Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 80 avis publiés
★★★★☆
basée sur 80 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les mascara’s ont tout l’air vieux: ils sont tout sèches... malheureusement... les vernis sont super
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3/5
★★★☆☆
Produits bien emballé mais délai de livraison non respecté
Kathy M.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3/5
★★★☆☆
Produits qui coulent, pas waterproof. Pas conforme à une utilisation sous l’œil
Amandine M.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma cde très surprise de la couleur je cde toujours ce rose et cette fois il est vraiment trop clair par rapport à d’habitude je suis déçue car je ne pourrais pas m’en servir que dois-je faire
Regine G.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande encaissée très vite mais un mois après , je n'avais tjrs pas de produits, et après de nombreux mails, j'ai enfin été livrée mais la poudre compacte a été remplacée par de la poudre libre...Par contre , ce sont de très bons produits et le prix est correct.
Patricia F.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu conformément à la commande
Chantal L.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3/5
★★★☆☆
Trop long la livraison du colis du au covid 19
Emilie A.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison Sinon.produit correspondant à mes attentes
Christine L.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit commandé
Deborah F.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Il y avait une boite de poudre casser
Karine V.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2/5
★★☆☆☆
10 jours avant que la commande soit expédiée, trop long
Véronique P.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de Mysweetcosmetics
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que le traitement de votre commande est été aussi long,
ceci est inhabituel chez nous après quelque recherche nous nous sommes aperçu que votre colis à bien été envoyé en temps voulu mais a subi des problème dans son acheminement par la poste.
Nous avons donc du vous renvoyer votre colis.
Veuillez nous excuser encore pour cette gêne. En espérant que ceci ne mettras pas fin à votre confiance en nous.
Cordialement
L'équipe My Sweet Cosmetics.
Nous sommes désolé que le traitement de votre commande est été aussi long,
ceci est inhabituel chez nous après quelque recherche nous nous sommes aperçu que votre colis à bien été envoyé en temps voulu mais a subi des problème dans son acheminement par la poste.
Nous avons donc du vous renvoyer votre colis.
Veuillez nous excuser encore pour cette gêne. En espérant que ceci ne mettras pas fin à votre confiance en nous.
Cordialement
L'équipe My Sweet Cosmetics.