9.8/10
★★★★★
basée sur 2144 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a mis plus de 8 jours à arriver et il est arrivé ouvert et son contenu était cassé.

User icon
Naïla E.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La vendeuse qui travailler en magasin m’a donnée ma commande sans me demander ma pièce ID donc j’en conclus que tout le monde peut la récupérer s’ils connaissent mon nom de famille ! De plus le primer pour les ongles n’était pas plein comme s’il avait déjà été utilisé auparavant ! Je trouve ça inadmissible.

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de NAILED BY K
Le
Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions.
S’il manquait effectivement quelques millilitres à votre produit, il vous suffisait de revenir en boutique : notre vendeuse aurait procédé sans difficulté à un échange. Dans ce contexte, nous ne comprenons pas la sévérité de votre note ainsi que l’emploi du terme « inadmissible ».

Concernant la vérification d’identité, nous privilégions la confiance avec notre clientèle. Comme indiqué clairement à l’entrée, l’ensemble de la boutique est placé sous vidéosurveillance. En cinq années d’activité, aucun vol n’a été constaté et, dans votre cas, vous avez bien reçu l’intégralité de votre commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui n’a absolument pas marché sur ma lampe aucun vernis n’est partis, 20 € dans le vide …

User icon
Sihame B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La qualité des capsules n’est pas au rdv . C’est des capsules shein ils ont juste changé d’étiquette

User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, un gel qui coule tellement difficile à travailler. C’était le deuxième gel que je teste, argent jeté à la poubelle. Déçue

User icon
Khris P.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour, nous avons pas eue de retour sur le gel incroyable SWEET PINK, cependant un retour sur celui que vous avez moins apprécié. Nous ne comprenons pas votre note GLOBALE sur notre marque pour la déception d'un seul produit. Bonne continuation
1 /5
★☆☆☆☆

J’utilise le vernis blanc, il ne sèche pas du tout. C’est catastrophique.

User icon
Sahli F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour, nous sommes extrêmement surpris par votre retour sur notre blanc, sachant que c'est le produit que nous vendons le plus avec le smooth shiny, nos clientes se l'arrachent tellement qu'il est toujours en rupture de stock généralement en 1 semaine après son réassort. C'est la première fois en 3 ans que nous recevons ce retour. Nos vernis sont crémeux, il faut savoir l'appliquer. Nous vous conseillons en 2 fines couches en catalysant 60sec min entre les 2 couches.
1 /5
★☆☆☆☆

Lampe led ne fonctionne pas, je vous est envoyé un email. De plus pot de gel à moutier pleins . Merci de me contacter pour trouver une solution svp

User icon
Imane B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'entendre ce retour, cependant nous vous assurons qu'aucuns mail de votre part nous a été destinés, avez vous bien adressé votre mail a contact@nailedbyk.fr ? Car dans ces cas ci nous procédons a l'envoi immédiat d'une lampe. Le pot de gel il aurait fallu nous prendre une photo des ouverture du colis + mail, malheureusement + de 17 jours après ce sera compliqué de réglé ce probleme. Merci pour votre compréhension, l'équipe NAILED BY K
1 /5
★☆☆☆☆

Les vernis ne sont pas de très bonne qualité vu le prix

User icon
Broy M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour Marion, 🌷
Nous somme navrés que nos vernis ne vous conviennent pas, cependant, nous avons lu vos avis sur nos HONEY BASES et duo de primer et nail prep nous somme plus que ravis, de voir que ces produits ci vous conviennent et répondent entièrement a vos attentes. A bientot, l'équipe NAILED BY K
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pris des vernis, qui ont très très beau packaging. La prise en main du Pinceau n’est pas agréable. j’ai pris une couleur noire qui malheureusement n’a aucune adhérence. Les prés sur le site Sont hors-taxes. Cela dit la taxe facturé à la fin ne correspond à rien, et le service client ne ne répond pas. Je ne commanderais plus.

User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de NAILED BY K
Le
Bonjour Audrey,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédiger cet avis, cependant nous avons répondu a votre mail le 2 novembre 2023 à 09:24 (vérifiez peu être vos spams) la taxes correspondent à la TVA soit 20%.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté toutes les couleurs des nouveaux pigments et ils ne tiennent pas. J’ai testé le protocole en utilisant le fix it mais toujours le problème avec des retours clientes pour réparer les décollements de pigments.

User icon
Pauline
Le
1 /5
★☆☆☆☆

6 mois et 10 jours et paf 3 led de grillées ! Une honte de demander de garder l’emballage d’origine ! Pour faire quoi ? Elle est cassée donc elle part en recyclage ! Franchement je suis plus que déçue d’avoir mis 80€ dans une lampe pour 6 mois d’utilisation

User icon
Céline
Le