★★★★★
basée sur 3719 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas contente, vous ne m'avez pas envoyé le bon produit ,je fais comment,c'est très urgent.j
Ok pour l'envoi\na reception le gobelet doseur de la vit c liposomale c'est cassé dés la deuxieme manipulation ! normal sans doute il était très fin.\ncordialement\n
Envoi par la poste d'où de nombreuses complications , beaucoup de temps perdu et un colis qui aurait disparu malgré un avis de passage de mise à disposition de la poste !!! Bref, jmieux vaut commander sur *** puisque leur prestation est plus fiable ...
Bonsoir, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience en recevant mon colis de regulatpro bio cette semaine.\nJ'ai constaté une bouteille cassée en mille morceaux; il faut vous dire queles 6 bouteilles étaient posées les,unes sur les autres sans aucune protection entre les couches ni autour. De plus le carton n'était pas approprié , : aucun renforcement dans les coins.Il me semble que s'agissant de bouteilles en verre la protection devrait être optimum quand on sait comment sont balancés les colis dans les centres de tri. \nJ'ai évidemment fait part de mon mécontentement auprès de votre société qui m'a assuré le remplacement de la bouteille cassée, sans aucune difficulté , ce dont je la remercie encore.\n\nCordialement;, \n\n***
J'ai commandé sur le site contrairement à d'habitude ou je commande par téléphone.\n\nJe n'ai jamais reçu mes produits....\nJ'ai reçu un mail d'UPS en Anglais dont je ne suis pas sûr qu'il concerne le transport des produits en question.\nJe n'ai pas eu de retour après avoir envoyé un mail d'étonnement....\nDonc 0/100\n
Je suis tellement déçue d'avoir commandé chez nature à coeur \nJ'ai envi de pleurer \nJ'ai commandé une carafe Aladin avec la fleur de vie à *** \nElle est arrivée cassée et la responsable *** refuse de me l'échanger \nElle est amassée par moi \nJe suis écurée
Bonjour \nJe n ai toujours pas reçu la commande \nMerci de me dire oú elle en est !\nCordialement
Nous n'avons pas reçu aujourd'hui la commande prévue.....\nVa t'elle être livrée??
Toujours rien reçu!
J'ai passé ma commande le 28 novembre et aujourd'hui 5 décembre je n'ai toujours rien reçu.\nLe délai de traitement est trop long.
Je n'ai pas reçu le colis qui devait être livré samedi 5 novembre!!! Nous sommes lundi 7 novembre et il n'a pas été livré encore !
Il est fort regrettable que la livraison ait eu lieu dans un autre point relais qui n'etait pas du tout pratique pour moi
Au bout d'une semaine, le produit commandé n'est toujours pas arrivé.
Colis non reçu à ce jour...\n***
Article arrivé cassé. Il était emballé dans un carton qui n'était pas calé dans le carton d'envoi. Pas étonnant de le trouvé cassé ! j ai ouvert le paquet devant la personne qui tient le relai, elle est témoin. J'attends le remplacement de l'article par vos soins et espère que cette fois-ci, il arrivera en bon état.\n
Je ne peux donner aucun avis car je n'ai pas reçu ma commande au motif donné par SoColissimo : pour des raisons techniques le colis n'à pas été déposé comme prévu au point relais à côté de chez moi....mais m'attend chez Chronopost à 4 km minimum de chez moi. Je l'ai fait savoir à Nature à coeur....qui n'a pas daigné bouger le petit doigt. Tirez-en vous-mêmes la conclusion.
Très amusant ! J'ai juste eu un accusé de réception de commande mais, apparemment, elle n'est pas encore partie ! J'aimerais mieux recevoir ma commande plutôt qu'une demande d'avis sur un produit que j'attends.
Je n,ai pas encore reçu ma commande
Site brouillon, difficulté pour commander, frais de port très élevé, ne répond pas aux mails de renseignements.
- 1
- 2