★★★★★
basée sur 2673 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande ne m’a même pas été livré alors que j’ai payer pour, de plus elle a eu beaucoup trop de retard je ne pense même pas qu’elle soit encore arrivé, mais le problème c’est que je ne peux même plus la récupérer car je suis en vacances..
Commande reçue rapidement mais reçu un autre coloris.
Bonjour, pratiquement 200€ de commande, vous n’offrez meme pas les frais de transport à domicile, ailleurs c’est a partir de 85€ frais offerts à domicile
Le rendu n’a rien à voir avec la photos et laisse penser qu’il y’a le pantalon avec le haut sauf que non !!
La couleur de correspond pas à celle sur la photo. Je suis déçue.
Le foulard enfant que j’ai commandé correspond à une taille adulte !
Taille xxl qui taille beaucoup trop petit c’est du L en vrai
Trop fragile pour sont prix
J’ai envoyer plusieurs mail aucun retour de leur part
Déçu car erreur sur la commande j’ai choisi une taille 50 pour un Qamis hors au moment de la validation de la commande je ne sais pour quel raison cela a changé en taille 26 et pour régler ce soucis rapidement j’ai essayé de vous contacter par mail et par téléphone et je n’ai eu de réponse de votre part donc très déçu !
J’ai commandé un qamis pour l’aid en livraison express 24h (12€ la livraison pour recevoir un qamis qui n’est pas du tout à la bonne taille !!! Les manches sont courtes pour un taille L et petit taille L … très très déçue !!
Colis non reçu en temps et en heure. Alors que j'avais demandé la livraison express. Chronopost a mal fait son travail et demande à ce que je fais une réclamation auprès du vendeur alors que le vendeur a envoyé en temps et en heure.
Jai commander 2 ihram jai recu un seul des deux et j'ai la omra dans quelques jours
A la dernière minute vous avez annulé ma commande !
Bonjour, Alors l’article est arrivé effilée et je n’ai pas eu de boite cadeau alors que je l’ai demandé pour l’aid
Taille trop petit.
Le vêtement a des fils qui dépasse de partout, la qualité est très mauvaise le tissus se défait au fur est à mesure. Si j’aurais su je n’aurais jamais commander sur ce site.
Je n'ai pas reçu le bon article
Je m'y attendais pas à ça
Produits excellent livraisons rapide je recommande sur mon Qamis
En aucun cas ce que j ai commandé senté le oud ,il y avait pourtant écrit musc oud
Articles reçus n est pas le bon.
Toujours pas reçu l’article
Qamis emballé proprement mais complétement déchiré du col jusqu'en bas des pieds Parfum, petit Coran et tapis intacts Note sur 20 = 5
Je naie pas rrecu l article cpmmande
Pas reçu est trop tard la
La taille n'est pas bonne. Je fais un retour
Le pantalon était un pantalon court alors que j’ai pris ma taille habituelle
Jabador XXL trop petit malgré mes 2m j’ai du acheter chez une soeur commerçante et le payer 80 euros et bizzarement ça m’aller super déçu
Je souhaiterai rendre l’article car il ne me convient pas
Qamis trop petit je me suis certes trompé sur la taille en prenant du M car elle ne corresponde pas au taille que je porte en vêtement . Par contre j'ai bien indiqué avant l'envoie combien je mesuré mais cela n'a rien changé à ma plus grande surprise je reçois un qamis avec le bas du pantalon trop petit . je trouve que ma taille n'a pas été prise en considération.
Bonjour, je n'ai pas reçu se que j'ai comender. Pas top du tout modèle 2 pièce couture décousu effiloché. Très déçu surtout que je l attendais pour le l aid d un petit pour la première fois c était très important on m'a promis, le bon modèle mai l aid se termine. Triste surtout que sa se fait en salle avec des gens importants.
Service client pas au top
As salam alaykoum lors de la réception de mon colis il y avais une tache sur le vêtement.
J'ai effectué mon achat depuis une semaine déjà alors selon les informations fournies par le vendeur j'aurais dû recevoir mon colis dans les 4 jour après la date de mon achat je suis un peu déçu 👎👎👎
J'ai commandé 3 qamis blancs en coton ayant la même référence (1 en taille 58 et 2 en 54), à ma grande surprise celui en taille 58 a une qualité de tissu meilleure (plus epais donc pas transparent)et un col différent de meilleure qualité que les 2 autres en taille 54, ils sont pourtant au même prix, je ne trouve pas ça normal. Je suis déçu de la qualité des 2 qamis en 54.
Je déçu par la taille au niveau des épaules c’est trop étroit et la couleur n’est pas comme sur la photo
La taille même avec du 3xl c’est trop serrée vive les produits chinois …
Bonjour j’ai commander un qamis rouge j’en ai reçu un rose 😡
Les 2 chapeau parfait mes le qamis pakistanais petit pour un xl normalement xl c'est 58 sur le qamis c'est écrit 42 taille trop petit