★★★★☆
basée sur 457 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Reçu une valise sur 2
J ai commande une valise le 21 fevrier mais je ne l ai pas encore recue. J ai ecrit plusieurs fois a newbagage mais je n ai pas de reponse!
Merci bien recu. Tres satisfaite. Cordialement
Pas recu ma commande
En litige depuis un mois,je n ai pas reçu l article commandé,mauvaise couleur... une première proposition ridicule pour régler le problème que j ai refusée puis plus aucune réponse...
Une roue de la valise est cassée , je vous l’ai signalé de suite lors de l’ouverture du colis . Je vous demande le changement. Cordialement
Valise commandée couleur bleu givré, reçue couleur bleu lagon
Livraison retardée, pas de suivi et aucune réponse du service client quand on cherche a les contacter via leur site. Obligee de trouver l´ adresse mail du service client via google et toujours pas de réponses quant aux modalités de retour suite délai de rétractation
Je n’ai toujours pas mon colis je vous ai infotmer par mail de la fermeture du point relais sans aucune réponse de votre part, j’ai contacté GLS par tel aucune informations ? Je vous demande le remboursement le plus rapidement. je suis très déçu et je conseille de ne pas faire de commande chez vous
Toujours pas de colis arrivé au point delais alors qu"il est depuis le jeudi 11 janvier à 7h52 arrivé à l'agence de livraison de Carvin,ville située à 5km de chez moi
Commandé 2 valises et reçu qu'une. 2 mails envoyés rester sans réponse
La valise reçue ne correspond pas à celle commandée. Modèle basic, alors que polypropylène attendu. Service client injoignable. Ne répond pas aux messages.
Conforme à mon attente Claude Thomas
Le modèle livré n'est pas celui que j'ai commandé et en plus il est de moins bonne qualité. Je vais faire une réclamation, c'est honteux!!! Je mets 1 étoile mais cela vaut zéro.
Colis reçu non conforme a la commande....
Commande non conforme. Reçu une valise bleu, pour une commande noir et pas le même modèle.
La valise a un code sécurité nous avons bien suivi les directive et cela n'a pas fonctionné , j'ai dû casser pour pouvoir utiliser cette valise , je trouve cette achat très moyen . Neuf et déjà abîmé
J’ai commandé un valise violette j’ai reçu une valise couleur saumon !
Impossible à les contacter , j’aimerai faire un retour j’ai envoyé plusieurs mail sans réponse . Je vous déconseille j’aurai dû lire les avis avant d’acheter
J'ai commandé 5 valises, et 4 valises sur 5 ne présentent pas de fermeture éclair intérieure alors qu'une valise en comporte une. Les dimensions des valises ne correspondent pas à la fiche description détaillée dans la présentation de l'article. Valise plus grande que les dimensions annoncées. J'ai contacté le chat en ligne, aucun retour à ce jour ....
Colis non reçu
Bonjour non pas contente Mon colis devais être livré commune de Bidart et non Bayonne !
J'ai reçu ma valise cassée, j'ai donc pris des photos pour demander une réclamation par chat pas de réponse, je laisse passer quelques jours puis deuxième réclamation par mail et toujours pas de réponse. Ce n'est vraiment pas sérieux. J'exige un remboursement ou que l'on m'envoie une nouvelle valise.
Dommage... mon colis devait être livré entre le 12 et le 14 septembre. Nous sommes le 19 et je pars en vacances demain sans ma valise !
Colis non reçu, réclamations envoyées plusieurs fois à New Bagage, aucune réponse et surtout JAMAIS remboursée
Qualité médiocre. J'ai essayé de contacter la boite oar tous les moyens pour un retour, je n'ai eu aucune réponse.
Colis jamais reçu, et payé évidemment! impossible de réussir à contacter le site ni le service client
Ma valise n est toujours pas livré j ai commandé il y trois semaines et toujours rien pas joignable au téléphone email sans réponse conversation robot inutile très mauvaise expérience je souhaite être remboursé mes à qui faire la réclamation site fantôme obliger de mettre une étoile mes sa ne la vaux pas du tout
Aucun Sav. Colis logiquement livré le 15 août maxi, pas d'information et après contact par tchat, ils disent qu'ils sont occupés ! Pas professionnelle
Délai de livraison pas respecté et toujours aucune livraison à ce jour.
Sur le site, le vendeur annonce des mesures dans le descriptif de la valise et à l arrivée elle est beaucoup trop grande et ne correspond pas du tout à la compagnie aérienne. la difficulté est de les joindre deux mails, le chat également pas de réponse. je voudrais la retourner et me faire rembourser surtout!!
Toujours pas reçu mon colis trois semaines après
Erreur dans ma commande n'est pas reçu le modèle commandé Malgré mes nombreux mails Aucune réponse très déçue
Toujours pas reçu et j'ai du acheter une autre valise pour mon départ en vacances... Je suis hyper déçu !!
3 valises commandées, 2 reçus!!!
Commande d'une valise cabine, envoi rapide sauf que ce n'est pas celle que j'ai commandé pas la même couleur et derrière le service client est INEXISTANT ni pas chat ni par email ni par téléphone ! D'ailleurs l'adresse postale noté ne correspond pas au site....
Colis toujours pas reçu après 15 jours, ce site est une arnaque, ne commandez surtout pas
La valise est peut-être de bonne qualité pas encore servi par contre je ne peux pas verrouiller la fermeture avec le cadenas signalé par mail dès le jour de la réception puis chater mais sans réponses alors que le site affiche réponse immédiate!!!!
Je n'ai toujours pas reçue mon colis
Je n ai pas reçu à mon adresse postale