★★★★★
basée sur 3669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un tube de crème solaire non fermé ?? Il me semble pas trop rempli ??
Jai reçut mon produit en temp et en heure je le commencer et je verrait les résultats avec le temps.
Prestation rapide, mais le seul problème c'est que ça a été envoyé à une mauvaise adresse...
Beaucoup trop lent !!! Commande pas encore reçu
A ce jour le colis n'est toujours pas livré. Pas la moindre information du transporteur. En revanche, compte bancaire débité !
Avis mitigé colis reçu assez rapidement et bien emballé [une boiteille en verre donc faut faire attention c est fragile] conforme a ce que je souhaitais par contre a aucun moment je n ai eu d infos sur le délai de livraison ni la confirmation de commande juste la confirmation de paiement. Quand on se connecte sur le site et qu on va sur notre compte aucune commande n a apparaît ce qui nous amène a nous posez pas mal de questions ! Mais bon tout bien reçu donc je recommande
Le colis est parti à une mauvaise adresse en France alors qu'il devait être livré en Belgique. Il n'y a pas de champ pour le pays. D'où renvoi du colis chez Nature a Coeur et ensuite chez moi. J'attends toujours (depuis 17 jours). L'annonce d'expédition indiquait le départ du colis pour le lendemain max. Il est parti 4 jours plus tard.\nAucune remarque sur la qualité du produit que je n'ai toujours pas su tester.
Réglement par carte bancaire prélevé jeudi 7mars et pas de colis ,jétais habitué a plus rapide,du au changement de transport sans doute,dommage quand meme.
Coût trop élevé
Très bon produit mais pas de suivis de commande \nex: commande déjà livrées tjs en cours de préparation et temps d'expédition trop long et comme le tableau de commandes n'est pas à jours on ne sait jamais si la commande est partie ou non...
Aucune possibilité de localiser l'envoi du colis aucune information de suivi de ce dernier ce qui est la base pour un site de vente en ligne. \nAucune information de prise en compte de la commande si ce n'est le message 'en cours"\nPas très pro tout ça
Livraison rapide, mais il y a eu une erreur dans ma commande
8 mois après une commande livrée, sur mon compte, elle est toujours indiquée en préparation\nj'ai une commande qui est en préparation et je ne sais pas quand elle sera livrée je le saurai seulement le jour ou elle arrivera au relais ...
Cela fait 2 fois que je commande sur votre site en demandant la livraison du colis dans un point relais. \nLes 2 fois, je n'ai pas reçu de message pour m'informer que le colis était livré. Sur votre site internet, le suivi de commande ne permet pas de savoir ou se trouve la commande. \nCe point est à améliorer.
Pour la deuxième fois les délais de livraison ne sont pas tenus
Bonjour,\nJe suis étonnée de n'avoir pas encore eu les bouteilles de vitamines C, j' ai commandé il y a plus d'une semaine.\nMerci de retrouver le colis\n\n.
Je ne comprends pas pourquoi un produit commandé sur site le 2 avril soit toujours "en cours de traitement" le 9 avril.... il faut passer par la case "téléphone" pour avoir des informations réelles. Pas non plus de notification par email de l'envoi du colis....
Bonjour, Vous souhaitez savoir ce que je pense de votre prestation mais je suis assez déçu.\nJ'ai commandé le 13 mars un PACK 4 BOUTEILLES REGULATPRO Metabolic + 1 MUG OFFERT et ce 19 mars il est toujours en Cours de traitement ????\nAprès 7 jours, une commande non traitée sur Internet est considérée aujourd'hui comme médiocre.\nC'est la première fois que j'ai ce cas de figure alors que je commande régulièrement sur Internet depuis es années.\nSi vous aviez du retard à cause du succès de votre promotion je pourrais l'admettre à condition que vous informiez vos clients ce qui n'a pas été le cas. A l'ère de l'information cela est difficilement admissible.\nCordialement\n***
Le colis parait résistant \nMais un meilleur calage intérieur serait souhaitable, \ncar les flacons se baladent, et bien sûr le MUG est arrivé cassé! de plus l'emballage de celui-ci est plutôt léger !\nBelle journée\n\n
Très bon emballage, mais le délai de livraison trop long
Délais de luvraison assez longs !
Livraison trop lente. Pas de suivi du colis.
Emballage trop fragile pour le poids des 4 Regulat.\nColis arrivé dans un triste état.
Je suis satisfaite de ma commande, par contre, pour le mode de livraison ça fait la 2ème fois que je reçoit en Colissimo (déposé directement devant ma porte ou colis écrasé sous mon portail) avez-vous la possibilité d'avoir plu de choix de livraison comme par exemple PIC UP ru d'enchère à Maisons Lafitte très facile on reçoit un code sur le téléphone pour retirer le colis.\n\nCordialement,\n
J'ai attendu en vain un avis me prévenant de l'arrivée de mon colis au point relais et quand finalement je m'y suis rendue on me dit qu'il était arrivé depuis 4 ou 5 jours...\nRegrettable...
Ma commande a été traitée rapidement malheureusement le colis n'a pas été au point de livraison demandé.
Bon
Produits arrivés en bon état..\net dans les temps..\nJ'aurais préféré qu'on me demande\nl'avis sur les produits ..mais je vais faire\nun courrier a nature a coeur.
Une livraison assez rapide avec une bonne réception de colis , cependant le tarif reste assez élevé car il faut ajouter des frais de gestions aux frais de livraison
Bonjour, Il manque un mode d'emploi précis accompagnant les différents produits vendus. Les produits sont très chers, et pour l'instant je n'ai pu constater leur efficacité. Merci
Bonjour , j'ai eu beaucoup de mal à vous joindre par téléphone (ligne constamment occupée): je voulais des renseignements avant d'acheter le produit. Finalement je l'ai acheté malgré tout.\nIl me semble que vous devriez mettre du papier bulle, autour des boites pour l'emballage.\n\nbien cordialement
Votre demande d'évaluation est plus rapide que votre livraison, non encore arrivée à ce jour.
Dommage de ne pas voir son suivie de commande sur le.compte
Le produit est parfait, c'est pour cela que je recommande à nouveau. Le problème c'est l'emballage, pour 6 produits aussi coûteux, un gros effort pourrait être fait, consolider le carton, et rembourrage pour protéger les produits en verre.\nJe l'avais déjà dit...merci
Temps de livraison trop long
Il manque un produit dans l'envoi et pas de date de réception. Sinon c'est un site que je recommande mais là, un peu plus d'informations et ce serait nettement mieux.
La livraison est trop lente. La première fois, j'ai commandé un vendredi et ai reçu la commande le jeudi suivant. Là, je viens de commander jeudi dernier et je n'ai toujours rien reçu!
Suite à ma commande du 7/11/2016, je n'ai toujours pas reçu les articles livrés en différé, et n'ai aucune nouvelle concernant leur prochaine livraison ?
Je suis plus que satisfaite de votre accueil téléphonique et notamment de la qualité des réponses et conseils que vous donnez. En revanche j'ai été extrêmement insatisfaite concernant la livraison. 1 produit en rupture chez vous a retardé l'envoi de toute ma commande. Comme je devais m'absenter j'ai demandé une livraison à mon retour mais pas prise en compte. Le colis est donc resté longtemps en attente. Or si c'est pour des économies de frais postaux, vu le montant de ma dernière commande et de la précédente je trouve que vous exagérez.
Rien à critiquer pour la rapidité , mais petite erreur de produit : vous m' avez envoyé du regulatpro metabolic alors que j 'avais demandé du regulat pro bio . C'est un peu stressant , mais après renseignement , je peux le prendre quand même .\n