★★★★★
basée sur 3332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas assez de remise aux clients fideles
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que nous proposons un programme de recyclage ainsi qu’un programme Avantage, qui vous permet de bénéficier de points à chaque commande validée.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, notre service clientèle se tient à votre disposition, nous, vous souhaitons une agréable journée
Produit non satisfaisant
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Je passe commande du coup la commande passée je revois un mail pas la couleur choisi donc j’ai dû choisir une autre couleur puis un deuxième mail il n’y avait pas le goût choisi j’ai dû donc choisir un autre goût
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Expédition lente et livrée dans un autre point relais.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre commande a été validée durant un week-end comprenant un jour férié, ce qui a entraîné un délai de traitement légèrement allongé.
Après vérification du suivi, votre colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Tout simplement bien,et, rapide.
Conforme à la commande mais je trouve étonnant que le tarif du e-liquide à le même tarifs qu'au bureau de tabac où je le prends habituellement...ceci explique 3 étoiles
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant la différence de tarifs entre notre site et ceux pratiqués par les buralistes, nous tenons à préciser que ces derniers sont libres de fixer leurs propres prix, malgré les recommandations que nous pouvons leur transmettre.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire, et vous remercions pour votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée
Je trouve les prix du vapotage élevés
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant nos tarifs, ceux-ci n’ont pas évolué depuis plus de 5 ans.
Nous avons toutefois fait évoluer notre offre en proposant des flacons de e-liquide de 50ml, dans lesquels vous pouvez ajouter un ou deux boosters en fonction de votre taux de nicotine souhaité.
Ces flacons sont bien plus avantageux à l’achat que les formats de 10ml, tout en offrant une plus grande souplesse d’utilisation.
Restant à votre disposition pour toute question,
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Livraison sans problème , mais la paroi plastique de la vapoteuse qui permet de charger le liquide n'était pas fendue: j'ai du le faire avec un scalpel, sinon pas moyen de faire le plein de liquide. C'est la deuxième fois que cela arrive. Dommage car sinon c'est du bon matériel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Parlez-vous du kit ? C’est en effet surprenant, car ceux-ci sont normalement déjà pré-percés. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut isolé du kit
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui pourra vous proposer un geste commercial en compensation.
Dans l’attente de votre retour,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
J ai recu le produit au parfum souhaite, mais pas au dosage habituel. Est ce une erreur de la part de NHOSS ou la mienne ? A minima commandant depuis des annees toujours le meme produits' au meme dosage, en meme quzntite, j aurais considerer comme un PLUS que NHOSS attirf mon attention si c est moi le faitif, ou ne commette pas cet erreur si c est NHOSS !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, votre commande a bien été préparée en fonction du dosage de nicotine sélectionné.
Toutefois, nous ne comparons pas systématiquement les commandes précédentes avec celles en cours, car il est possible que vous ayez modifié votre choix de dosage.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra vous indiquer la marche à suivre pour un éventuel échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Hormis la perte de la somme qui m était du vu le retour effectué de 79 euros les produits me conviennent bien
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Cependant, votre commentaire reste un peu vague sur la somme du retour ? Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous répondre ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Sur 6 produits, 2 sont défectueux
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Concernant les produits défectueux, votre demande de SAV a déjà été prise en charge par notre service clientèle, et de nouveaux modèles ont été expédiés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour il m’arrive très souvent d’avoir des pods défectueuses dans les lots de 3 dès la 1ere utilisation et je dois les jeter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec les pods que vous avez achetés. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra organiser un échange pour le produit défectueux.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Nhoss, en général, me donne entière satisfaction. Ce n'est pas le cas, pour des articles précis, lors de ma dernière commande : flacons de 50 ml. L'embout n'est plus dévissable, donc il faut enlever le "capuchon complet" pour verser le booster, ce qui n'est pas facile. De plus, l'embout est plus large qu'auparavant, donc pas possible de l'utiliser dans certains pods . impossible dans d'click car bien trop gros ( ce qui était déjà le cas avec les flacons 50 ml précédents) , et avec les nouveaux flacons, il faut forcer le passage dans le pod grafik. Dommage, mais il existe d'autres vendeurs...
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le flacon de 50 ml. En effet, nous avons récemment changé le format de nos flacons pour mieux répondre aux exigences de notre production. Cependant, cela signifie que l'embout n'est plus amovible comme auparavant.
Pour faciliter l'ouverture, nous vous proposons un décapsuleur disponible à l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Pour moi, le Tubeo Pro est trop est compliqué et volumineux. et je ne l'utilise pas. J'en ai commandé deux et donc un qui est tout neuf dans sa boîte. Je veux vous commander 3 Tubeo Black Edition. Merci de me dire la disponibilité de ce produit et si vous pouvez me reprendre le Tubeo Pro qui me resre non déballé. Bien cordialement
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Concernant votre commande de Tubeo, nous vous invitons à nous renvoyer le kit encore sous blister afin de procéder à un échange contre le modèle souhaité.
Par ailleurs, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle, qui pourra vous informer sur la disponibilité des produits que vous recherchez.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Pas souvent de cadeaux pour la fidélité
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Tout au long de l’année, vous bénéficiez des avantages de notre programme de fidélité à chaque commande passée sur notre site. En complément, nous proposons également un système de recyclage : un bon d’achat supplémentaire vous est offert pour tout renvoi de flacons usagés.
Enfin, des offres exclusives sont disponibles chaque mois. Pour ne rien manquer, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
En ce qui concerne les livraisons rapidité et justesse sans défauts. par contre les garanties sur les vaporeuses je les cherches encore! Est ce vraiment sérieux ? très déçu de ne rien avoir en informations sur le sujet sur votre site. je trouve cela inadmissible !!
https://www.nhoss.com/content/3-cigarette-electronique-nhoss-conditions-generales-de-ventes
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
C'est bien mais l'augmentation de frais de transport est un peu dure.
https://www.nhoss.com/content/1-livraison
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Bizarre que les tarifs sont les mêmes qu'aux bureaux de tabac..quel intérêt de commander sur le site pour recevoir 3 jours après (sauf panne aux bureaux de tabac)
certains d'entre eux ne vendent pas du tout nos produits Nhoss et d'autres revendent seulement certaines références,
Alors que sur le site, vous pouvez retrouver toute notre gamme, et la livraison se fait à votre domicile sans vous déplacer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Délai de livraison non conforme
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Manque bcp produit depuis 2 mois
Le site est fiable cependant la livraison laisse à désirer.
Nathalie sympa et compétente,mais produits trop chers.Mon buraliste vend vos produits 20% moins cher que vous en direct,et sans compter la livraison
Bien
Au lieu de ma commande "classic virginia" je reçois des "classic blond". Je retourne les mauvais flacons avec le bon de retour fourni mais sans Savoir quand je recevrais les bons...
Simple et intuitif sauf pour les bons de réductions sur smartphone c'est moins pratique
Le site est bien,les produits de qualité, mais je n'ai pas reçu la référence commandé dou la note de 3/5
Suivant des produits sont pas disponibles. C'est énervant. Malgré ça ils arrivent sans grand délai
Bonjour . Ayant déjà eu 3 même cigarette électronique, celle ci étant la 4eme , je suis un peu déçu car elle fonctionne moins bien , le tirage n'étant pas uniforme . Elle doit avoir un souci mais contrairement au autre fois je l'ai prise direct sur le site et j'ai pas le temps de renvoyer . Sinon elles sont bien en temps normal .
Colis arrivé exploser
Sans plus pas souvent de cadeaux au client fidèles
Site fiable (le produit dont j'avais besoin était indisponible lors de ma première recherche, ayant placé une alerte j'ai été rapidement prévue lorsqu'il a de nouveau été dispo), envoi rapide et judicieusement emballée (pas dans une boite démesurée par rapport au contenu) mais le portail est un peu trop invasif sur la messagerie après la création du compte
Je suis évidemment très contrarié du fait que mon "Classic Virginia" ne soit plus en 6mg depuis trop longtemps. 11mg c'est devenu trop et 3mg pas assez....
La navigation est simple cela me satisfait
Pas le même packaging habituel. Bien étiquette 6 mg mais c’est du 12 ça se sent et ça se voit à la couleur
Pas de produit en 6 m/g sinon tout va bien
J’ai pris la formule 10+3 deux fois ce qui devait aboutir à 26 flacons déception en ne recevant que 20 flacons un mail envoyé et aucun retour… décevant
Décevant sur les pods
Cigarette achetée mais une résistance sur deux fonctionne. Et ce n’est pas la première fille que j’ai soucis avec les résistances
Le site n’est pas facile à utiliser
J'ai reçu une fiole vide scellée.. m'en suis aperçue après livraison
- 1
- 2