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★★★★★
basée sur 3669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★★☆☆

Un tube de crème solaire non fermé ?? Il me semble pas trop rempli ??

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★★★☆☆

Jai reçut mon produit en temp et en heure je le commencer et je verrait les résultats avec le temps.

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★★★☆☆

Prestation rapide, mais le seul problème c'est que ça a été envoyé à une mauvaise adresse...

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Bonjour, Merci pour votre remarque nous sommes désolées de cet incident, le changement de système informatique nous a réservé quelques surprises !! N'hésitez pas nous rappeler cet incident lors de votre prochaine commande nous ferons quelque chose.\nbien cordialement\n l'équipe Nature à Coeur
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★★★☆☆

Beaucoup trop lent !!! Commande pas encore reçu

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★★☆☆☆

A ce jour le colis n'est toujours pas livré. Pas la moindre information du transporteur. En revanche, compte bancaire débité !

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Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est bien parti le 18 avril et colissimo vous a envoyé un mail et un sms (si vous aviez renseigné un portable) avec le numéro de suivi colis.votre colis est noté livré en date de 25 avril, si ce n'est pas le cas contactez nous au 03.88.39.86.20.\nBien cordialement
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★★★☆☆

Avis mitigé colis reçu assez rapidement et bien emballé [une boiteille en verre donc faut faire attention c est fragile] conforme a ce que je souhaitais par contre a aucun moment je n ai eu d infos sur le délai de livraison ni la confirmation de commande juste la confirmation de paiement. Quand on se connecte sur le site et qu on va sur notre compte aucune commande n a apparaît ce qui nous amène a nous posez pas mal de questions ! Mais bon tout bien reçu donc je recommande

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Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est indiqué en première page du site que les délais de livraison sont entre 48 et 72 heures. Vous avez du recevoir par SMS sur votre portable et par mail le numéro de suivi colissimo. ce qui vous permet de suivre votre envoi. Merci de vérifier que celui ci ne soit pas dans vos spams.\nBien cordialement\n
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★★☆☆☆

Le colis est parti à une mauvaise adresse en France alors qu'il devait être livré en Belgique. Il n'y a pas de champ pour le pays. D'où renvoi du colis chez Nature a Coeur et ensuite chez moi. J'attends toujours (depuis 17 jours). L'annonce d'expédition indiquait le départ du colis pour le lendemain max. Il est parti 4 jours plus tard.\nAucune remarque sur la qualité du produit que je n'ai toujours pas su tester.

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★★★☆☆

Réglement par carte bancaire prélevé jeudi 7mars et pas de colis ,jétais habitué a plus rapide,du au changement de transport sans doute,dommage quand meme.

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★★★☆☆

Coût trop élevé

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★★★☆☆

Très bon produit mais pas de suivis de commande \nex: commande déjà livrées tjs en cours de préparation et temps d'expédition trop long et comme le tableau de commandes n'est pas à jours on ne sait jamais si la commande est partie ou non...

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★★☆☆☆

Aucune possibilité de localiser l'envoi du colis aucune information de suivi de ce dernier ce qui est la base pour un site de vente en ligne. \nAucune information de prise en compte de la commande si ce n'est le message 'en cours"\nPas très pro tout ça

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★★★☆☆

Livraison rapide, mais il y a eu une erreur dans ma commande

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★★★☆☆

8 mois après une commande livrée, sur mon compte, elle est toujours indiquée en préparation\nj'ai une commande qui est en préparation et je ne sais pas quand elle sera livrée je le saurai seulement le jour ou elle arrivera au relais …...

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Bonjour Monsieur, les relais colis sont censés vous envoyer un SMS dès réception de votre colis pour vous prévenir de sa disponibilité. C'est pour cela que de façon systématique un numéro de portable est demandé pour livraison en relais. De façon générale toutes les commandes réceptionnées avant 12 heures sont expédiées dans la journée et livrées sous 48 à 72 heures. en cas de doute vous pouvez nous contacter au téléphone nous nous ferons un plaisir de vous répondre pour localiser votre colis. cordialement l'équipe Nature a Coeur
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★★★☆☆

Cela fait 2 fois que je commande sur votre site en demandant la livraison du colis dans un point relais. \nLes 2 fois, je n'ai pas reçu de message pour m'informer que le colis était livré. Sur votre site internet, le suivi de commande ne permet pas de savoir ou se trouve la commande. \nCe point est à améliorer.

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★★★☆☆

Pour la deuxième fois les délais de livraison ne sont pas tenus

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Monsieur, \nEffectivement le délais n'a pas été tenu car lors de votre commande via internet vous avez indiqué un code postal erroné pour votre commune et le colis est parti dans le 38 au lieu du 68. Lors de l'importation des commandes internet le système ne corrige pas les données fournies par le client. Le re-routage par la poste nécessite donc un délai supplémentaire. Bien cordialement
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★★★☆☆

Bonjour,\nJe suis étonnée de n'avoir pas encore eu les bouteilles de vitamines C, j' ai commandé il y a plus d'une semaine.\nMerci de retrouver le colis\n\n.

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★★★☆☆

Je ne comprends pas pourquoi un produit commandé sur site le 2 avril soit toujours "en cours de traitement" le 9 avril.... il faut passer par la case "téléphone" pour avoir des informations réelles. Pas non plus de notification par email de l'envoi du colis....

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★★☆☆☆

Bonjour, Vous souhaitez savoir ce que je pense de votre prestation mais je suis assez déçu.\nJ'ai commandé le 13 mars un PACK 4 BOUTEILLES REGULATPRO Metabolic + 1 MUG OFFERT et ce 19 mars il est toujours en Cours de traitement ????\nAprès 7 jours, une commande non traitée sur Internet est considérée aujourd'hui comme médiocre.\nC'est la première fois que j'ai ce cas de figure alors que je commande régulièrement sur Internet depuis es années.\nSi vous aviez du retard à cause du succès de votre promotion je pourrais l'admettre à condition que vous informiez vos clients ce qui n'a pas été le cas. A l'ère de l'information cela est difficilement admissible.\nCordialement\n***

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Bonjour Monsieur, votre commande passée le 13/3 et partie le 14/3 livrée en Belgique dans votre point de retrait le 16/3. Soit 3 jours avant votre commentaire. Le point retrait aurait du vous prévenir par SMS de la disponibilité de votre colis. Bien cordialement
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★★★☆☆

Le colis parait résistant \nMais un meilleur calage intérieur serait souhaitable, \ncar les flacons se baladent, et bien sûr le MUG est arrivé cassé! de plus l'emballage de celui-ci est plutôt léger !\nBelle journée\n\n

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★★★☆☆

Très bon emballage, mais le délai de livraison trop long

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Bonjour,\n\nNous venons de déménager, le temps d'absorber l'afflux de commandes pendant les deux jours du déménagement les colis ont effectivement pris un peu de retard. Nous sommes désolés pour ce délai.\ncordialement
3 /5
★★★☆☆

Délais de luvraison assez longs !

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Bonjour, nous venons de déménager il est possible que les commandes passées sur les deux jours du déménagement aient pris un peu de retard. Nous nous en excusons.\n\nCordialement
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★★☆☆☆

Livraison trop lente. Pas de suivi du colis.

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★★★☆☆

Emballage trop fragile pour le poids des 4 Regulat.\nColis arrivé dans un triste état.

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3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de ma commande, par contre, pour le mode de livraison ça fait la 2ème fois que je reçoit en Colissimo (déposé directement devant ma porte ou colis écrasé sous mon portail) avez-vous la possibilité d'avoir plu de choix de livraison comme par exemple PIC UP ru d'enchère à Maisons Lafitte très facile on reçoit un code sur le téléphone pour retirer le colis.\n\nCordialement,\n

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Bonjour, vous avez toujours la possibilité de faire livrer votre colis dans les relais colissimo dont vous trouverez la liste sur le site colissimo. Bien cordialement
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★★★☆☆

J'ai attendu en vain un avis me prévenant de l'arrivée de mon colis au point relais et quand finalement je m'y suis rendue on me dit qu'il était arrivé depuis 4 ou 5 jours...\nRegrettable...

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Bonjour, Je conviens tout a fait que cela soit désagréable. Nous sommes malheureusement tributaires de la qualité de travail de certains prestataires comme la poste.\nBien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été traitée rapidement malheureusement le colis n'a pas été au point de livraison demandé.

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★★★☆☆

Bon

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★★★☆☆

Produits arrivés en bon état..\net dans les temps..\nJ'aurais préféré qu'on me demande\nl'avis sur les produits ..mais je vais faire\nun courrier a nature a coeur.

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★★★☆☆

Une livraison assez rapide avec une bonne réception de colis , cependant le tarif reste assez élevé car il faut ajouter des frais de gestions aux frais de livraison

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Bonjour Monsieur, êtes vous bien sur de parler de notre société ??? car il n'y a jamais eu aucun frais de gestion facturé à nos clients. Seuls les frais de port pour une commande inférieures à 75 euros sont a ajouter au tarif du produit. Vous pouvez nous contacter au 03.88.39.86.20 pour éclaircir ce mystère si vous le souhaitez :)\n
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★★★☆☆

Bonjour, Il manque un mode d'emploi précis accompagnant les différents produits vendus. Les produits sont très chers, et pour l'instant je n'ai pu constater leur efficacité. Merci

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★★★☆☆

Bonjour , j'ai eu beaucoup de mal à vous joindre par téléphone (ligne constamment occupée): je voulais des renseignements avant d'acheter le produit. Finalement je l'ai acheté malgré tout.\nIl me semble que vous devriez mettre du papier bulle, autour des boites pour l'emballage.\n\nbien cordialement

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★★★☆☆

Votre demande d'évaluation est plus rapide que votre livraison, non encore arrivée à ce jour.

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★★★☆☆

Dommage de ne pas voir son suivie de commande sur le.compte

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★★★☆☆

Le produit est parfait, c'est pour cela que je recommande à nouveau. Le problème c'est l'emballage, pour 6 produits aussi coûteux, un gros effort pourrait être fait, consolider le carton, et rembourrage pour protéger les produits en verre.\nJe l'avais déjà dit...merci

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Nous vous remercions pour votre conseil, nos emballages sont validés par la poste et il est très rare qu'un produit arrive brisé. Notre souhait n'est pas de faire du sur-emballage. Bien cordialement
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★★☆☆☆

Temps de livraison trop long

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★★★☆☆

Il manque un produit dans l'envoi et pas de date de réception. Sinon c'est un site que je recommande mais là, un peu plus d'informations et ce serait nettement mieux.

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★★★☆☆

La livraison est trop lente. La première fois, j'ai commandé un vendredi et ai reçu la commande le jeudi suivant. Là, je viens de commander jeudi dernier et je n'ai toujours rien reçu!

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★★★☆☆

Suite à ma commande du 7/11/2016, je n'ai toujours pas reçu les articles livrés en différé, et n'ai aucune nouvelle concernant leur prochaine livraison ?

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Bonjour, nous sommes absolument désolé de ce retard, nous attendons nous aussi la marchandise avec beaucoup d'impatience, le fabricant est relancé régulièrement à ce sujet, tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine, vous serez livré en priorité. cordialement l'Equipe Nature a Coeur
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★★★☆☆

Je suis plus que satisfaite de votre accueil téléphonique et notamment de la qualité des réponses et conseils que vous donnez. En revanche j'ai été extrêmement insatisfaite concernant la livraison. 1 produit en rupture chez vous a retardé l'envoi de toute ma commande. Comme je devais m'absenter j'ai demandé une livraison à mon retour mais pas prise en compte. Le colis est donc resté longtemps en attente. Or si c'est pour des économies de frais postaux, vu le montant de ma dernière commande et de la précédente je trouve que vous exagérez.

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bonjour Madame, je suis surprise par votre mécontentement car votre commande passée le vendredi 14/10 est bien partie le lundi 17/10, hormis le flacon de vitamine C car nous étions en rupture. Votre de demande de livraison en différée à partir du 25 a été suivie puisque comme convenu votre colis a quitté notre dépôt le 25/10. Nous nous tenons à votre disposition au 03.88.39.86.20 si vous souhaitez plus de détails. Bien cordialement
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★★★☆☆

Rien à critiquer pour la rapidité , mais petite erreur de produit : vous m' avez envoyé du regulatpro metabolic alors que j 'avais demandé du regulat pro bio . C'est un peu stressant , mais après renseignement , je peux le prendre quand même .\n

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Bonjour, désolée pour cette erreur, lorsque cela arrive nous échangeons la marchandise sans souci.