9.3/10
★★★★★
basée sur 603 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Matériel commandé endommagé à la livraison. Neowwod n'a pas voulu reprendre ni faire un geste car nous avions dépassé les 48h de délai- très court - pour rendre la marchandise. C'est honteux, nous n'avions pas assez de bardage pour finir notre mur et il nous a ete recommande par Neowood de repayer des lames supplémentaires si nous avions besoin...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Comme précisé lors de nos échanges, nous demandons un premier contrôle des marchandises sous 48h après la livraison. Votre livraison a eu lieu le 13 juin et votre demande SAV le 22 juillet soit plus d’un mois plus tard. Dans ce laps de temps, beaucoup d’incidents non conséquents à la livraison peuvent malencontreusement se produire. Compte tenu du fait que nous ne pouvons rien réclamer au transporteur dans ce délai, nous ne pourrons donc pas prendre en charge votre réclamation. Cependant, nous comprenons votre embarras et souhaitons vous proposer un geste sur le complément de commande pour limiter l’impact sur votre projet. Nos équipes restent à votre disposition. Cordialement, l’équipe neowood
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas enchantée de mon achat les lames couleur grises sont tres dure d'entretien je suis tres déçue de mon choix je regrette et je ne trouve pas le sol bien stable quand je marche et au soleil cela brule les pieds et les pattes de ma chienne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de NEOWOOD
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que nos produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes. En effet, le composite, comme le bois et la plupart des matériaux, monte en température pendant les chaudes journées d’été. Concernant la stabilité de votre sol, cela n’est pas dû aux lames mais à votre structure qui porte les lames. Si vous avez fait appel à un installateur, nous vous invitons à le contacter pour qu’il puisse constater et rectifier son travail. Si vous avez posé seule, nous vous invitons à nous contacter pour identifier ce qui ne va pas et pouvoir vous conseiller. En vous souhaitant une belle fin d'été, l'équipe neowood