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basée sur 3383 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tres bon produit merci
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L’équipe Nanny Care
Le colis vous a été retourné et je n’ai pas encore été remboursé. J’aimerais repasser la commande dès que j’ai le remboursement
Nous venons d’avoir la confirmation du transporteur : malheureusement, votre colis a été perdu.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous avons procédé immédiatement au remboursement intégral de votre commande.
Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons également un code promotionnel à utiliser lors de votre prochain achat sur notre site.
Encore désolés pour cette situation indépendante de notre volonté, et merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Nanny Care
Bonjour, Vu le pris ce n’est pas acceptable d’avoir une prise en mauvais état et donc non fonctionnel.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit.
Après vérification, votre commande concerne un moniteur Nanny BM-02, qui fonctionne exclusivement avec des piles et ne comporte aucune prise de courant. Il est donc possible que vous fassiez référence à l’embout du câble du matelas de détection ?
Si tel est le cas, c’est en effet très rare, mais nous prenons ce type de situation très au sérieux. Votre produit étant garanti 2 ans, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un SAV rapide et efficace.
N'hésitez pas à nous transmettre une photo ou une description plus précise du défaut pour que nous puissions vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Le service client Nanny Care
Le matelas sonne au bout de 3min c’est énorme
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu identifier et résoudre votre problème lors de nos échanges.
Le déclenchement de l'alarme était bien dû à la proximité entre le cododo et le lit parental. Les capteurs du moniteur respiratoire Nanny étant très sensibles, ils peuvent détecter des mouvements extérieurs s'il n'y a pas au moins 50 cm d'écart entre le lit parental et le cododo.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe Nanny Care
Colis non reçu.. La livraison DPD est catastrophique. J'ai eu 2 personnes au téléphone qui ne me donnent pas les même informations.
Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre livraison. Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté.
Suite à nos échanges, nous avons immédiatement pris les devants en vous expédiant un nouveau colis afin de vous éviter une attente trop longue. Nous sommes donc ravis d’apprendre que vous l’avez bien reçu et espérons qu’il vous apporte entière satisfaction.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d’assistance. Si vous le souhaitez, nous vous serions reconnaissants de mettre à jour votre avis en fonction de votre expérience finale.
Merci encore pour votre patience et votre confiance.
Pas reçu de colis car rupture de stock , déçu
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par la rupture de stock de l'article que vous avez commandé.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous regrettons profondément la confusion engendrée par notre système.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Commande effectué le 16 décembre normalement livrée entre 24/48h Nous sommes le 28 décembre aucune nouvelle Demande d’information au sujet de ma commande aucune réponse Où est mon colis ?
Caméra pas du tout pratique , je déconseille
Ma commande est introuvable chez Intermarché Dol de Bretagne! DPD ne semble pas en mesure de localiser mon colis
La livraison a mis 15 jours. Alors que j’avais choisi la livraison en 24/48h … l’entreprise de livraison n’est pas digne de confiance. Plusieurs appels effectués et aucune solution trouvée. Colis bloqué dans leur entrepôt. Mail envoyé à nanny-care .com mais pas de solution trouvée non plus. Je ne recommande pas ce site. La prochaine fois je passerais par Amazon.
Le produit n‘est jamais arrivé!
Commandé sur le site, jamais reçu sûrement du au livreur...
Comme signalé directement à Nannycare, outre les problèmes d'affichages de prix trompeurs sur le site internet (lorsque l’on souhaite passer commande depuis l’étranger, tous les prix sont affichés hors taxes sans que cela ne soit précisé, et la fenêtre pop-up qui annonce "plus que X euros pour profiter de la livraison offerte" donne ensuite une information mensongère), il y a un problème majeur dans le descriptif du produit "réducteur de lit bébé - Little Chick". En effet, on lit sur le site internet de Nannycare que, "Grâce à ce réducteur de lit, bébé se sentira dans un cocon de douceur et en sécurité pour passer de douces nuits. " Or, à la réception du produit, je constate qu'il n'est en réalité pas recommandé de laisser dormir un bébé dans ce "réducteur", sauf pour les moments de "siestes supervisées" (en raison des risques d'étouffement). C'est un point essentiel dont il n'est aucunement fait mention sur le site de Nannycare (au contraire, tout porte à croire en lisant le descriptif qu'il s'agit d'un dispositif adapté pour la nuit. En plus de la phrase citée ci-dessus, deux exemples : « Le réducteur de lit bébé se plie pour prendre peu de place et que vous puissiez l'emmener partout avec vous ! Il peut être également utilisé dans un lit parapluie. », « pour les périodes de sommeil de bébé, le réducteur de lit bébé permet de créer un environnement sécurisant lors des 1ers mois, sur le dos, avec les jambes en position un peu surélevée au dessus du rebord bas, cette position permettra à bébé une meilleure digestion. »).Au téléphone, la personne de Nannycare qui m'a répondu s'est montrée particulièrement désagréable et m'a dit que Nannycare n'était pas responsable des produits vendus sur leur site (!!). Elle m'a également dit que le descriptif serait corrigé pour spécifier que le produit n'est pas adapté si le bébé n'est pas surveillé, or, nous sommes une semaine plus tard (le 4 mai 2023), et rien n'a été modifié. Je trouve tout cela particulièrement grave de la part d'une entreprise qui réalise son chiffre d'affaires sur les peurs (légitimes) des parents, en vendant toutes sortes d'accessoires "sécurisés".En ce qui me concerne, la confiance est totalement rompue et je ne recommanderai jamais quoi que ce soit chez Nannycare.
Gros problème pour la connexion à son compte...
Bonjour, le colis a été livré 8j après la commande (après noël) et ma commande devait arriver avec un nounours avec un bonnet de Noël et il a été remplacé par des chaussettes de noël adultes !
Reçu le mauvais article et livraison pénible vers la belgique
Produit faussement noté disponible et en stock.Je ne l’ai jamais reçu et j’ai été remboursée
Je n'ai jamais commandé chez eux, je l'ai signalé et ils m'ont jamais répondu.
Matériel ok , mais l'application de ne fonctionne pas , donc l'option réveil n'est pas possible.
Mon premier avis a été refusé, Nanny care n aimant pas les mauvais avis. Je descends donc encore la note.
Service après-vente inexistant, ou inefficace !Il s'ensuit que le client n'est pas respecté !demande de remboursement (sous délai de rétractation) non satisfaite !
Très déçue de la livraison.Le colis a été déposé devant notre porte en pleine rue alors que nous sommes en plein centre ville. Nous aurions pu ne pas le retrouver, qu'il soit défectueux... pour le prix c'est vraiment décevant ! Nous aurions pu également le déclaré non livré.Nous ne l'avons pas encore testé. Nous l'avons acheté, pensant qu'il s'agissait d'une bonne solution pour des nuits plus sereines. A voir.
Soucis de qualité du produit, dysfonctionnement.
Très mauvaise expérience. Commande d un pack moniteur + vidéophone reçu sans videophone. Obligée de prouver via appels / mails / photos pour recevoir ensuite le vidéophone. L image est de très mauvaise qualité même en journée. Image très pixelisée, je fais la reclamation on me demande des photos que je fournis à 2 reprises et on m’en demande encore de nouvelles, si le but est de me décourager c’est chose faite. Sur Amazon il en a de bien meilleure qualité et bien moins chères. Je ne recommande pas.
Service et vraiment nul je regarde d’avoir acheté chez vous un moi pour avoir une réponse c’est vraiment abusé et le problème n’a jamais réglé, reçu le lit cassé.
Bracelet alarme reçu avec taches et bruit de pièces métalliques à l’intérieur , m’ont dit c’est normal les taches que ça peut arriver et aucune réponse pour le bruit bizarre . Je l’ai renvoyé tout de suite le jour même , ont refuse de me rembourser les 15 euros de frais de port en collissimo (carton lourd) sous prétexte que c’est un retour de ma part et non de leur faute ! Bref pas sérieux , n’ont même pas proposé de me renvoyer un autre bracelet en sachant que j’avais payé tout de même 250 euros pour quelque chose de douteux à mettre au poignet de mon bébé de 1 an! Très déçue surtout que je suis cliente avec le nanny care
Très mécontent de la manière dont ma commande a été traitée.Commande pas traitée et boutique qui prélève sans avoir envoyé la commande.Plusieurs appels pour me dire que la commande a bien été envoyé avec aucun numéro de suivis disponible... Plus facile d'accuser la société de livraison.Après 7 jours ouvrés de livraison au lieu de 2 comme indiqué sur le site, réception du colis. Réclamation réalisée par mail, aucune réponses...Bref mieux vaut éviter ce site selon moi.
Je ne suis pas contente de la livraison, ce colis devait arriver entre lundi 24 et mardi 25, seulement le mercredi 26à 12H37 je suis informée que le colis est arrivé CASTANO SPORT 52 rue des girondins 67007 LYON endroit que j'avais sélectionné. Pour une raison que j'ignore, le Jeudi 27 à 11 H28nouveau mail le colis est arrivé au Tabal le cigal 36 rue vaubecour 69002 ???? et le bouquet final le Vendredi 28 à 11H13 le colis est arrivé au Tabac presse 33 rue de la charité 69002,???? seulement le vendredi pas là, confirmation le samedi 29 11H05 que le colis était arrivé, habitant dans le 7 ième arrondissement j'ai du traverser Lyon pour le récupérer alors qu'il devait être livré à 300 m de chez moi.Pourquoi régler 4.90€ pour un transport minable. Un geste de votre part pour me rembourser ces frais serait appréciable, un remboursement et non un avoir, car je pense sincèrement que je ne recommanderai pas sur votre site.Cordialement
L’article qui l’a été envoyé n’est pas celui que j’ai commandé
Commode à langer avec des mauvais emplacements de perçage, inutilisable, aucune réponse du SAV depuis une semaine.
J' ai ps aimé comment me dictons d'utiliser l' article .... Je ne suis pas encore débile ...Quand je signale que le produit est non conforme je souhaiterai comprise !!!!!
Reçu le mauvais article attendu déjà plus longtemps que prévu, et pour simple réponse on me demande de le renvoyer et de re attendre qu’on m’envoie le bon! Comment vous dire que je n’est pas 3 mois à tuer pour un babyphone,il est pourtant simple de regarder une référence et d’envoyer la bonne ! Et en partant du principe que l’erreur est humaine,les gestes commerciaux vous connaissez ??? Bref si vous avez du temps à perdre vous avez trouver le site IDÉAL
Livraison en point relais enregistré par DPD, mais rien chez le commerçant.personne en support tel chez nanny care. on fait quoi ?
Je pense m'être faite arnaquer, le réveil ne marche pas...
Réveil cassé au bout de quelques jours, la qualité n est pas au rendez vous et surtout aucun retour suite à la prise de contact faites par mes soins pour savoir ce qu il était possible de faire.
Cliente totalement déçue! Commande toujours pas reçue après plusieurs semaines et je ne reçois aucune information sur le suivi alors que ma commande a bel et bien été payée!
Les Pages du site sont longues à charger et ont même buggé !
Colis reçu plus de 15 jours après la commande alors que le produit était noté comme disponible.
J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé au lieu de ma commande.
Je n ai pas reçu le bon article et je L ai reçu bien plus tard que prévu. Dommage
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