★★★★★
basée sur 2144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis a mis plus de 8 jours à arriver et il est arrivé ouvert et son contenu était cassé.
La vendeuse qui travailler en magasin m’a donnée ma commande sans me demander ma pièce ID donc j’en conclus que tout le monde peut la récupérer s’ils connaissent mon nom de famille ! De plus le primer pour les ongles n’était pas plein comme s’il avait déjà été utilisé auparavant ! Je trouve ça inadmissible.
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions.
S’il manquait effectivement quelques millilitres à votre produit, il vous suffisait de revenir en boutique : notre vendeuse aurait procédé sans difficulté à un échange. Dans ce contexte, nous ne comprenons pas la sévérité de votre note ainsi que l’emploi du terme « inadmissible ».
Concernant la vérification d’identité, nous privilégions la confiance avec notre clientèle. Comme indiqué clairement à l’entrée, l’ensemble de la boutique est placé sous vidéosurveillance. En cinq années d’activité, aucun vol n’a été constaté et, dans votre cas, vous avez bien reçu l’intégralité de votre commande. Cordialement
Produit qui n’a absolument pas marché sur ma lampe aucun vernis n’est partis, 20 € dans le vide …
La qualité des capsules n’est pas au rdv . C’est des capsules shein ils ont juste changé d’étiquette
Très déçue, un gel qui coule tellement difficile à travailler. C’était le deuxième gel que je teste, argent jeté à la poubelle. Déçue
J’utilise le vernis blanc, il ne sèche pas du tout. C’est catastrophique.
Lampe led ne fonctionne pas, je vous est envoyé un email. De plus pot de gel à moutier pleins . Merci de me contacter pour trouver une solution svp
Les vernis ne sont pas de très bonne qualité vu le prix
Nous somme navrés que nos vernis ne vous conviennent pas, cependant, nous avons lu vos avis sur nos HONEY BASES et duo de primer et nail prep nous somme plus que ravis, de voir que ces produits ci vous conviennent et répondent entièrement a vos attentes. A bientot, l'équipe NAILED BY K
J’ai pris des vernis, qui ont très très beau packaging. La prise en main du Pinceau n’est pas agréable. j’ai pris une couleur noire qui malheureusement n’a aucune adhérence. Les prés sur le site Sont hors-taxes. Cela dit la taxe facturé à la fin ne correspond à rien, et le service client ne ne répond pas. Je ne commanderais plus.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédiger cet avis, cependant nous avons répondu a votre mail le 2 novembre 2023 à 09:24 (vérifiez peu être vos spams) la taxes correspondent à la TVA soit 20%.
J’ai acheté toutes les couleurs des nouveaux pigments et ils ne tiennent pas. J’ai testé le protocole en utilisant le fix it mais toujours le problème avec des retours clientes pour réparer les décollements de pigments.
6 mois et 10 jours et paf 3 led de grillées ! Une honte de demander de garder l’emballage d’origine ! Pour faire quoi ? Elle est cassée donc elle part en recyclage ! Franchement je suis plus que déçue d’avoir mis 80€ dans une lampe pour 6 mois d’utilisation