9.7/10
★★★★★
basée sur 3332 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas assez de remise aux clients fideles

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Jean C.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que nous proposons un programme de recyclage ainsi qu’un programme Avantage, qui vous permet de bénéficier de points à chaque commande validée.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, notre service clientèle se tient à votre disposition, nous, vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Produit non satisfaisant

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Myriam G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre insatisfaction ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Je passe commande du coup la commande passée je revois un mail pas la couleur choisi donc j’ai dû choisir une autre couleur puis un deuxième mail il n’y avait pas le goût choisi j’ai dû donc choisir un autre goût

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Cendrine B.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Effectivement, deux de vos produits n’étaient pas disponibles et ont été remplacés par notre service clientèle. Nous espérons que ces remplacements vous ont donné satisfaction.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Expédition lente et livrée dans un autre point relais.

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Christophe V.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre commande a été validée durant un week-end comprenant un jour férié, ce qui a entraîné un délai de traitement légèrement allongé.
Après vérification du suivi, votre colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Tout simplement bien,et, rapide.

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Henri K.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la commande mais je trouve étonnant que le tarif du e-liquide à le même tarifs qu'au bureau de tabac où je le prends habituellement...ceci explique 3 étoiles

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Mustapha S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant la différence de tarifs entre notre site et ceux pratiqués par les buralistes, nous tenons à préciser que ces derniers sont libres de fixer leurs propres prix, malgré les recommandations que nous pouvons leur transmettre.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire, et vous remercions pour votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Je trouve les prix du vapotage élevés

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Serge C.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant nos tarifs, ceux-ci n’ont pas évolué depuis plus de 5 ans.
Nous avons toutefois fait évoluer notre offre en proposant des flacons de e-liquide de 50ml, dans lesquels vous pouvez ajouter un ou deux boosters en fonction de votre taux de nicotine souhaité.
Ces flacons sont bien plus avantageux à l’achat que les formats de 10ml, tout en offrant une plus grande souplesse d’utilisation.
Restant à votre disposition pour toute question,
Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison sans problème , mais la paroi plastique de la vapoteuse qui permet de charger le liquide n'était pas fendue: j'ai du le faire avec un scalpel, sinon pas moyen de faire le plein de liquide. C'est la deuxième fois que cela arrive. Dommage car sinon c'est du bon matériel

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Denis R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Parlez-vous du kit ? C’est en effet surprenant, car ceux-ci sont normalement déjà pré-percés. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut isolé du kit
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui pourra vous proposer un geste commercial en compensation.
Dans l’attente de votre retour,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

J ai recu le produit au parfum souhaite, mais pas au dosage habituel. Est ce une erreur de la part de NHOSS ou la mienne ? A minima commandant depuis des annees toujours le meme produits' au meme dosage, en meme quzntite, j aurais considerer comme un PLUS que NHOSS attirf mon attention si c est moi le faitif, ou ne commette pas cet erreur si c est NHOSS !

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Laurent B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, votre commande a bien été préparée en fonction du dosage de nicotine sélectionné.
Toutefois, nous ne comparons pas systématiquement les commandes précédentes avec celles en cours, car il est possible que vous ayez modifié votre choix de dosage.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra vous indiquer la marche à suivre pour un éventuel échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Hormis la perte de la somme qui m était du vu le retour effectué de 79 euros les produits me conviennent bien

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Pascal D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Cependant, votre commentaire reste un peu vague sur la somme du retour ? Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous répondre ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Sur 6 produits, 2 sont défectueux

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Romane N.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Concernant les produits défectueux, votre demande de SAV a déjà été prise en charge par notre service clientèle, et de nouveaux modèles ont été expédiés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour il m’arrive très souvent d’avoir des pods défectueuses dans les lots de 3 dès la 1ere utilisation et je dois les jeter

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Sonia D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec les pods que vous avez achetés. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra organiser un échange pour le produit défectueux.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Nhoss, en général, me donne entière satisfaction. Ce n'est pas le cas, pour des articles précis, lors de ma dernière commande : flacons de 50 ml. L'embout n'est plus dévissable, donc il faut enlever le "capuchon complet" pour verser le booster, ce qui n'est pas facile. De plus, l'embout est plus large qu'auparavant, donc pas possible de l'utiliser dans certains pods . impossible dans d'click car bien trop gros ( ce qui était déjà le cas avec les flacons 50 ml précédents) , et avec les nouveaux flacons, il faut forcer le passage dans le pod grafik. Dommage, mais il existe d'autres vendeurs...

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Fabrice R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le flacon de 50 ml. En effet, nous avons récemment changé le format de nos flacons pour mieux répondre aux exigences de notre production. Cependant, cela signifie que l'embout n'est plus amovible comme auparavant.
Pour faciliter l'ouverture, nous vous proposons un décapsuleur disponible à l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Pour moi, le Tubeo Pro est trop est compliqué et volumineux. et je ne l'utilise pas. J'en ai commandé deux et donc un qui est tout neuf dans sa boîte. Je veux vous commander 3 Tubeo Black Edition. Merci de me dire la disponibilité de ce produit et si vous pouvez me reprendre le Tubeo Pro qui me resre non déballé. Bien cordialement

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Kader S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Concernant votre commande de Tubeo, nous vous invitons à nous renvoyer le kit encore sous blister afin de procéder à un échange contre le modèle souhaité.
Par ailleurs, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle, qui pourra vous informer sur la disponibilité des produits que vous recherchez.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas souvent de cadeaux pour la fidélité

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Eric S.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Tout au long de l’année, vous bénéficiez des avantages de notre programme de fidélité à chaque commande passée sur notre site. En complément, nous proposons également un système de recyclage : un bon d’achat supplémentaire vous est offert pour tout renvoi de flacons usagés.
Enfin, des offres exclusives sont disponibles chaque mois. Pour ne rien manquer, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

En ce qui concerne les livraisons rapidité et justesse sans défauts. par contre les garanties sur les vaporeuses je les cherches encore! Est ce vraiment sérieux ? très déçu de ne rien avoir en informations sur le sujet sur votre site. je trouve cela inadmissible !!

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Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous trouverez le lien suivant qui vous donne toutes les informations et la marche à suivre sur la garantie des produits :
https://www.nhoss.com/content/3-cigarette-electronique-nhoss-conditions-generales-de-ventes
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

C'est bien mais l'augmentation de frais de transport est un peu dure.

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Josée M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Nhoss
Le
Merci d’avoir déposé un avis et d’effectuer vos achats chez Nhoss. Les frais de nos transporteurs dépendent de nombreux paramètres dont l’augmentation des coûts inhérents aux déplacements comme ceux du carburant et de l’énergie. Nous négocions chaque année auprès de nos différents partenaires pour vous proposer des modes de livraisons variées au meilleur prix. Certains prix ont été revus à la baisse notamment la livraison en point relais. Par ailleurs nous vous invitons à regrouper vos commandes afin de bénéficier de la livraison gratuite. Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre page Livraison :
https://www.nhoss.com/content/1-livraison
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Bizarre que les tarifs sont les mêmes qu'aux bureaux de tabac..quel intérêt de commander sur le site pour recevoir 3 jours après (sauf panne aux bureaux de tabac)

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Mustapha S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les tarifs sont libres pour les bureaux de tabac
certains d'entre eux ne vendent pas du tout nos produits Nhoss et d'autres revendent seulement certaines références,
Alors que sur le site, vous pouvez retrouver toute notre gamme, et la livraison se fait à votre domicile sans vous déplacer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non conforme

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Renaud G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard de livraison, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Manque bcp produit depuis 2 mois

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Valérie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est fiable cependant la livraison laisse à désirer.

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Marie Helene P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Nathalie sympa et compétente,mais produits trop chers.Mon buraliste vend vos produits 20% moins cher que vous en direct,et sans compter la livraison

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Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Fanny H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Au lieu de ma commande "classic virginia" je reçois des "classic blond". Je retourne les mauvais flacons avec le bon de retour fourni mais sans Savoir quand je recevrais les bons...

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Virginie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Simple et intuitif sauf pour les bons de réductions sur smartphone c'est moins pratique

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Karine G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien,les produits de qualité, mais je n'ai pas reçu la référence commandé dou la note de 3/5

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Karim Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Suivant des produits sont pas disponibles. C'est énervant. Malgré ça ils arrivent sans grand délai

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Dee W.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour . Ayant déjà eu 3 même cigarette électronique, celle ci étant la 4eme , je suis un peu déçu car elle fonctionne moins bien , le tirage n'étant pas uniforme . Elle doit avoir un souci mais contrairement au autre fois je l'ai prise direct sur le site et j'ai pas le temps de renvoyer . Sinon elles sont bien en temps normal .

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Ludivine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé exploser

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Richard B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec l'arrivé de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui est à l'écoute pour toutes demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Sans plus pas souvent de cadeaux au client fidèles

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Eric S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.Sur le site, vous avez plusieurs avantages, le programme de fidélités,(vous cumulez des points que vous pouvez transformer en bon de réductions) ainsi que le programme de recyclage, je vous joins le lien : https://www.nhoss.com/content/11-recyclage Et de nombreuses promotions vous sont proposés tout au long de l'année, afin d'être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Site fiable (le produit dont j'avais besoin était indisponible lors de ma première recherche, ayant placé une alerte j'ai été rapidement prévue lorsqu'il a de nouveau été dispo), envoi rapide et judicieusement emballée (pas dans une boite démesurée par rapport au contenu) mais le portail est un peu trop invasif sur la messagerie après la création du compte

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Blandine B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les mails reçu suite à la création de votre compte, comme tout e-commerce, ce sont des mails automatique qui sont envoyés afin de vous informer de l'évolution de la création de votre compte à l'envoi de votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis évidemment très contrarié du fait que mon "Classic Virginia" ne soit plus en 6mg depuis trop longtemps. 11mg c'est devenu trop et 3mg pas assez....

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Virginie M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, suite à votre avis, nos revenons vers vous.Veuilez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que le stock du e-liquide Virginia a été remis à jour, vous pouvez de nouveau commander votre e-liquide en 6mg. n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

La navigation est simple cela me satisfait

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas le même packaging habituel. Bien étiquette 6 mg mais c’est du 12 ça se sent et ça se voit à la couleur

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Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec le e-liquide vanille des îles. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas de produit en 6 m/g sinon tout va bien

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Roger P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, veuillez nous excuser pour la rupture du classic brun en 6mg, le stock a été remis à jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pris la formule 10+3 deux fois ce qui devait aboutir à 26 flacons déception en ne recevant que 20 flacons un mail envoyé et aucun retour… décevant

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Adrian C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier achat. Pour l'offre 10+3, il aurait fallu que vous mettiez 26 flacons dans votre panier afin d'obtenir la gratuité des 6 flacons. Effectivement comme précisé dans l'explication des offres 10ml, le montant du ou des flacons offerts est automatiquement déduit du montant total du panier. Voir l'explication ci-après : https://www.nhoss.com/content/93-les-offres-10-ml-du-27-janvier-au-07-fevrier-2023 Le service clientèle n'a reçu aucune réclamation de votre part, mais va prochainement vous recontacter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Décevant sur les pods

User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu des pods. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Cigarette achetée mais une résistance sur deux fonctionne. Et ce n’est pas la première fille que j’ai soucis avec les résistances

User icon
Marie-dominique C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les résistances. Nous vous rappelons que vous pouvez contacter le service clientèle pour toute réclamation par mail afin que celui-ci puisse traiter votre demande. Le SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Le site n’est pas facile à utiliser

User icon
Alice I.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu une fiole vide scellée.. m'en suis aperçue après livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022