★★★★★
basée sur 2056 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai reçu la pièce après le weekend avec plusieurs jours de retard alors que j'avais choisi cette entreprise pour son délai rapide
Pièces conformes mais délai de livraison un peu long
Parfait
Spedizione corretta
Parfait !
Commande sérieusement suivie
Très bien merci
Bon service ,réponse rapide en cas de demande de renseignements en un mot bonne adresse.
Produits conformes. RAS
Delais de livraison trop long.. tois semaines . Sinon le reste... Nikel
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour
Envoi rapide correspondant à la commande, rien à redire.
Parfait
Très bien
Pièces commandées reçues conformes et dans des délais très raisonnables.
Très pro
Bon achat prix interressant et livraidon rapide
RAS
TRES SATIFAIT DE LA TRANSACTION
Conforme
Colis bien arrivé au relais.
Bonne service et rapide. Merci beaucoup
Aucun probleme bien
Excellent service, à+
Aisi que je l ai écrit pas mail a réception du colis, tout est parfait Cordialement
Livraison très tardive malgré plusieurs relance Appel téléphonique impossible
Pièces livrées dans les délais. Aucun problème
Transaction parfaite
Pas mal
Super !!
Bon rapport qualité prix
Excellent service et très bons renseignements
Super content
Toujours dispo pour trouver la bonne pièce au meilleur prix.
Très bon conseils par un passionné
RAS
Parfait !!!
Tb
Je regrette d'avoir commandé sur ce site. Aujourd'hui 28/07/2025, je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 15/07/2025. 13 jours après, je ne sais toujours pas quand ma commande sera livrée.
Commande passée le 15/07, expédiée le 17/07, par le transporteur économique mondial relay que vous avez vous même choisi. Pour les clients pressés, nous proposons chronopost express.
Client de mauvaise foi, qui ne fait pas la différence entre le travail du vendeur et les défaillances des transporteurs.
Je suis Nautipièces, pas mondial relay !
Bonne réactivité du gérant
Très réactif et compétent je recommande ce vendeur