★★★★★
basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manquait 2 boster pour faire du 6
Je n’ai pas trouvé mon colis dans ma boîte à lettres livré par la poste. Après réclamation, je n’ai obtenu aucun dédommagement. Je ne recommanderais plus sur ce site.
UNE cartouche Oby quasiment au prix du pack de trois chez des concurrents. Vu le tarif, j'ai donc cru acheter un pack... Je me suis fais avoir, c'était donc ma dernière visite sur ce site. Une étoile, puisque zéro n'est pas accepté...
Première et dernière fois que je commande
Des packs "désossés" et des cartouches (partout vendues par boîte) vendues à l'unité... au prix de la boîte. Dans ce grand désordre, les cartouches reçues ne répondent pas toutes à la commande, et le service client ne répond pas. Fuyez!
Pas du tous ce que j’avais commandé, j’avais commandé des cartouche luxe xr max vaporesso en rdl et y mon envoyé des DTL sans prévenir sans rien quoi nul!!!
Je suis à 6 de nicotine votre nicotine et bien plus forte je ne sens pas le goût de vos produits sa me brûle la gorge je suis vraiment déçu car j'en n'est pris 3 au final je ne pourrai même pas les fumer .
Commande toujours pas livrée au bout d'une semaine et produit 20% plus cher que la concurrence... Très insatisfait
Envoi parvenu incomplet produit ouvert et bonus manquant À fuir
Il manquait un booster. J’en ai commandé 3 et j’ai reçu que 2
Je n aïs reçu que 8 eluquide au lieu de 16 commandé Je suis une cliente fidèle et c est la première fois que cela se produit Le colis est il livré en 2 fois ? J'espère que vous tiendrai compte de ma réclamation Cordialement
On m'a envoyé un code promo pour mon anniversaire qui ne fonctionnait pas. Je ne commanderai plus chez vous
Vous m avez pris 500 point et vous ne m avez pas fait la ristourne de 10%
Bonjour je trouve abusé de commander avec une remise de 10% et dès que ma commandes et passer recevoir une offre à-30% .
J'ai du tout arrêter car un des flacons m’à donné la nausé j'ai du en parler avec mon médecin qui m’a dis de tout arrêter j'en avais acheter une dizaine
Nul vous allez perdre un client raison impossible de ce faire rembourser ou d avoir un avoir sur ma dernière commande
Jamais de réduction proposée. Prix élevés
La commande n'est pas complète et la livraison n'a pas eu lieu dans les 24h comme prévu . Très déçue
Pas de cadeau comme annoncé lors de la commande et livraison à domicile via GLS qui a été livré en point relais. Non satisfaite par conséquent.
Deuxieme fois ou je recois des liquide qui ne coresponde pas
Vapote défectueuse
Sur 2 puffs achetés un était défectueux à 17 euros pièce ça fait cher.
Slt le poids du gsc cbd/cbn en résine était inférieur,ce n'est pas la première fois mais la dernière fois que je commande.
La commande ne va pas du tout je prends du liquide dans la bouche a chaque bouffée le haut avec le contenant etant du produit ne convient pas au bas j ai du aller acheter 3 fois une resistance et toujours la meme
Je ne comprends pas pourquoi ma box smok arcfox se met souvent en court-circuit, ça fait des années que j'ai ce genre de produit ( c'est pourquoi j en ai commandé une deuxième) et j'ai jamais eu ce genre de problème ! Je suis déçu de mon achat..
Aucun problème pour les liquides et boosters comme d'habitude. Par contre, je ne suis pas satisfait du tout de la batterie Istick Power qui m'a été livrée le 25/04/2024 (que j'avais commandée par erreur) : Paramétrage aléatoire. Appareil complètement dépassé et obsolète, ne figurant même plus sur le site Eleaf, etc... J'ai voulu la changer le lendemain contre l' Istick Ipower 2, mais cela m'a été refusé par la boutique de Beaulieu après consultation de la boutique de la porte de Paris (en plus, j'ai acheté sur place une boite de 5 résistances 1,8 ohms et 2 drip tips). Je me fournis en liquide et matériel exclusivement chez Néovapo depuis que je vapote (avril 2014, donc plus de 10 ans !). Je tenais à vous faire part de ma déception. Cordialement. J'aurais voulu le changer contre un Istick Ipower 2, mais cela m'a été refusé par la boutique de Beaulieu après consultation de la boutique porte de Paris. Depuis que je vapote (avril 2014 donc 10 ans !) je me fournis exclusivement en liquide et matériel chez Néovapo. Je tenais à vous faire part de ma déception et je réfléchis à publier cet avis sur Facebook. Cordialement. jean-yves.bouron@univ-poitiers.fr 0688885527
J'ai essayé les vapoteuses Justfog vendus en déstokages Je déconseille l'achat de cette article , il est donné pour 600 puffs , avec beaucoup de chance vous en aurez 100 maximum . Je déconseille aussi l'achat de la cigarette electronique Drag S 2 Voopoo , j'en ai acheté une chez Néovapo il y a un mois , elle fuit de partout et le rendu n'est pas top ( je commence à être assez déçu )
Bonjour Un peu déçu de cette nouvelle commande j'avais toujours en petit cadeau un e liquide mais pas là...j'ai eu une remise sûrement pour ça ... donc remise pas de e liquide en cadeau donc au final la remise ne sert à rien...😟
Je suis assez déçue de ma récente expérience d'achat (cigarette coolfireZ60). Ma cigarette est toute neuve, j ai voulu changer la resistance et les joints tombent par eux même et sont quasi impossibles à remettre en place sans "pince". J'ai eu le service client au téléphone qui ne reconnaît pas un problème d'usinage malgré le fait que les joints garantissent l'étanchéité de la cigarette et que j ai donc du e liquide plein les mains quand je tire dessus. On m'a proposé un retour pour reparation à mes frais ou bien -15% sur un nouveau embout. J'aurais souhaité un remboursement intégral. Je suis même prête à renvoyer la cigarette si nécessaire. Elle est toute neuve c est dommage. J'étais une cliente fidèle de neovapo, je n étais pas déçu de leurs anciens produits mais je ne recommanderais plus ici.
Prix très bas d'accord mais de très mauvaise qualité on ne trouve pas le goût des liquides. Très déçue ne recommandera plus sur ce site.
Aucune considération commerciale. Ça ne changera pas malheureusement
8 jours pour être livré; nul!
Excellent accueil
Insatisfait
16 elixir de fruit alors que 10 commande 4 délice de poire alors que 10 commande 1 asgard alors que je n’en ai pas demandé Ce serait bien d’appeler et de demander si cela convient ou de proposer un remboursement ? Non seulement ma commande arrive avec 1 semaine de retard et en plus elle n’est pas celle que j’ai demandé. Foutage de gueule bonjour !
Bien
Une erreur c'est produite sur ma dernière commande j'ai eu du Rocky re'd à la place du Rocky blue
Très contents de mon achat Beaucoup de saveur Livraison rapide et surtout pour les renseignements demander très biens conseillers
Goût horrible, et les goûts se ressemble fortement
Achat box adept début janvier 2024. La batterie se coupe sans arrêt au bout d'une semaine d'utilisation. Retour sous garantie après tous les essais demandés. Appel du SAV la batterie aurait plus de 6 mois et refus de faire les essais et refuse la garantie en raison d'une rayure sur l'écran. Site à fuir. Arnaque de haut vol. L'utilisation quotidienne de cette batterie engendre forcément une usure normale de l'écran et du dessous. Tout le monde n'est pas dans un bureau ! Je ne manipule pas ma cigarette électronique avec des gants ! Je travaille en exterieur et elle est dans une poche. SITE A FUIR !