9.6/10
★★★★★
basée sur 641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une taille 58 mais j'ai reçu une taille 60 c'est bien indiqué dans la bague mais malgré 2 mails je n'ai toujours pas de réponse du service après vente ...très déçue..
Reviewer icon
Hersant S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Jolie bague de belle qualité. Toutefois un peu surprise sur sa taille dite ajustable. En effet celle-ci est un peu petite.
Reviewer icon
Férouze B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Déçu. Tres beaux bijoux conformes à la photo. Pour un anniversaire collier plus bracelet. Le fermoir du collier est bloqué. Ma sœur a du se rendre chez un bijoutier pour le faire réparer. Toujours compliqué de retourner l'article quand c'est un cadeau.
Reviewer icon
Lydia T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez rencontré un problème avec le fermoir du collier. Nous essayons de vérifier tous les bijoux avant envoi. Nous sommes disponibles pour toute question complémentaire ou réclamation. Merci pour votre confiance
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu les bons bijoux
Reviewer icon
Louanne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Bonjour Louanne,
Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous avons mis tout en œuvre pour vous satisfaire et effectuer l'échange rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Merci
3/5
★★★☆☆
Emballage beaucoup trop léger et emballage fragile, résultat, bracelet déformé. Heureusement que j'ai pu le redresser pour l'offrir quand même.
Reviewer icon
Joseph B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas terrible a offrir... J avais demander une petite boite plutot qu un petit sac mais je pense que ma demande n a meme pas ete lu. A voir la duree...
Reviewer icon
Jennifer M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Merci pour votre commande . Nous sommes désolés malheureusement nous n'offrons pas la possibilité d'écrin mais nous allons le mettre en place rapidement. Tous nos bijoux sont livrés dans une pochette artisanale en coton bio de Bali et nous répondons sous 24H aux demandes clients. N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : contact@nerinabijoux.fr
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais très déçue de l’emballage, il n’y a pas de boîte la bague et dans un simple sachet en tissu !
Reviewer icon
Linda C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Merci pour votre commande . Nous sommes désolés malheureusement nous n'offrons pas la possibilité d'écrin mais nous allons le mettre en place rapidement. Tous nos bijoux sont livrés dans une pochette artisanale en coton bio de Bali. N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : contact@nerinabijoux.fr 😊
3/5
★★★☆☆
Pas de document avec l'achat indiquant le plaqué or. Bijou qui à l air tres fragile.
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Merci pour votre achat. Ils sont dotés de poinçons légaux pour certifier la qualité. Nos bijoux sont conçus en France, en plaqué or 18 carats et argent 925 rhodié, qualité bijouterie. Les certificats d'authenticité n'ont aucune valeurs légales, c'est pourquoi nous préférons appliquer le poinçon légal pour prouver la qualité du plaqué or.
3/5
★★★☆☆
Produit très jolie, très fins, cependant petit problème avec les créoles qui ne peuvent pas ce mettre sur l’oreille sans la déformer. La deuxième paire de boucle d’oreille est très bien.
Reviewer icon
Marion L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bijou très joli à voir dans le temps comment il tient Par contre j'avais envoyé un mail au service client car j'avais demandé un emballage cadeau que je n'ai pas reçu , et je n'ai eu aucune réponse
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Merci pour votre commande Marie. Nous sommes désolés malheureusement nous n'offrons pas la possibilité d'un emballage cadeau pour le moment mais nous allons le mettre en place rapidement. Tous nos bijoux sont livrés dans une pochette en coton bio de Bali et nous répondons sous 24H aux demandes clients. N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : contact@nerinabijoux.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Les bijoux correspondent à la description mais je trouve qu'ils font assez "tocs" pour le prix. Le rapport qualité prix ne me satisfait pas. C'est trop cher pour ce que c'est...
Reviewer icon
Erika F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Bonjour Erika,

Merci pour votre achat. Nos bijoux sont conçus en France, en plaqué or 18 carats et argent 925 rhodié, qualité bijouterie. Ils sont dotés de poinçons légaux pour certifier la qualité. Nous margeons peu sur nos produits pour vous offrir le meilleur prix avec la meilleure qualité possible.

L'équipe Nerina Bijoux vous souhaite une bonne journée 🌷
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de l'effet rendu, surtout au niveau de la pierre de lune, un peu cher rapport qualité prix, délai de livraison respecté
Reviewer icon
Hélène R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Bonjour Hélène,
Merci pour votre achat et votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez un peu déçue de votre commande.
Nos bijoux sont conçus en France, en plaqué or 18 carats et argent 925 rhodié, qualité bijouterie. Ils sont dotés de poinçons légaux pour certifier la qualité. Nous margeons peu sur nos produits pour vous offrir le meilleur prix avec la meilleure qualité possible. Toutes nos pierres précieuses sont naturelles et ont toutes des reflets différents.
L'équipe Nerina Bijoux vous souhaite une bonne journée 🌷🌞
2/5
★★☆☆☆
Les délais d'expédition annoncés, ne sont pas respectés.
Reviewer icon
Hicham B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Bonjour, Nous expédions toutes nos commandes sous 24H (jours ouvrés), une commande passée avant midi est expédiée le jour même. Si exceptionnellement il y a un retard dû à une rupture de stock, le client est prévenu. 📨😊
3/5
★★★☆☆
2 bracelets commandés fournis dans un seul petit sac tissu, c'est un peu juste. Dommage pour les offrir.
Reviewer icon
Fabienne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Véronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j'ai été surprise en déballant de voir les boucles d'oreilles dans un plastique et la petite chaîne coincée dans celui-ci.
Reviewer icon
Joëlle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le bijou. Conforme à la commande. Par contre erreur d adresse à la livraison alors que j avais bien spécifié une adresse de livraison et une autre adresse de facturation. Tout à été envoyé à la même adresse. 😡. Ce qui fait que j ai du renvoyer le bijou qui était un cadeau 🎁à la bonne adresse. Ma fille a eu exactement le même problème après avoir commandé un bijou chez vous . Pourquoi proposer deux adresse une de facturation et une d envoi si vous n en tenez pas compte !
Reviewer icon
Marie-pierre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Veuillez nous excuser pour cette erreur de notre part, il y a eu confusion entre les deux commandes aux deux noms identiques passées en même temps. Nous vous avons remboursé les frais de port et nous vous avons offert un bon d'achat que vous avez utilisé sur la 3ème commande 🎁😊.
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien déroulée et en temps. Je suis un peu déçu par contre du confectionnement et de la mise en valeur des bijoux dans un pochon. Je m'attendais à un certificat d'authenticité du plaqué or..étant donné que c'était un cadeau, la personne qui l'a reçu regretté ces points. Merci.
Reviewer icon
Mylène L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Merci pour vos commentaires pour l'amélioration de notre service. Tous nos bijoux sont dotés des poinçons français légaux de la bijouterie alors que le certificat d'authenticité n'a aucune valeur légale, c'est pourquoi nous ne le proposons pas.
Nous allons bientôt proposer au client le choix d'obtenir le bijou dans un pochon en coton biologique ou dans un coffret pour offrir.
3/5
★★★☆☆
Une belle surprise, j'ai découvert se site par hasard en cherchant un bijou précis et j'ai commandé...Commande facile, livraison en lettre suivie (commandé le samedi reçue le mardi), joli collier mais j'ai un doute sur le plaqué or (pas de certificat de garantie et petit défaut sur l'assemblage du collier que j'ai gardé car pas le temps de le retourner car c'était pour offrir...) à voir dans le temps...Je pense que je commanderai une pièce pour moi afin de me faire vraiment une idée sur ce site et ses produits 🙂 En tout cas, sérieux, rapide et pas trop cher !
Reviewer icon
Virginie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🙏😊
Tous nos bijoux plaqué or sont fabriqués en or 18 carats 3 microns soit une excellente qualité que vous pourrez retrouver en bijouterie. Il n y a pas besoin de certificat d'authenticité (aucune valeur légale) car nos bijoux portent les poinçons, preuve d'authenticité des matériaux.
2/5
★★☆☆☆
Est arrivé complètement emmêlé avec un fermoir fragile. Très déçue
Reviewer icon
Didier V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nerina Bijoux
Le
Nous sommes désolés du désagrément. Pouvez-vous contacter le service clientèle à ce sujet s'il vous plaît : contact@nerinabijoux.fr
Vous aurez une réponse sous 24h. 😊