9.9/10
★★★★★
basée sur 1949 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ayant l’habitude de commander chez vous j’ai vraiment été déçue … j’ai voulu tester les nouveaux gels 3D, ils sont impossibles à utiliser… trop épais, ils ne collent pas à l’ongle mais seulement aux outils. C’est dommage !
User icon
Lili D.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma commande était très correct, merci pour les cadeaux. Par contre le services clients laisse à désiré, aucun contact pour en savoir plus sur ma commande, un message sans réponse sur TikTok, de même sur Instagram lorsque je l’ai ai sollicité et identifier.. c’était une remise à niveau de mes couleurs qui m’a coûter un certains pris ou j’aurais apprécier avoir au moins des contacts de service client. Produit au top pour le moment
User icon
Cassandra H.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour, nous ravis que vous ayez appréciez nos produits cependant, le service client comme vous l'avez bien nommé est un service client, tiktok et instgram sont des plateformes de communications. Le service client se contacte dans la rubrique "contact" sur notre site internet comme toute marques confondues. Sephora, Zara, Nike .. C'est malheureusement normal que vous n'ayez obtenus aucune réponses sur les réseaux sociaux. En espérant que ce mal entendu ne vous empêchera pas de re commander chez nous. Merci pour votre compréhension, bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Globalement déçue par les produits reçus… dommage…
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Certain semi permanent ne ressemble pas du tout à ce que je pensais en regardant les photos du site ,dommage
User icon
Tatiana C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais j'ai reçu 2 Brush cleaner contenant de l'acétone ce qui ne correspond pas à la description du site. Évidemment j'ai été remboursée mais du coup je reste tout de même sceptique. Je suis mitigée quant aux autres produits que j'ai choisi notamment 3D gel, qui finalement est TRÈS liquide et pour faire de la 3D prononcée c'est assez compliqué, et le liner blanc qui a mon sens n'est rien de plus qu'un vernis semi permanent vendu avéc un packaging un peu différent je m'attendais à peut être quelque chose d'autre sans trop savoir exactement quoi non plus. Mais ma plus grosse déception reste le Brush cleaner ....
User icon
Adelaïde A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les produits me semblent bon Mais au vue que je ne reçois pas la commande et que le service d y normal sans plus d explication donc déçue
User icon
Peggy F.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour,
je me permet de réitéré, oui, une commande préparé et livré en relais avec des jours fériés en 5 JOURS est complètement normal, navrée que vous ayez été déçue de mondial relay, malgrès tout les efforts que nous avons menés de notre coté vous proposant même un autre renvoi a nos frais. Ravie de savoir que vous avez reçu votre commande cette après midi, en espérant que nos produits vous plairons pleinement.
Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de retourner des produits
User icon
Mylene M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour,
Selon notre échange de mail nous vous avons CLAIREMENT dit de retourner les produits. Pourquoi faire de la diffamation ?
2 /5
★★☆☆☆
J’avais eu un venir de la mauvaise couleur qui a été remboursé mais c’est pas ce qui m’a arranger .. car j en avais besoins en urgent et quand j’ai commander la box d’huile a cuticule y’a deux pots qui a fuiter mais bon pas grave juste c’est dommage
User icon
Lena B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Gel creamy très compliqué à travailler, marque toutes les irrégularités du pinceau, non auto égalisant et ne catalyse pas en poppit. Ainsi que le gel paint gold n’est pas très doré ni brillant il tire sur du reflet kaki. Cependant la brosse fais le job et le gel paint silver est incroyable
User icon
Leelou T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, en retard mais reçu
User icon
Gesaelle R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai une réserve sur certains produits mais il faut encore que je fasse une pose complète pour être sure, mais globalement j’aime bien
User icon
Kenza K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que les frais de port soient si élevés
User icon
Lili M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour, les frais de port sont à 4,90€.
Avoir moins c'est impossible
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Super produits,je les utilise depuis longtemps,bon rapport qualité-prix
User icon
Carla R.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’aime pas du tout, c’est beaucoup trop épais et difficile à appliquer
User icon
Ornella B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite des gel 👍par contre semi permanent beaucoup trop liquide et le pinceau pas pratique du tout 😩
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Samantha N.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonnes qualités il y a rien à redire. En revanche le service de livraison avec lequel ils travaillent laisse à désirer (vol de produits) dommage que on a pas le choix du transporteur au moment de payer.
User icon
Melanie R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits geniaux, mais frais de douane exagérés comme à chaque fois…
User icon
Ornella M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Vernis de très bonne qualité belle opacité dommage que le coloris ne corresponde pas exactement à ce qu’on voit sur le site et je parle bien de la couleur en elle même, non appliquée
User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆
🤌🏽
User icon
Maeleen D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de NAILED BY K
Le
Merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site NAILED BY K N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre avis si vous le souhaitez. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande. Sur 8 vernis semi-permanent, il y en a 2 qui cloquent a séchage.
User icon
Moïra D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour Moïra, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçue de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec certains de vos vernis. Veuillez prendre contact avec nous contact@nailedbyk.fr afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire.
2 /5
★★☆☆☆
1 produit non conforme photo/reel, mauvaise expérience SAV
User icon
Oceane G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour Océane, 🌹
Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au SAV, nous voulions bien vous rembourser la référence en question dès réception. Mais au vu des échanges mail, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas en accord avec l'article 12116-2 de nos conditions générale de vente. En espérant que cet incident n'impactera en rien, l'envie de refaire du shopping chez nous. L'équipe NAILED BY K
3 /5
★★★☆☆
Excellents produits, un produit manquant sur la dernière commande et aucun retour malgré une demande faite.
User icon
Maëlle P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour Maëlle,
Merci de tout coeur pour le retour sur nos produits. Nous vous avons répondu par mail le 14 novembre à 13:57 (pourriez-vous vérifiez vos spams je vous prie?) Nous vous avions proposé d'ajouté l'article dans votre prochaine commande. Au plaisir de votre retour, bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Super communication, trés reactive cependant un des articles ne correspond pas du tout à la couleur. Le cheesecake que j'ai essayé de différentes épaisseur est blanc laiteux pour ma part alors que sur le site c'est une superbe couleur crème avec reflet rose!
User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Temps d’expédition trop long
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je m'attendais à du matériel au vu du prix mais les pinceaux sont durs et pas faciles d'appliquer les vernis.
User icon
Maud V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai effectué une pose de vsp avec les produits NailedbyK et le bout de mon ongles noircit… très mauvais résultat sur une couleur claire…
User icon
Jade C.
Le