modèle sujet aux fuites de e-liquide.
Avez-vous contacté notre service clientèle au sujet de votre problème de fuite ? Les origines de fuite sur une cigarette électronique sont multiples, l'une des raisons étant par exemple le mauvais amorçage de la résistance. Avant d'utiliser votre cigarette électronique, avez-vous procédé à l'amorçage de la résistance ? Cette étape consiste à humidifier le coton de la résistance pour l'imbiber de e-liquide. Si cette étape n'est pas respectée, cela peut entraîner un goût désagréable ou une fuite de e-liquide.
Nous vous invitons également à consulter notre guide concernant les fuites de e-liquide : https://www.nhoss.com/content/72-ma-vapoteuse-fuit-comment-y-remedier-
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Il est dommage que suite à votre changement du site j'ai perdu 8 euros de réduction grace à mes achats antérieurs !!
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Avez-vous contacté notre service clientèle afin de résoudre ce problème et vous octroyer un nouveau bon de fidélité ?
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Navigation peu aisée, utilisation des points de fidélité et visualisation de leur validité pas claire...
Envoi rapide et conforme mais passer commande est plus compliqué qu'avant la réorganisation du site, surtout lors des promotions qui n'intéressent pas forcément vos clients habituels.
Nous vous avons envoyé un mail pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre dernière commande.
Par ailleurs, vous commandez régulièrement sur notre boutique en ligne et chacune de vos commandes fait état de l'utilisation d'un bon de réduction soit de fidélité soit d'une offre promotionnelle.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
Vous faites des promos juste après les achats Quand j acheté Ça marche plus Pas sympa
Nous vous avons envoyé un mail afin de voir le problème qui est apparu avec votre commande.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
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