9.4/10
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande facile sur le site internet, tarif attractif et paiement possible avec paypal. En revanche. livraison extrêmement longue, près de 3 semaines. C'est excessif si l'on compare les autres prestataires du même secteur. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/04/2014
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. En effet, nous accusions un défaut de stock sur votre produit chez notre fournisseur. Suite à ce contretemps, nous vous avons contacté dans les 24-48 heures suivant votre commande. En réponse à votre souhait de poursuivre votre commande, nous vous avons fait bénéficier d'une réduction supplémentaire. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque et nous excusons à nouveau pour le désagrément causé. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Le service client Mymonture.
3 /5
★★★☆☆
1 mois pour avoir une paire de lunettes alors que le site stipulait au plus 7 jours toutefois le service client est présent et courtois
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/03/2014
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison annoncé non respecté.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 13/01/2014
2 /5
★★☆☆☆
Bonne réception du colis. Commande conforme et en bon état. Cependant les informations sur le retour et le remboursement laissent à désirer. Colis renvoyé il a 10 jours et aucune nouvelle.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 23/12/2013
3 /5
★★★☆☆
Ma fille n'a encore pas reçu les lunettes que je lui ai commandé il y a 10 jours , est-normal ? je ne suis pas content de la livraison
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/12/2013
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, cependant les délais de livraison vers les DOM-TOM sont indépendants de notre volonté et échappent à notre maitrise. Votre colis a été expédié le 09/12/2013 pour une commande du 08/12/2013 19h09. Je vous invite à suivre le colis via le numéro de suivi fourni dans le mail d'expédition et/ou de contacter les services colissimo en cas de retard prolongé. Conscient de la gène occasionnée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Bérénice- Mymonture
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/11/2013
3 /5
★★★☆☆
Envoi assez rapide mais incomplet.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/08/2013
Réponse de My Monture
Le
Le cordon associé avec la monture semblait être absent du colis. Afin de compléter la commande et de réparer cet oubli un cordon de rechange a été envoyé au plus vite. cordialement - le service client Mymonture.