★★★★★
basée sur 8334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour je mes 2 étoile a cosses de vaux nouveau bouchon il sont audible a ouvrir
Les e-liquid sont bons, MAIS le nouveau conditionnement est "lamentable" : un flacon sur 3 ne peut pas s'ouvrir, même avec un couteau ! Ce qui fait que... je finis par les jeter. Ce qui fait très très cher le produit au final. Le conditionnement antérieur ne posait jamais de problème. Pourquoi avoir changé ?? Je mets 3 étoiles car la livraison est toujours parfaite : rapide et paquet en bon état.
Le choix des saveurs . Extra ! Par contre très déçue des flacons qui sont impossibles à ouvrir
Bonjour J'ai reçu pas mon cadeaux pas très content de pas avoir mon cadeaux Cordialement
Les produits sont très bien mais la livraison laisse vraiment à désirer et comme le produit que j'achète est une fois sur deux en rupture dans la boutique de ma ville, je dois presque toujours passer par internet. Pour la livraison, regardez les conditions sinon vous risquez d'être très déçu. J'ai dû acheter deux fois mes liquides pour au final en avoir une partie en quatre jours. Merci à Neovapo d'afficher clairement les règles à respecter.
Lors de ma dernière commande WRXDFLZZE j’ai commandé 1 flacon de 50 ml avec 0 nicotine et un deuxième avec 3 mg avec un surplus de 1.90€ et j’ai reçu 2 flacons de 50 ml avec 0 de nicotine
La livraison s’est bien passé mais le cordon ne correspond pas à ma cigarette électrique
Tout ok sauf le cadeau sélectionné ne correspond pas et me sert à rien avec mon matériel
Les flacons reçus en double menthe, pour la plupart ( surtout les 8); étaient très dures à ouvrir .e n'est
Ce serait bien de respecter les délais de livraison annoncés. Je commande, je reçois un mail m'indiquant que je recevrai la marchandise le samedi. Puis une confirmation le lendemain d'une livraison le samedi. Le samedi arrive, surprise, rien dans la boîte aux lettres. Obligée d'aller acheter en boutique chez un marchand pour ne pas me retrouver en rad le week-end. Et c'est systématiquement comme ça. Donc si vous savez que vous pouvez pas livrer avant 3 ou 4 jours, merci de cesser de promettre autre chose.
Certaines fioles d'e-liquides sont impossibles à ouvrir... politique de retour? garantie, sur un atomiser défectueux?
La commande est arrivée dans les temps mais je n'ai pas reçu mon cadeau dans le colis.
J achete chez vous depuis+ de 4 ans et n ai aucun avantage. Si ce n'est 10% que je récupére sur des sites. Déçue
Je suis un peu déçu car les produits multi fruits n'ont le goût qu'à un fruit. J'aurai aimé plus sucré. Barbe à papa je n'ai pas aimé..menthol eucalyptus très bon. Je n'ai pas tout goûté pour l'instant, à voir
La livraison est rapide et les articles bien emballé mais les e liquides commander, de la marque neovapo, ont un mauvais goût. C est dommage car les prix étaient intéressant.
Commande conforme envoyé rapidement et en bon état.
Nouveaux bouchons de sécurité très difficile à ouvrir
Cbd ça fait tousser
Un peu déçu il n'y avait plus de e liquide nature 11mg j'ai du prendre 4lg
Augmentation des prix des e-liquides. Le code VIP donne trop peu d'avantages. Vous devriez travailler davantage votre image de marque en envoyant par exemple des goodies comme le font vos concurrents. Celà permet de fidéliser vos clients.
Parfait
Commande complète. Top juste déçu sur le temps de livraison.. je pense problème du transporteur
Top! Sauf pour la livraison: commande passée le dimanche et reçue le samedi suivant !!!!! Merci pour les bonbons, petite intention toujours sympathique!
Les nouveaux bouchons d'e liquide sont totalement nuls car trés durs à ouvrir
Le nouveau conditionnement Tabac Hercule est nul, dosettes très difficiles à ouvrir
Réactif, beaucoup de produits différents. Rien a redire.
Livraison rapide mais un E liquide était cassé dommage, sinon je suis satisfait
Globalement très satisfaite au début, je vais aller voir ailleurs. J'avais demandé un avoir après avoir renvoyé une résistance qui ne me convenait pas, ils n'ont fait aucun effort et je me retrouve avec les résistances que je n'utiliserais pas ! Service client très moyen.
Très déçue par cette dernière commande! Je n'ai jamais pu rentrer mon code de réduction de 25€ et après en avoir fait part au service ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte au moment de l'envoi mais malheureusement rien n'a été fait! C'est vraiment une faute commerciale et sur le principe je suis mécontente
Manuel d'utilisation un peu mal expliqué j'ai du me faire assister car c'était ma première fois dans l'ensemble correct même si j'ai payé une livraison 24h qui c'est terminer en livraison 48 heures
Je n'ai rien à dire sur la qualité de vos produits. En ce qui concerne la livraison, c'est autre chose. Les délais non respectés, informations zéro... À chaque commande, il y a un problème de livraison. C'est pour cette raison que je ne commanderais plus chez vous !
Commande livrée en 2 fois et non en intégralité suite à un oubli dans sa préparation avant envoi pour lequel j'ai dû réclamer. Comme c'est une première erreur sans conséquences fâcheuses depuis que je commande chez Néovapo... restons indulgent mais méfiant à l'avenir.
Produits de très bonne qualité. Dommage, aucun sens commercial ! Néovapo me comprendra.
Bon site, c'est dommage que les promotions sont envoyés après une commande et sans geste commercial.
Recu 17 flacon sur 18, premiere fois en 5 ou 6ans.
Ras
Je n'ai pas reçu le coloris commandé, plus en stock, je n'ai donc pas eu le chocs de la couleur...
Le clearomiseur fuit du liquide goute de je ne sais d' ou
Je n'ai rien à dire sur les produits de votre enseigne mais en ce qui concerne les modes de livraisons c'est une véritable catastrophe !!!! Elles ne sont que très rarement honorées dans les temps indiqués. C'est très dommage car en ce qui me concerne, je ne pense pas recommander chez vous à cause de cela....
Bien.