★★★★★
basée sur 3383 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfaite de mon achat en lui-même mais pas vraiment du service client.
Merci pour votre avis.
Après vérification, le service client vous à répondu immédiatement en vous indiquant :
" Le 1er mai étant la fête du travail, il s’agit d’un jour férié en France. Nos services logistiques étaient donc exceptionnellement fermés et aucune commande n’a pu être traitée ce jour-là.
Votre commande a été prise en charge dès la réouverture de notre entrepôt, le 2 mai, et expédiée dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela décale en effet la livraison initialement prévue en J+1.
Nous comprenons votre déception concernant les frais de livraison express et restons bien entendu à votre disposition pour en discuter si besoin.
Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement, "
N'h'sitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle qualité, grand écran, bonne image, application super et installation rapide. Par contre même sans bruit dans la chambre on entend dans le moniteur et le téléphone des bruits (grésillements)
Suite à nos différents échanges, nous confirmons que les grésillements que vous aviez signalés n’étaient pas normaux. C’est pourquoi nous avons procédé à l’envoi d’un nouveau babyphone.
Nous espérons que tout est désormais rentré dans l’ordre et que vous êtes pleinement satisfaite de votre produit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
La commande ne correspond pas à ce que j'attendais
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désole que le produit n'ait pas répondu a vos attentes.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse sav@nanny-care.com afin de nous fournir plus de détails sur votre déception concernant le produit reçu. Cela nous permettra de transmettre l'information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée.
NE RESPECTE PAS LA LIVRAISON CHOISIE
Site intéressant par son contenu. Déçue du produit reçu
La qualité vidéo du baby phone vendu dans le pack est vraiment médiocre. J aurais du le prendre séparément.
Avis mitigé pour le moment (testé sans bébé car il n’est pas encore né). Le capteur de respiration est sensible mais peut être TROP. En effet, nous l’avons testé en appuyant avec notre doigt sur le matelas, lorsque nous avons arrêté d’appuyer nous nous attendions à ce que l’alarme se déclenche, or, le voyant vert clignotant continuait à indiquer un mouvement de respiration et l’alarme ne s’est pas déclenchée. Finalement après quelques instants nous avons compris que c’est la fenêtre ouverte qui faisait entrer un peu d’air dans la pièce et l’air sur le drap suffisait au capteur pour détecter une respiration… conclusion si bébé ne respire plus mais que la fenêtre est ouverte l’alarme ne s’active pas. Du coup, j’imagine qu’en cododo le capteur doit prendre le moindre mouvement du parent à côté pour une respiration du bébé. Achat effectué pour me rassurer et me permettre de dormir sur mes deux oreilles mais finalement je n’aurai pas tellement confiance :/
Pas beaucoup de choix
J’ai pris le Lot avec la caméra et franchement je suis très déçu de la caméra elle a une très mauvaise qualité et fait du bruit franchement pour le prix je suis très déçu.
J'ai choisis Nanny Care car j'avais un besoin urgent et ils garantissaient un délai de livraison en 24 à 48h. Mon colis est arrivé une semaine après, lorsque j'ai appelé le service client ils ont remis la faute sur le transporteur alors qu'ils savaient que ce dernier était fermé pendant les fêtes et ne pouvait pas livrer dans les délais. Plutôt que de le mentionner sur leur site ils ont préféré mentir sur les délais, si j'avais su j'aurais commandé ailleurs. Pour ce qui est du Nanny care, il a l'air de fonctionner correctement.
Site très fonctionnel, mais un peu déçue car nous pensions le recevoir dans les 24/48h comme indiqué que le site, produit reçu 4 jours après.
Suivi de commande correct et le site est bien conçu.
Je n’est jamais reçu mon colis, DPD à déposer le colis apparement chez moi et a même signer à ma place car je n’est rien signer et ils ont pourtant une signature de réception. Nous sommes le 22/07 et je n’est toujours aucunes nouvelles !
Le site est peu clair : aujourd'hui encore je n'ai toujours pas compris la nuance entre les différentes versions du nanny. Cependant la commande est facile.
Je vous ai renvoyé le colis car je m’étais trompé mais je n’ai toujours pas de nouvelle de votre part mais sinon le délai de livraisons était top
Expédition très rapide. Cependant, la boîte de mon article était ouverte (scotch scellant le produit découpé). J'ai un doute sur la nature neuve du produit.
Livraison mediocre
L'alerte sonne parfois plusieurs minutes après que nous ayons retiré le poupon du lit !
Bonjour, la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu. J'avais demandé un retrait en point relais à une certaine date car nous n'étions pas présent (vacances). Le colis a été "jeté" devant ma porte et est resté dehors pendant 7 jours (je ne vous parle pas des intempéries). Le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner non plus.
Tout était très bien toutefois gâché par la livraison Sur le site j’ai sélectionné un point relais et finalement le colis a été livré chez une autre personne Cette dernière m’a rien dit je l’ai su en téléphonant à votre service client
Certains articles ne sont pas assez détaillés.
Très bon site
Merci à nanny Care d'avoir trouvé une solution à mon problème de commande. Réactivité au top!
Dans l’ensemble j’en suis satisfaite mais par moment quand j’enlève ma fille de son lit. Le détecteur met du temps à sonner ce qui devrait être l’inverse, il doit tout de suite sonner.
Bonjour Le colis est arrivé dans les temps mais le colis en carton était ouvert sans aucune trace de scotch ou d’agrafe laissant penser qu’il était scellé a l’envoi… Par chance l’emballage du produit était intact Service de livraison a améliorer…
Le site c’est okay mais la livraison malheureusement c’est un gros point négatif qui donne une mauvaise image de la marque derrière c’est vraiment dommage
Délai pas respecté et aucun mail pour me prévenir qu'il était arrivé au point relais....
Je mets trois étoiles à cause de la livraison qui a quasiment atteint deux semaines alors que sur le site il estime entre 24h et 48h
Commande livrée très rapidement. Service client présent avant l'achat - réponse rapide -, mais complètement absent après l'achat.
Il sonne quand on retire le bébé du lit ,et c'est vraiment chiant
Première livraison en très mauvaise état avec le produit reçu ne correspondant pas à la commande. Mais le service m’a très vite répondu et en retour du mauvais produit, j’ai bien reçu le bon produit (livraison correcte sans que l’emballage soit abîmé). Très bonne réactivité.
Site très bien, mais livraison très longue.
Malheureusement je retire 2 étoile car la livraison était nul et que je n'est toujours pas reçu mon colis, sachant que se n'est pas la faute du vendeur je laisse quand même 3 étoile
Très rassurant pour les parents, mais être réveillés en pleine nuit en catastrophe parce que notre fille s’est tournée sur le côté et que le moniteur ne la détecte plus BOF. Je précise qu’il est installé correctement au centre de son lit, sur une plaque rigide comme préconisé. Nous l’utilisons seulement depuis 3 nuits, on espère que ce coup de stresse sera le seul.
Une partie de la commande ne correspondait pas, il a fallu apporter la preuve de l'erreur de préparation, retourner au relais colis chercher le complément de commande et ensuite renvoyer ce qui avait été livré par erreur ... 3 déplacements au lieu d'un et aucun geste commercial, c'est dommage !
Sac à dos dragon commander et sac à dos dinosaure reçu sous l'étiquetage sac dragon !!! sûrement un souci d'étiquetage dès stocks c'est dommage!!! étant en vacances et ayant vraiment besoin du sac je ne l'ai pas renvoyé il n'y a rien à redire sur le produit il est très bien .
Les mesures demandées n ont pas été respectées
Livraison médiocre.J'ai dû relancer pour que mon cadeau arrive à destination.Par contre service client efficace.
Ne pas promettre 24 à 48 h de livraison quand on n'est pas sur de son livreur .. Le colis a mis 10 jours pour arriver !Et de plus j'avais commander un sujet Dinosaures car dispo sur le site et c'est seulement après paiement qu'on me signale qu'il n'est plus dispo .. j'avais le choix entre remboursement,(tjs compliqué) et/ou changer de sujet ... Dommage pcq votre game de produit était intéressante ...
Je n’av Pas bien compris qu’il y avait 2 expéditeurs ce n’est pas évident en commandant