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basée sur 985 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ne pas dire que les lot de 6 flacons ne sont pas disponible faute de stock trop bas alors que l'on peut commander par 6 individuellement tpout ça pour ne pas faire bebeficier de la remise par 6
Délai de livraison non respecté, mais ce n'est pas grave
Sur l'un des flacons l'odeur est extrêmement forte et le papier de protection du flacon est jauni . J'espère que les 2 gélules que j'ai prises n'étaient pas défectueuses bien que j'ai eu le goût une bonne partie de la matinée ... J'ai donc entamé le 2ème flacon qui lui semble bien
The reason for the two star is not nothing to do with your product which very good. But as for logistics, It would be great if you included free shipping to home address like you did in the past. Or at least co-finance. The Cost to shipment is very expansive and discourage for future orders. Prefers to buy from Amazon. This option you give instead of free shipment which is to pick up from certain address on the DPD map of contracted small business address, at least to my past two experience was both very bad. The DPD never contacted to me if the delivery is arrived, no tracking number no communication at all if even shipment started or not. Still after 10 days of ordering I don't know where is my order now? No clue! Last time I had to ask for your help desk, dpd sent apparently information to you but never to the customer. The shipment address was mixed by DPD and sent to wrong address than what I chose. In the end it was returned and resent again. My mother who is nearly 80 years had to go there several times during last winter on very slippery road to check it. It was very bad experience with this pick up service to avoid shipment cost. But I must say that your customer service in your company I found it always very responsive, helpful and friendly. As I said I love your product but this logistics is really hustle and discouraging me buy less. Maybe if the shipment is also expensive for you at least I suggest to you to work with different logistic company or to push dpd to improve their communication to end customer about tracking their shipment when customer choose to pick up from nearby location, would be extra helpful. I really don't know why dpd is usually very good when you have direct shipment but somehow it fails if the shipment is indirect.
Il manque précisions composition du produit sur flacon
Les frais de livraison sont totalement prohibitifs. 9 Euros pour une livraison à domicile en Allemagne alors q'une livraison par d'autres livreurs est de l'ordre de 4,5 E
J'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.
Expédier les colis à réception du chèque et ne pas attendre 10 jours après une relance pour décider de l'envoi. Si une commande est faite, c'est qu'il y a urgence, peut importe le mode de paiement.
Déjà recevoir mon colis, la poste a 3 jours de retard bientôt 4. Probablement colis endommagé. Mais Lysi France n'est pas en cause
L'utilisation des bonus lies aux précédents achats n'est jamais proposé automatiquement Plusieurs bouteilles cassées lors du précédent envoi par la post
Les gélules sont en gélatine pourriez-vous en changer car c est une ineptie de faire valoir la haute qualité de vos produits avec un contenant aussi décrié merci d en prendre note
PAS ENCORE REÇU !!!
Je suis assez déçue de constater que, depuis ma commande d'octobre 2022, OMEGA Confort occulaire a augmenté de 15%. Encore l'effet UKRAINE ????
Délais de livraison très longs du fait de la non prise en compte de mon paiement par virement bancaire
Toujours d'excellents produits, toutefois j'ai dû me justifier auprès du service client pour une précédente commande livrée non complète Facturé correctement mais une livraison manquante, reçu 1 seul colis au lieu de 2 Une expérience client un peu décevante, je n'ai pas ressenti d'excuses ni de remise en question La personne au téléphone a eu l'air de trouver cette situation bizarre, ne comprenait pas ce qui c'était passé Ce n'est pas au client de donner des explications
Site internet de commande inefficient
Bon produits mais le service clientèle n'est pas très sympathique