/10
★★★★★
basée sur 3286 avis publiés
★★★★★
basée sur 3286 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait comme à l'habitude. Merci
Caroline R.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5
/5
★★★★★
Super !
Anne M.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de quelques jours la ma cigarette électronique ne marche plus
Tony G.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette.
Notre service clientèle a déjà pris en charge votre demande de SAV. Nous sommes actuellement en attente de la réception de votre colis afin que notre service après-vente puisse effectuer les tests nécessaires et procéder à son échange
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette.
Notre service clientèle a déjà pris en charge votre demande de SAV. Nous sommes actuellement en attente de la réception de votre colis afin que notre service après-vente puisse effectuer les tests nécessaires et procéder à son échange
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
Très bien
Valerie W.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5
/5
★★★★★
Très bien ras
Fanny A.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Patrice B.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
5
/5
★★★★★
Super bon suivi de la commande et du colis
Robert S.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Isabel M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
4
/5
★★★★☆
Tjs très bien
Laurent T.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-angèle L.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Marie C.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et délais rapide de livraison . Merci
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité de la livraison et du délai
Camille M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit non satisfaisant
Myriam G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre insatisfaction ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
Très bien
Claudine L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait Très réactif !
Marianne N.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Constantin M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Bon rapport qualité/prix.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
4
/5
★★★★☆
👍🏼
Thierry B.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5
/5
★★★★★
👍👍
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis toujours en très bon état, délais respectés.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix de plus la livraison gratuite est un vrais plus
Philippe M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Je passe commande du coup la commande passée je revois un mail pas la couleur choisi donc j’ai dû choisir une autre couleur puis un deuxième mail il n’y avait pas le goût choisi j’ai dû donc choisir un autre goût
Cendrine B.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Effectivement, deux de vos produits n’étaient pas disponibles et ont été remplacés par notre service clientèle. Nous espérons que ces remplacements vous ont donné satisfaction.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
Toujours facile de commander et toujours rapide en livraison !
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Expédition lente et livrée dans un autre point relais.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre commande a été validée durant un week-end comprenant un jour férié, ce qui a entraîné un délai de traitement légèrement allongé.
Après vérification du suivi, votre colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre commande a été validée durant un week-end comprenant un jour férié, ce qui a entraîné un délai de traitement légèrement allongé.
Après vérification du suivi, votre colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
👍
Luc R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours top
Odile S.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5
/5
★★★★★
De bons produits , expéditions soignées et rapides. Excellent.
Sylvia L.
Le
suite à un achat du 16/08/2025