★★★★★
basée sur 3416 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n’av Pas bien compris qu’il y avait 2 expéditeurs ce n’est pas évident en commandant
Livraison très rapide. Produit conforme à sa description mais trop petit pour mon bébé. Taille 65cm et pèse 7kg.
La poussette rien à dire super conforme bien emballé , Le seul problème c’est qu’il me manquait un article c’est-à-dire le porte Goblets du coup pour le recevoir c’est une galère j’attends toujours . seul point négatif
Le délai de livraison annoncé à la commande n' pas été respecté. Livraison 7 jours après pour 48 à 72h annoncé.
Quand vous mettez en avant sur l'article delai de livraison 24/48h et qu'ensuite on m'explique que c'est 24/48h de livraison une fois la commande expédiée, ça ne me convient pas.Je ne serai donc plus client chez vous.
Le tour de lit est bien trop grand pour un lit bébé classique
Les retours sont à la charge du client.
Alors le matelas a l'air de faire son travail parcontre le baby phone très déçu la caméra peu juste être poser ont ne peut pas la fixer sur le lit , l'image saute beaucoup comme si il y avait des interférences et je penser qu'il était en couleur lumière allumée se n'ai pas le cas Vraiment déçu
Soucis de réception de colis (non envoyé ou égaré ?). Au bout d'un mois sans nouvelles j'ai envoyé un mail pour demander des explications. On m'a rappelé rapidement. L'article a été renvoyé aussitôt et reçu très rapidement avec un cadeau d'excuse.Donc très déçue que l'article ne soit pas arrivé à temps (pour un anniversaire...) mais très satisfaite du service après-vente
Site bien et pratique
Quelques bugs sur le site nous avons dû chercher des subterfuges pour commander. Heureusement que nous étions motivés
J’ai eu du mal pour commander sur votre site, l’article ne voulait pas se mettre dans le panier Il a fallu que j’appelle le service client et que je crée un compte client pour que ça marche J’ai failli ne pas acheter et le prendre sur Amazon même si le prix est plus élevé
Cet appareil est très bien mais par moment il y a des bugs l'appareil détecte des respirations alors que mon fils n'est plus dans le lit
Mon article a un défaut
Joli présentation des produits pour des enfants,mais peu de choix
Lorsque nous avons voulu choisir un autre point relais que celui étant le plus proche de notre domicile, l'opération n'était pas possible. Le site beuguait constamment. Cependant le service client est très réactif et nous avons pu récupérer notre colis dans le point de retrait de notre choix.
Sans
J'ai eu un souci avec le lieu de livraison, je voulais une livraison à La Teste de Buch où habite la personne à qui j'offrais ce colis. J'avais coché un point relais rue du Port à La Teste, or le colis est arrivé dans un point relais correspondant à mon adresse personnelle: le magasin Vival de Perilhac! C'est loin de chez moi je n'aurais jamais coché cette adresse de point relais!!!le colis a donc été envoyé de Cestas à Perilhac près de limoges pour que je sois obligée de le renvoyer par la poste,à mes frais,de nouveau à La teste près de Cestas!!!J'ai trouvé en faisant ma commande qu'il était très compliqué de trouver la coche d'envoi en point relais,j'avais même été obligée d'appeler Nanny care , une personne m'a expliqué où trouver l'envoi en point relais, ce n'était pas intuitif comme sur d'autres sites). J'aurai préféré que cette personne me propose de passer ma commande directement avec elle par téléphone, il n'y aurait pas eu de souci de livraison à un mauvais endroit.
J'ai changé l'adresse de livraison car en vacances elle n'a pas été prise en compte.
Très déçu du babyphone, le moniteur parent ne se recharge pas donc très peu utile.
Très bon produits, en revanche la livraison a été très longue…
Commande envoyé 3 semaines en retard. C’était pour un cadeau, que je n’es pas pu offrir le jour de la baby shower
Rien à signaler.
Rien à dire sur la livraison ! Très rapide. Bien emballé. Par contre pour l'article je ne recommande pas, il est abîmé.
Une attache était enlever j’ai dû la recoudre à la main pour le prix c’est assez inadmissible
Livraison plus lente qu'annoncée.
Excessivement cher
Délai trop long
Navigation un peu difficile . En attente de retour du bracelet j’espère un remboursement sans contrainte .
Le moniteur Nanny est au top et rassure, nous l'avons pris avec le Baby Phone camera Alecto qui lui en revanche nous a vraiment déçu ! Aucune autonomie au niveau de la batterie, l'écran ne reçoit par moment pas le signal de la caméra. Malgré l'offre que nous avons eu en achetant le moniteur et le Baby Phone, si nous avions su nous aurions achetés une autre marque qu'Alecto.
Les descriptifs produits manquent de clartéService client rapide et efficace
Dans le shop, certaines catégories ne comportent aucun article
Commande reçu à moitié j ai dû appeler pour qui m envoie la suite qu il avait oublier les produits nany coûte cher donc anormal de pas voir qui manque un produit quand la commande en comporte 2 seuo point positif livraison en 48 h
Je trouve cela dommage de devoir payer les frais de renvois
Défaut d'information sur le moniteur Nanny care
Ccccc
Tout d'abord j'ai du changer le modèle du produit commandé après avoir payé Ensuite ma livraison (payante) devait arriver entre 24 à 48h or elle a été reportée deux fois par le transporteur
L appareil ne fonctionne pas
Le site est tres bien. Mais au niveau livraison payer 6€ de frais et avoir un colis en très mauvais état. Heureusement que le contenu n était pas fragile.
Produit arrivé dans les temps mais HS