9.3/10
★★★★★
basée sur 603 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bonne expérience sur la commande initiale mais très mauvaise expérience avec le SAV et sur une commande complémentaire : l'absence de stock de dépannage et l'exclusivité du transporteur rendent toute petite commande complémentaire (ex : oubli d'une fourniture, complément de 2 lames) hors de prix !

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Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
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Le
Bonjour, Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée. Nous pouvons envoyer tous les accessoires à moindre coût. Cependant, en ce qui concerne les bottes de lames, nous sommes en effet contraints de passer par un transporteur spécialisé compte tenu des dimensions des produits. Cela garantit un transport rapide et sûr pour des produits livrés en bon état. Nous espérons que votre pose s'est bien déroulée et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle terrasse. Cordialement, l'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

J'ai retiré 2 étoiles car ma livraison a pris du retard, elle était partiellement annoncée en deux fois et elle l'a été en trois fois, sans avertissement préalable. A part cela, l'équipe est très commerciale, réactive et professionnelle. Les échanges téléphoniques sont cordiaux et efficaces. Le service client répond rapidement et trouve une solution si vous avez un soucis. (5 étoiles) Les informations obtenues avant la commande étaient claires et détaillées. (5 étoiles)

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Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison dû au transporteur. Première envoie jamais reçu. Vu avec vos services très réactifs 2 ème envoie déclaré livrer par le transporteur mais pas présent dans boite aux lettres. 3 ème envoie bien reçu et 2ème retrouver dans boite plusieurs jours après.

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Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné par Colissimo lors de la livraison de votre coffret. Nous espérons que vos échantillons vous ont plu malgré le retard. En vous souhaitant une bonne journée, l'équipe neowood
2 /5
★★☆☆☆

Je commande depuis 2 a 3 ans chez vous votre transporteur et nul dans sa logistique . les commandes mette 3 semaine pour venir de Lyon .au depart il y avais du scotch noir ont pouvais renvoyer les clips en trop

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Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre transporteur. En effet, nos délais de livraison sont bien de 15 jours ouvrés ce qui correspond à un délai de trois semaines environ. Cependant, dans un souci d'amélioration continue, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour nous en dire plus sur les problèmes de logistique rencontrés. Cordialement, l'équipe neowood.
3 /5
★★★☆☆

Excellent. Conseiller à l'écoute. Livraison très rapide. Pose sans problèmes. Je suis très contente du résultat. Vraiment que du bien à dire. Maison très sérieuse.

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Le
suite à un achat du 30/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Gamme assez complète, site très clair produits de très bonne qualite... mais vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez en terme de matériel, d'évaluation du nombre des composants. Les commerciaux vous font des évaluations standards. J'ai du recommander en plus... Par contre côté lames y'en a toujours trop... Et vu le prix a la botte (aucune reprise, 5 bottes sur les bras = 500€), la prochaine fois j'achèterai au plus juste et je compléterai ma commande, déçu de ce côté...

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Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Comme précisé sur notre site et par nos conseillers, nous ne possédons pas de bureau d'étude et ne pouvons donc pas calculer les quantités exactes de matériaux nécessaires à votre projet. Cependant, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver un compromis pour tout complément de commande. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre nouvel aménagement extérieur cet été, cordialement, l'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais problème de prix, clips reçu pas repris, pas de vis de couleur plus de Scott noir de protection, et un très mauvais transporteur pour livraison

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Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et vous remercions pour cet avis constructif qui saura faire évoluer notre service. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre aménagement extérieur. Cordialement, l'équipe neowood.
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur site OK? Devis et passage de commande très réactifs Livraison: emballage soigné, transport sérieux Livraison conforme

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Le
suite à un achat du 27/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Des pb sur la date de livraison, le colis est arrivé plus de 40j après la date initialement annoncée au téléphone. On m'avait annoncé une livraison début août au téléphone, et finalement c'est arrivé mi-septembre.

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suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des complications liées à votre projet. Nous avons malheureusement eu un léger retard du à notre réapprovisionnement de plots. Nous avons essayé de palier ce manquement avec un geste commercial en votre faveur. En espérant que la pose de votre terrasse s’est bien déroulée et que vous êtes satisfait du résultat. Cordialement, l’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Il est dommage de ne pas être en mesure de faire un calepinage par chantier. Il m’a manqué des produits. Du coup le chantier prend du retard. Je n’avais pas de tête de plots dans le devis et donc perte de temps. Malgré la qualité des produits proposé, je ne pense pas faire mes prochains chantier avec Neowood. J’ai demandé 30 m2 et on me propose 9 paquets de 4 lambourdes (3m2) et malheureusement 9*3=27 et non 30…en effet j’aurais dû vérifier mes vous êtes des spécialistes. Et vue les 12 000€ déjà investi, je n’ai pas d’autre choix que de repayer les quantités manquantes. Cordialement

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Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des complications liées à votre projet. En effet, en l’absence de bureau d'étude et sans présence directe sur votre chantier, nous ne pouvons pas réaliser de calepinage propre aux spécificités de votre projet. C’est pourquoi, nous précisons à chaque client d’en réaliser un par ses propres moyens et de bien vérifier le devis proposé pour éviter la moindre erreur de commande. Cordialement, l’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Très belle qualité du bardage-composite. Ce serait un sans-faute si les lames n'avaient pas tant souffert d'un transport payé à prix d'or (40% des lames abîmées), et livrées au bout de mon chemin - non devant mon portail. Malheureusement rédhibitoire, en ce qui me concerne, pour une prochaine commande - donc livraison.

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Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de NEOWOOD
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Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour les dommages que vous avez rencontrés lors de la livraison mais également surpris par votre commentaire car notre service après vente n'a pas été informé de cet incident. En effet, nous invitons nos clients à contrôler et nous communiquer tout problème à la réception de la marchandise. Nous appliquons toujours une politique SAV dans les cas exceptionnels de casse lors du transport afin de vous apporter pleinement satisfaction. Bonne journée L'équipe neowood
2 /5
★★☆☆☆

Même si la qualité et le service de livraison sont au rendez-vous, celui-ci se paie à prix d'or. Surtout ne pas se tromper sur la quantité au risque de devoir repayer les frais de port. J'ajouterais qu'il faudrait être plus transparent sur le métrage d'une botte de lame. En effet, annoncée à 0.8m2, la botte ne fait que 0.792. sur 30m2 c'est plus d'1/2m2 d'écart..

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Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, Afin d'assurer un transport adapté et une livraison sans dommage de nos produits volumineux, nous devons faire appel à des transporteurs spécifiques qui ont un coût. En effet la botte de lames représente 0,7952 m2 mais une fois posé la surface d'une botte à laquelle on ajoute l'écart créé par les clips est bien >0,8m2. Par ailleurs lors de la réalisation de votre devis nous vous avions bien préconisé un pourcentage de 5% de chutes à ajouter à votre commande, le minimum préconisé dans tout projet terrasse, mais vous n'avez pas souhaité l'appliquer. Dans le cas où un complément de commande est nécessaire, nous faisons notre maximum pour adapter le tarif du transport tout en gardant un service de qualité, et nous avions par ailleurs appliqué de nouveau la remise de votre commande principale. Comme notre service commercial vous l'a évoqué nous avons fait le geste commercial maximum que nous puissions faire. Nous espérons tout de fois que vous êtes satisfait de votre terrasse et restons disponibles. L'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

4 lattes ont ete cassees a la livraison et n ont pas ete remplacees malgre reclamation Merci de prendre en compte

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Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident et après enquête nous découvrons que votre réclamation a été faite au transporteur et non communiquée à notre service client neowood. L'un de nos conseillers va revenir rapidement vers vous afin de traiter votre réclamation et vous apporter satisfaction. Bonne journée, l'équipe neowood.
2 /5
★★☆☆☆

Manque toujours une partie de la commande ,je devais être livré mi octobre et j.attends encore .

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Le
suite à un achat du 30/09/2021
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Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce contre-temps. Comme convenu ensemble, vos plinthes de finition seront envoyées avec votre complément de commande dont vous connaissiez la date de réapprovisionnement. Si vous préférez finalement recevoir les plinthes dès à présent, nous vous invitons à contacter le service client au 09 72 46 86 41. Bonne journée, l'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Rapport service / prix insatisfaisant. Qualité des produits semble plutôt pas mal à voir dans le temps. Mais le support pour préparer correctement sa commande a été quasi inexistant... Alors que mon projet un peu spécifique (terrasse autour d'un SPA) aurait demandé plus d'expertise de leur part. Résultats un stock de lames en trop assez important et à l'inverse l'obligation de recommander des lambourdes et des kits de fixation.. en y ajoutant une rupture de stock qui a engendré 1,5 mois d'arrêt chantier... Enfin, plusieurs lames et lambourdes abimées dans le transport par manque de protections.

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Le
suite à un achat du 15/07/2021
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Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement quant à la qualité de notre accompagnement. Nous calculons les quantités nécessaires de chaque produit en fonction d’un projet de terrasse standard dont vous nous communiquez les dimensions et finitions désirées. Nous vous avons apporté une réponse technique quant à l’intégration de votre Spa, dont nous n’avons pas eu de retour. Pour vous assurer de commander les bonnes quantités, nous recommandons la réalisation d’un calepinage avant toute commande, seul ou à l’aide d’un professionnel que nous pouvons vous recommander. Pour tout élément manquant ou défauts constatés lors de la réception, nous vous invitons à contacter nos conseillers dès la livraison afin de remplacer les éléments abîmés ou faire un complément de commande. Belle journée, l’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Bcp de plastique à usage unique (lames, kit de vis dans des sachets plastiques)

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Le
suite à un achat du 29/05/2021
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Tous nos emballages plastiques sont réalisés en polyéthylène, un matériau recyclable. Nous espérons que votre pose s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaits du résultat. Belle journée, l'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

J'aurais pu mettre 4 étoiles mais très déçu de la qualité des lambourdes qui sont toutes tordu.

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Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçu par la qualité des lambourdes. Ces dernières sont en pin naturel d'origine France ce qui explique qu'elles ne soient pas toutes totalement rectilignes. Pour des lambourdes homogènes, nous conseillons d'opter pour une structure en aluminium Trocosto. Mais ne vous en faites pas, tant que la notice de pose a été respectée, vos lambourdes en pin sauront parfaitement supporter votre terrasse pendant de longues années, et ce, même si elles ne sont pas toutes rectilignes. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvelle terrasse. Bel été ! L'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Trop long entre le devis et la livraison beaucoup trop long

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Le
suite à un achat du 12/02/2021
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Le
Bonjour, Votre commande a effectivement subi un délai plus long du fait d'un changement de produit de votre part mais nous avons fait notre maximum pour accélérer le processus de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du bardage et que la pose s'est bien déroulée. Très bonne journée. L'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Rendu de installation conforme à mes attentes.

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Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour Gilles, nous sommes ravis de savoir que le rendu de votre clôture en bois composite vous convient et espérons que votre installation s'est bien passée. Profitez bien de votre clôture ! L'équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Le site est moyennement intuitif, je n ai pas pue payé ma commande via le site

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Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande chez nous.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site internet et ne rencontrons désormais plus de souci de paiement en ligne.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bardage.
A bientôt
Les équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Il vaut mieux avoir un teleconseiller ...en insistant.

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Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Servie client sympa

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Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est très bien mais tout le long de la pose on se demande ce qu'il va manqué!! J'ai dût repasser 3 commandes supplémentaires pour manquants. Le devis devrait être plus précis et pour cela recevoir le plan qui a été réalisé pour faire le chiffrage.

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Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour monsieur, merci pour votre message. Nos conseillers tentent de vous fournir un devis 100% adapté aux spécificités de votre projet, nous pouvons cependant rencontrer des différences entre le devis et les besoins réels de votre projet si nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires tel qu'un schéma/calpinage réalisé par vos soins. Nous espérons que vous tirez pleinement satisfaction de votre terrasse. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Votre site internet ne fonctionnait pas

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Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour Jean Pierre,
Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques.
Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.
3 /5
★★★☆☆

Toutes les infos nécessaires sont disponibles. Mais au moment de la commande, ou pour revenir sur son panier et le modifier, c'est un peu confus, et cela fonctionne plus ou moins correctement selon le navigateur et l'écran utilisé.

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Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre remarque. Vous avez tout à fait raison ! Notre site mériterait à gagner en ergonomie. Nous en sommes conscients et travaillons à rendre la navigation sur notre site la plus agréable possible pour vous.
Nous espérons néanmoins que vous êtes pleinement satisfait de votre belle terrasse neowood.
Au plaisir, l’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu que le professionnel de la pose finisse la terrasse avec les chutes. j'avais pourtant commandé 10% en plus comme conseillé lors du passage de commande

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Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour Céline,
Merci pour votre message. Notre service technique élabore les devis personnalisés à partir d’une surface théorique. Nous recommandons en effet 10% de lames supplémentaires pour couvrir les éventuelles chutes.
Vous avez eu raison de suivre cette recommandation vu que votre installateur a utilisé l’ensemble des lames, chutes comprises. Il ne fallait pas moins !
Nous espérons que le rendu final de votre nouvelle terrasse vous plait.
Bien cordialement,
L’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Site lisible et clair. Neanmoins quelques problemes dans les commandes lorsque l'on passe par une tablette.

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Le
suite à un achat du 12/07/2019
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Le
Bonjour Vincent,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes conscients des améliorations à faire sur la navigation notamment sur tablette. Nos équipes techniques y travaillent. Si besoin, nos conseillers sont disponibles immédiatement pour saisir votre commande et vous accompagner dans cette démarche.
A bientôt, l’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.

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suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Chère cliente,
Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés.
Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier.
Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm.
Nous restons à votre disposition si besoin.
3 /5
★★★☆☆

Délais non respecté mais qualité du produit ok

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Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela.
Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état.
Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits.
Bien cordialement, l’équipe neowood
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent car la livraison n est pas complète. En effet les embouts ne peuvent plus être fournis par NEOWOOD alors que celui ci a accepté la commande ! Ils ont quand mis 3 mois pour me dire qu' ils ne pourrais définitivement pas livrer les embouts et me propose une solution trop fragile a mon avis (corniere alu). C est ne pas respecter le client. Leur but est de vendre uniquement. Cette le prix est peut être un peu plus attractif mais le service n est pas là. Ça a été toujours à de faire les relances pour savoir si ils allaient fournir ces embouts ou pas. Remboursement reçu mais aucun dédommagement commercial ! Très déçu !

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Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons fabriqué un nouveau moule d'embouts pour nos lames UltraProtect 2019 qui soit également compatible avec nos lames 2018. Nous avons rencontré des contre-temps dans la fabrication de ce moule (les tests intermédiaires réalisés ne nous convenaient pas) ; nous avons donc décidé de fabriquer un nouveau moule pour arriver au résultat voulu. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu respecter les délais annoncés.
Les embouts seront disponibles dans 15 jours et seront compatibles avec vos lames.
Si vous souhaitez tester cette solution, nous vous offririons tous les embouts de remplacement. Nous sommes à votre disposition pour mettre cela en place et vous souhaitons un bel été sur votre terrasse. Service Client neowood
3 /5
★★★☆☆

Très bon accueil téléphonique. Bon produit mais Problème de maitrise de délais suite à une rupture d'appros signalée 2 jours après le passage de la commande et la validation de celle ci. De report en report, les pièces manquantes sont arrivées 4 semaines plus tard.

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Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Cher client,
Merci pour votre message. Nous avons en effet rencontré un souci de gestion de stock au moment de votre commande : plusieurs commandes du même produit ont été prises simultanément et nous n’avons pas pu toutes les honorer. Nous avons fait évoluer depuis notre système de gestion pour éviter cela.
Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre belle terrasse cet été et êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Au plaisir, l’équipe neowood
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long pour avoir ma commande.à ce jour je n'est toujours pas reçu une facture d'avoir de ma 1ere commande annulé et je n'est toujours pas une facture de la commande livrée.pour ce qui est du livreur, il a été très bien

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Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Vos factures sont disponibles directement sur votre compte client mais nous vous les faisons parvenir par mail dans la journée.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre demande.
Cordialement,
Service client neowood
3 /5
★★★☆☆

Le site ne donne pas assez d'informations sur les accessoires indispensables à la pose finale de la terrasse.

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Le
suite à un achat du 04/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Un produit de qualité Une équipe à l'écoute et serviable Rapidité de échanges POint à revoir : sur 3 commandes, nous avons eu 2 problèmes d'approvisionnement 1 avec commande livré à moitié, erreur sur nb lame/paquet 1 avec rupture d'appro, nous devons attendre 1 mois pour 4 lames

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Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la commande d'environ 1 mois après plusieurs appels de relance. heureusement un petit geste commercial de leur part en compensation.

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Le
suite à un achat du 05/08/2016
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le retard occasionné et espérons que vous profitez pleinenement de votre aménagement.
3 /5
★★★☆☆

Lames abîmées et remplacées par d'autres mais abîmées également. Il faudrait faire une vérification avant transport de la marchandise. Reste a voir lors de la pose si d'autres lames ne sont pas défectueuses.

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Le
suite à un achat du 16/09/2015
2 /5
★★☆☆☆

Bcp de Lame voile, difficulté à mettre les vis ds les lambourdes .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2014
3 /5
★★★☆☆

Cdcsq

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Le
suite à un achat du 25/05/2014