/10
★★★★★
basée sur 3216 avis publiés
★★★★★
basée sur 3216 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu.. La livraison DPD est catastrophique. J'ai eu 2 personnes au téléphone qui ne me donnent pas les même informations.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre livraison. Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté.
Suite à nos échanges, nous avons immédiatement pris les devants en vous expédiant un nouveau colis afin de vous éviter une attente trop longue. Nous sommes donc ravis d’apprendre que vous l’avez bien reçu et espérons qu’il vous apporte entière satisfaction.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d’assistance. Si vous le souhaitez, nous vous serions reconnaissants de mettre à jour votre avis en fonction de votre expérience finale.
Merci encore pour votre patience et votre confiance.
Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre livraison. Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté.
Suite à nos échanges, nous avons immédiatement pris les devants en vous expédiant un nouveau colis afin de vous éviter une attente trop longue. Nous sommes donc ravis d’apprendre que vous l’avez bien reçu et espérons qu’il vous apporte entière satisfaction.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d’assistance. Si vous le souhaitez, nous vous serions reconnaissants de mettre à jour votre avis en fonction de votre expérience finale.
Merci encore pour votre patience et votre confiance.
5
/5
★★★★★
J’en suis à mi troisième matelas anti mort subite excellent produit les nuits sont beaucoup plus Paul avec
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
À très bientôt sur notre site !
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
À très bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de colis car rupture de stock , déçu
Ambre M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Ambre,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par la rupture de stock de l'article que vous avez commandé.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous regrettons profondément la confusion engendrée par notre système.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par la rupture de stock de l'article que vous avez commandé.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous regrettons profondément la confusion engendrée par notre système.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
5
/5
★★★★★
Très bien conseillée au téléphone par assistante !
Claire T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Claire,
Merci pour votre commentaire positif !
Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client, et c'est un plaisir de savoir que vous avez été bien pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande future.
À bientôt sur notre site !
Merci pour votre commentaire positif !
Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client, et c'est un plaisir de savoir que vous avez été bien pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande future.
À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Il s'agissait d'un cadeau de naissance et Je n'ai pas de retour des futurs parents. Impossible de répondre.
Marie Rose S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Marie Rose,
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour ce cadeau ! Nous espérons que la personne qui l'a reçu sera pleinement satisfaite.
À bientôt sur notre site
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour ce cadeau ! Nous espérons que la personne qui l'a reçu sera pleinement satisfaite.
À bientôt sur notre site
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Araceli H.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Araceli,
Merci pour votre commentaire !
Nous savons à quel point la rapidité de service est importante, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci de nous faire confiance, et à très bientôt sur notre site !
Merci pour votre commentaire !
Nous savons à quel point la rapidité de service est importante, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci de nous faire confiance, et à très bientôt sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce que j'attendais
Compin V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désole que le produit n'ait pas répondu a vos attentes.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse sav@nanny-care.com afin de nous fournir plus de détails sur votre déception concernant le produit reçu. Cela nous permettra de transmettre l'information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désole que le produit n'ait pas répondu a vos attentes.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse sav@nanny-care.com afin de nous fournir plus de détails sur votre déception concernant le produit reçu. Cela nous permettra de transmettre l'information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée.
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Martine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes.
À très bientôt sur notre site !
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes.
À très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite merci
Marie Noelle V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Marie noelle,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur notre site !
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Vraiment parfait
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
À très bientôt sur notre site !
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
À très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du site (bonne description/explication etc) satisfaite de ma commande (moyen de paiement divers etc et livraison - beaucoup de choix) et je suis très satisfaite du produit que j’ai choisis (babyphone alecto). Je recommande autant le site que le babyphone
Aldoline C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Aldoline,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre babyphone Alecto. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
À très bientôt sur notre site !
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre babyphone Alecto. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
À très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Correspond à mes attentes
Eloise R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre retour positif!
À très bientôt sur notre site!
À très bientôt sur notre site!
5
/5
★★★★★
Aussitôt reçu aussitôt installé
Marine D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire!
À très bientôt sur notre site!
À très bientôt sur notre site!
5
/5
★★★★★
Ok
Michel H.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Commande reçu, conforme.
Maria S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Article reçu le surlendemain de la commande, confirmé à la commande et en parfait état de fonctionnement.
Cecile L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Nickel, de la commande à la réception
Jean-christophe R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits faciles à monté et l’application au top
Flo V.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3
/5
★★★☆☆
NE RESPECTE PAS LA LIVRAISON CHOISIE
Anne S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre retour et nous comprenons pleinement votre mécontentement. En raison de circonstances exceptionnelles suite aux fortes affluences des transporteurs, nous avons rencontré des difficultés qui ont malheureusement impacté votre expérience, toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à sav@nanny-care.com. Cordialement, L'équipe Nanny Care
5
/5
★★★★★
Très bon
Martinien A.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un moniteur respiratoire Nanny Care BM-03 et un matelas bébé Tiny + plan incliné. Je suis extrêmement satisfait. Qualité supérieure.
Zuzana F.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide !
Majda D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre commentaire élogieux! Nous savons à quel point la rapidité de service est importante, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir un service rapide et efficace. Merci de nous faire confiance, et à très bientôt sur notre site!
5
/5
★★★★★
Le site est très clair. J'ai apprécié la livraison rapide
Marie M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre commentaire élogieux! Nous savons à quel point la rapidité de service est importante, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir un service rapide et efficace. Merci de nous faire confiance, et à très bientôt sur notre site!
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 16 décembre normalement livrée entre 24/48h
Nous sommes le 28 décembre aucune nouvelle
Demande d’information au sujet de ma commande aucune réponse
Où est mon colis ?
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre patience et souhaitons vous informer que nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre commande. Après avoir relancé notre transporteur, il semble malheureusement que votre colis ait été égaré, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre déception. Pour remédier à cette situation, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, nous serons ravis de vous offrir une remise exceptionnelle en guise de geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour bénéficier de cette remise lors de votre prochaine commande. Encore toutes nos excuses pour cet incident et merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Nanny Care
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et accès au produit sur le site très facile
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre commentaire élogieux! Nous savons à quel point la rapidité de service est importante, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir un service rapide et efficace. Merci de nous faire confiance, et à très bientôt sur notre site!
5
/5
★★★★★
Très bon site.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur notre site!
5
/5
★★★★★
Cynthia P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur notre site!
5
/5
★★★★★
Je conseille ce matelas fortement.
Euwidys J.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre retour positif! Nous sommes heureux de savoir que moniteur respiratoire Nanny BM-03 a répondu à vos attentes. Nous travaillons dur pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins. À bientôt!
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant par son contenu.
Déçue du produit reçu
Marie-françoise F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le tour de lit respirant 2 côtés n’ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et nous prenons votre avis très au sérieux, nous allons remonter l’information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée. Merci de bien vouloir nous contacter à sav@nanny-care.com afin de nous fournir d'avantage d'informations concernant votre déception sur le produit reçu. Cordialement, L'équipe Nanny Care