★★★★★
basée sur 1899 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après ma commande, la pièce a été mentionnée comme non disponible. Délai de livraison non précisé et très long. Je n'ai pas pu annuler ma commande. Face à l'urgence, j'ai dû en commander une sur un autre site.
Désolé, mais il suffit simplement de changer la quantité sur la fiche du produit pour connaitre l'état de notre stock afin de ne pas avoir la surprise à la fin du processus de commande car vous avez commandé plus d'unités que celle disponible.
Il y avait urgence !!!!
Pour les clients pressés, nous proposons chronopost express.
Mondial relay n'est pas un transporteur adapté aux urgences !
Salutations nautiques
J ai eu une grosse inquietude lots de ma cde,en effet celle ci n aurai pas du etre encaissee puisque vous etiez en rupture, j ai essaye de vous contacter par mail ,mais aucune reponse, les pieces commandees etait urgente j ai du en cde d autre ailleur. C’est navrant ce procede de silence dommage
Bref, client pas adapté à la commande sur internet !
Delais de livraison trop long.. tois semaines . Sinon le reste... Nikel
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour
Bien mais on aurait pu me prévenir à la commande que la pièce n’était pas disponible et que le délai était donc plus élevé
C'est pourtant bien indiqué sur la fiche du produit, nous ne tenons pas en stock ce type de produit qui ne se vends pas tous les jours !
Commande du 29/06, livrée le 12/07 en mondial relay que vous avez choisi plustôt qu'un livraison express en chronopost, délai excessif ??????
Salutations nautiques
Produit conforme, mais sur le site article marqué "en stock" et ensuite en attente de réapprovisionnement ! Alors que l'article est encaissé avant expédition... Dommage de ne pas corriger cela d'autant plus quand l'article est attendu.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la disponibilité de votre article. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsqu'un produit est marqué comme "en stock". Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque et que nous allons travailler à améliorer la transparence de nos informations de stock. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de NAUTIPIECES.FR
J'ai payé 18 € de Chronopost. Le colis est parti 3 jours après ma commande, autant dire trop tard pour le week-end pour lequel j'avais prévu de faire des réparations. Pas un mot d'excuse ou d'information sur la date exacte de départ du colis. J'ai fini par récupérer mon colis chez un commerçant que je n'avais pas choisi et où je ne vais jamais. La seule bonne nouvelle est que les pièces étaient les bonnes et que la réparation a pu se faire.
Ordine gestito bene ,costo della spedizione troppo alto e arrivato dopo 5 giorni ,motivato che il ricambio non era disponibile presso Nautipieces ,gestione ricambi da rivedere e riorganizzare .Ho dovuto lavorare sino a tardi per consegnare il motore e garantire la soddisfazione del mio cliente .
Questo prodotto viene venduto su ordine del cliente solo come indicato al momento dell'ordine.
Per quanto riguarda la spedizione, hai scelto un corriere economico, non espresso.
Sinceramente,
Nautipieces.fr
Jattends depuis 1mois mes pièces qui n'étaient pas en stock . Mais c'est quand même très long
Content avec le service
Je n'ai pas reçu de mail De l'arrivée de mon colis
Avez-vous regardé dans les spams ?
Vous ne parvenez pas à joindre quelqu'un par téléphone. On vous invite a envoyer un message par mail, mais vous n'obtenez pas non plus de réponse a votre demande.
Délai de livraison inacceptable
Bien reçue ma commande, mais j'ai attendu 18 jours pour la réception.
Merci bien arrivé.
Délais de livraison d un mois !
L'achat et la livraison se sont bien passés. Merci à Nautipieces. Cependant la Piece Chinoise reçue est de piètre qualité. La surface de la pièce présentait des défauts de planéité très importants. J'ai du meuler la pièce à la Dremel puis tout repeindre pour espérer éviter les fuites lors du remontage des durites. Votre envoi est satisfaisant, mais votre fournisseur est déplorable.
Un peu lent mais fiable
Colis bien reçu, manque d'informations lorsque les pièces sont en cours de fabrication
Délais d'approvisionnement trop long selon les pièces nanni. Mai bonne réception.
Délai de livraison très long ….
Délais d'expédition beaucoup trop long et pas de réponse au contact téléphonique.... Manque de sérieux
Pièce adapté si ce n'est le taraudage pour les vis de la connexion eau au coude qui n'est pas au normes européennes a priori et aucune réponse de la part de nautipieces, concernant les dimensions pour que je puisse trouver de nouvelles visés adaptées
J'ai payé un supplément pour recevoir mes pièces rapidement et elles sont arrivées 2 semaines plus tard
Aucune communication avec le vendeur. Commande en express reçu 10 JOURS APRÈS
Commande non livrée mais réglée!!!
Pièces conforme mais délais de livraison trop long (12 jours) alors que lors de l'achat il était stipulé entre 2 et 8 jours !
Délai d envoie relativement long
1 mois de délais 6 joints d'injecteur
Aucune nouvelle de suivi de ma commande et injoignable au téléphone mais au bout de 3 semaines reçu le colis que je pensais perdu
Bonjour, avis très réservé par défaut d'information. Tentative par téléphone et mail pour joindre quelqu'un car entre la commande et la livraison se sont écoulés presque 15j. J'ai eu la crainte que ma commande n,'arriverait pas . Encore une fois une communication eut été appréciable.
Délai trop long
Plus de 3 semaines d attente malgré plusieurs appels sans suite
Commande reçue avec 2 articles manquants pourtant facturés et aucune réponse du site suite à mon mail envoyé il y a 10 jours. C'est pas très sérieux.
Colis conforme à la commande mais délai de livraison trop long et aucune communication possible avec le vendeur, dommage.
Roduit correspond à la commande ( kit 3JH) mais sachet empelleur ouvert ! Délai de préparation de commande et d'expédition trop long.
Le contenu très bien, mais le délai de livraison affreux,plus de 15 jours afin de recupérer mon colis après réclamation au service client par mail et par téléphone.
Bonjour, commande urgente et pas de stock chez nautipieces. Ne répond pas au téléphone que par message. Ont me dis envoyé au plus tard fin de semaine. Reçu en milieu de semaine d après. Frais de port 17 euros pour une livraison rapide? Si j avais commandé la pièce chez le concessionnaire je l aurait eu très rapidement au même prix. Voilà le principal c est de l avoir reçu.
Very slow delivery
J’ai choisi le mode de livraison le plus rapide et le délais annoncé n’a pas été respecté.
Délai important. Jamais de réponse aux emails.