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basée sur 603 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonne expérience sur la commande initiale mais très mauvaise expérience avec le SAV et sur une commande complémentaire : l'absence de stock de dépannage et l'exclusivité du transporteur rendent toute petite commande complémentaire (ex : oubli d'une fourniture, complément de 2 lames) hors de prix !
J'ai retiré 2 étoiles car ma livraison a pris du retard, elle était partiellement annoncée en deux fois et elle l'a été en trois fois, sans avertissement préalable. A part cela, l'équipe est très commerciale, réactive et professionnelle. Les échanges téléphoniques sont cordiaux et efficaces. Le service client répond rapidement et trouve une solution si vous avez un soucis. (5 étoiles) Les informations obtenues avant la commande étaient claires et détaillées. (5 étoiles)
Problème de livraison dû au transporteur. Première envoie jamais reçu. Vu avec vos services très réactifs 2 ème envoie déclaré livrer par le transporteur mais pas présent dans boite aux lettres. 3 ème envoie bien reçu et 2ème retrouver dans boite plusieurs jours après.
Je commande depuis 2 a 3 ans chez vous votre transporteur et nul dans sa logistique . les commandes mette 3 semaine pour venir de Lyon .au depart il y avais du scotch noir ont pouvais renvoyer les clips en trop
Excellent. Conseiller à l'écoute. Livraison très rapide. Pose sans problèmes. Je suis très contente du résultat. Vraiment que du bien à dire. Maison très sérieuse.
Gamme assez complète, site très clair produits de très bonne qualite... mais vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez en terme de matériel, d'évaluation du nombre des composants. Les commerciaux vous font des évaluations standards. J'ai du recommander en plus... Par contre côté lames y'en a toujours trop... Et vu le prix a la botte (aucune reprise, 5 bottes sur les bras = 500€), la prochaine fois j'achèterai au plus juste et je compléterai ma commande, déçu de ce côté...
Bon produit mais problème de prix, clips reçu pas repris, pas de vis de couleur plus de Scott noir de protection, et un très mauvais transporteur pour livraison
Navigation sur site OK? Devis et passage de commande très réactifs Livraison: emballage soigné, transport sérieux Livraison conforme
Des pb sur la date de livraison, le colis est arrivé plus de 40j après la date initialement annoncée au téléphone. On m'avait annoncé une livraison début août au téléphone, et finalement c'est arrivé mi-septembre.
Il est dommage de ne pas être en mesure de faire un calepinage par chantier. Il m’a manqué des produits. Du coup le chantier prend du retard. Je n’avais pas de tête de plots dans le devis et donc perte de temps. Malgré la qualité des produits proposé, je ne pense pas faire mes prochains chantier avec Neowood. J’ai demandé 30 m2 et on me propose 9 paquets de 4 lambourdes (3m2) et malheureusement 9*3=27 et non 30…en effet j’aurais dû vérifier mes vous êtes des spécialistes. Et vue les 12 000€ déjà investi, je n’ai pas d’autre choix que de repayer les quantités manquantes. Cordialement
Très belle qualité du bardage-composite. Ce serait un sans-faute si les lames n'avaient pas tant souffert d'un transport payé à prix d'or (40% des lames abîmées), et livrées au bout de mon chemin - non devant mon portail. Malheureusement rédhibitoire, en ce qui me concerne, pour une prochaine commande - donc livraison.
Même si la qualité et le service de livraison sont au rendez-vous, celui-ci se paie à prix d'or. Surtout ne pas se tromper sur la quantité au risque de devoir repayer les frais de port. J'ajouterais qu'il faudrait être plus transparent sur le métrage d'une botte de lame. En effet, annoncée à 0.8m2, la botte ne fait que 0.792. sur 30m2 c'est plus d'1/2m2 d'écart..
4 lattes ont ete cassees a la livraison et n ont pas ete remplacees malgre reclamation Merci de prendre en compte
Manque toujours une partie de la commande ,je devais être livré mi octobre et j.attends encore .
Rapport service / prix insatisfaisant. Qualité des produits semble plutôt pas mal à voir dans le temps. Mais le support pour préparer correctement sa commande a été quasi inexistant... Alors que mon projet un peu spécifique (terrasse autour d'un SPA) aurait demandé plus d'expertise de leur part. Résultats un stock de lames en trop assez important et à l'inverse l'obligation de recommander des lambourdes et des kits de fixation.. en y ajoutant une rupture de stock qui a engendré 1,5 mois d'arrêt chantier... Enfin, plusieurs lames et lambourdes abimées dans le transport par manque de protections.
Bcp de plastique à usage unique (lames, kit de vis dans des sachets plastiques)
J'aurais pu mettre 4 étoiles mais très déçu de la qualité des lambourdes qui sont toutes tordu.
Trop long entre le devis et la livraison beaucoup trop long
Rendu de installation conforme à mes attentes.
Le site est moyennement intuitif, je n ai pas pue payé ma commande via le site
Nous vous remercions pour votre commande chez nous.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site internet et ne rencontrons désormais plus de souci de paiement en ligne.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bardage.
A bientôt
Les équipe neowood
Il vaut mieux avoir un teleconseiller ...en insistant.
Servie client sympa
Le matériel est très bien mais tout le long de la pose on se demande ce qu'il va manqué!! J'ai dût repasser 3 commandes supplémentaires pour manquants. Le devis devrait être plus précis et pour cela recevoir le plan qui a été réalisé pour faire le chiffrage.
Votre site internet ne fonctionnait pas
Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques.
Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.
Toutes les infos nécessaires sont disponibles. Mais au moment de la commande, ou pour revenir sur son panier et le modifier, c'est un peu confus, et cela fonctionne plus ou moins correctement selon le navigateur et l'écran utilisé.
Merci pour votre remarque. Vous avez tout à fait raison ! Notre site mériterait à gagner en ergonomie. Nous en sommes conscients et travaillons à rendre la navigation sur notre site la plus agréable possible pour vous.
Nous espérons néanmoins que vous êtes pleinement satisfait de votre belle terrasse neowood.
Au plaisir, l’équipe neowood
Il a fallu que le professionnel de la pose finisse la terrasse avec les chutes. j'avais pourtant commandé 10% en plus comme conseillé lors du passage de commande
Merci pour votre message. Notre service technique élabore les devis personnalisés à partir d’une surface théorique. Nous recommandons en effet 10% de lames supplémentaires pour couvrir les éventuelles chutes.
Vous avez eu raison de suivre cette recommandation vu que votre installateur a utilisé l’ensemble des lames, chutes comprises. Il ne fallait pas moins !
Nous espérons que le rendu final de votre nouvelle terrasse vous plait.
Bien cordialement,
L’équipe neowood
Site lisible et clair. Neanmoins quelques problemes dans les commandes lorsque l'on passe par une tablette.
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes conscients des améliorations à faire sur la navigation notamment sur tablette. Nos équipes techniques y travaillent. Si besoin, nos conseillers sont disponibles immédiatement pour saisir votre commande et vous accompagner dans cette démarche.
A bientôt, l’équipe neowood
Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.
Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés.
Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier.
Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Délais non respecté mais qualité du produit ok
Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela.
Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état.
Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits.
Bien cordialement, l’équipe neowood
Très mécontent car la livraison n est pas complète. En effet les embouts ne peuvent plus être fournis par NEOWOOD alors que celui ci a accepté la commande ! Ils ont quand mis 3 mois pour me dire qu' ils ne pourrais définitivement pas livrer les embouts et me propose une solution trop fragile a mon avis (corniere alu). C est ne pas respecter le client. Leur but est de vendre uniquement. Cette le prix est peut être un peu plus attractif mais le service n est pas là. Ça a été toujours à de faire les relances pour savoir si ils allaient fournir ces embouts ou pas. Remboursement reçu mais aucun dédommagement commercial ! Très déçu !
Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons fabriqué un nouveau moule d'embouts pour nos lames UltraProtect 2019 qui soit également compatible avec nos lames 2018. Nous avons rencontré des contre-temps dans la fabrication de ce moule (les tests intermédiaires réalisés ne nous convenaient pas) ; nous avons donc décidé de fabriquer un nouveau moule pour arriver au résultat voulu. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu respecter les délais annoncés.
Les embouts seront disponibles dans 15 jours et seront compatibles avec vos lames.
Si vous souhaitez tester cette solution, nous vous offririons tous les embouts de remplacement. Nous sommes à votre disposition pour mettre cela en place et vous souhaitons un bel été sur votre terrasse. Service Client neowood
Très bon accueil téléphonique. Bon produit mais Problème de maitrise de délais suite à une rupture d'appros signalée 2 jours après le passage de la commande et la validation de celle ci. De report en report, les pièces manquantes sont arrivées 4 semaines plus tard.
Merci pour votre message. Nous avons en effet rencontré un souci de gestion de stock au moment de votre commande : plusieurs commandes du même produit ont été prises simultanément et nous n’avons pas pu toutes les honorer. Nous avons fait évoluer depuis notre système de gestion pour éviter cela.
Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre belle terrasse cet été et êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Au plaisir, l’équipe neowood
Délai un peu long pour avoir ma commande.à ce jour je n'est toujours pas reçu une facture d'avoir de ma 1ere commande annulé et je n'est toujours pas une facture de la commande livrée.pour ce qui est du livreur, il a été très bien
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Vos factures sont disponibles directement sur votre compte client mais nous vous les faisons parvenir par mail dans la journée.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre demande.
Cordialement,
Service client neowood
Le site ne donne pas assez d'informations sur les accessoires indispensables à la pose finale de la terrasse.
Un produit de qualité Une équipe à l'écoute et serviable Rapidité de échanges POint à revoir : sur 3 commandes, nous avons eu 2 problèmes d'approvisionnement 1 avec commande livré à moitié, erreur sur nb lame/paquet 1 avec rupture d'appro, nous devons attendre 1 mois pour 4 lames
Retard dans la commande d'environ 1 mois après plusieurs appels de relance. heureusement un petit geste commercial de leur part en compensation.
Lames abîmées et remplacées par d'autres mais abîmées également. Il faudrait faire une vérification avant transport de la marchandise. Reste a voir lors de la pose si d'autres lames ne sont pas défectueuses.
Bcp de Lame voile, difficulté à mettre les vis ds les lambourdes .
Cdcsq