★★★★★
basée sur 754 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai fait une réclamation suite à une erreur sur les accessoires de ma cave à vin … je n’ai reçu aucune réponse malgré mes relances ! Ou est le service client ???
La date de livraison -annoncée n’a pas été respectée. Suite à la prise de rendez-vous vous, l’heure de livraison n’a pas été respectée . Le produit a enfoncé été livré
La cave à vin est arrivée abîmée, mais le choc n’était pas visible sans tout déballer (ça fonctionne quand même). La poignée d’ouverture de porte ne se fixe pas, il n’y a pas de trou pour les vis fournies…
Réception du frigo avec un impact sur le côté, j’ai pourtant ouvert le colis avant de l’accepter mais n’était pas visible à ce moment là. Mail envoyé pour geste commercial mais pas de réponse depuis …
Le produit est conforme à mes attentes et à ce qui est décris sur le site, mais je déplore le service après - vente et la mauvaise communication. Attention, c'est un produit vendu sur le site de Leroy Merlin et il y a des informations contradictoires entre eux et mykaaza, notamment sur la livraison. Manque d'empathie et de compréhension de la part du service après - vente.
LE PRODUIT CORRESPOND A MA COMMANDE EN REVANCHE JE NE PEUX PAS L INSTALLER CAR LA DECOUPE DE MON PLAN DE TRAVAIL EN GRANITE NE CORRESPOND PAS (DOMMAGE QUE LES DIMENSIONS DE LA RESERVATION NE SOIT PAS INDIQUEES DANS LA DOC )
Trop petite
Bjr, comme je l’ai dis au téléphone j’attends le remboursement de la livraison car étant donné que le livreur ne passait pas dans mon secteur les après-midi, j’ai dû donc allé chercher moi mm par mes propres moyen au dépôt de Villefranche s/s. Chacun se balance la balle pour rembourser.
Je suis contente de mon achat. Il est conforme à la description et très beau. En revanche, je suis déçue de la livraison. Le chauffeur livreur a été très gentil mais l'entreprise de transport ne m'a proposé que 2 dates, une date un jeudi 15jours après achat et une autre encore 12 jours après . Le fait qu'il n'y a ait pas plus de créneaux pour la livraison et si éloigné dans le temps m'a posé problème..
Rien à dire quand au produit, mais le service de livraison ne nous a pas appelé ou envoyé un message pour nous avertir du jour et heure de livraison.
J' ai du faire un aller retour de 60km car le transporteur n' a pas pu livrer mon colis au point relais demandé, et la TV à un éclat sur l écran
Toujours dans l'attente d'une réponse du SAV suite à une rayure sur le porte du frigo constaté par le livreur au déballage du colis.
J'ai donne 3 étoiles car le réfrigérateur congélateur rose correspond bien à l'article sur internet, par contre manque d'information et de suivi du colis, et la livraison 1 seul chauffeur pour livrer le réfrigérateur, impossible de le rentrer dans la cuisine à cause d'une marche dans l'entrée on a du le laisser dans le garage, le chauffeur était très sympath mais tout seul quant à moi je n'aurai pas pu l'aider.
Bonjour Bien mais sans plus Beaucoup de bruit et plein de bruit de craquement Problème de bouton marche/arrêt JL
Si vous arrivez à me coller dans cette cave à vin 140 bouteilles, qui plus est avec les 6 clayettes prévues, je vous la paye deux fois...! C'est une tromperie
Vous dites filtres à charbon compatibles pour les hottes Triomphe. Diamètre trop grand 17 cm pour ma hotte avec support de 16 cm. Sur ma hotte TAHI35 X. Le filtre s'envole et j'ai dû le fixer avec du scotch. Pas top !! Dommage. Sinon, livraison rapide.
Produit reçu mais décevant, très peu puissant, long temps de recharge et découpe très mal
Il me manque 1 article dans la livraison , en attente de réception suite a appel téléphonique
LA CAVE A VIN LIBERE BEAUCOUP PLUS DE DB QU'UNDIQUE DANS LE MANUEL