9.4/10
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Aucun problème. Accueil téléphonique et envoi rapide. Très satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
4 /5
★★★★☆
Livraison en 4-5jours, produit conforme sans surprise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
5 /5
★★★★★
Impec'
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
4 /5
★★★★☆
Livraison conforme et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
5 /5
★★★★★
Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
5 /5
★★★★★
Papier cadeau soigné. Envoie dans les temps. Rien à dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du service et du produit. Seul bémol pas de livraison en relais colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Annonce mensongère je n'ai jamais reçu mes produits commander et c'est seulement après une réclamation qu'on m'a rembourser jamais je ne rachèterais chez eux et je le conseil a personne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
5 /5
★★★★★
PARfait, commande livrée avant noël.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu puis article devenu indisponible . Site pas sérieux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
5 /5
★★★★★
Relativement rapide (15 jours), pour une livraison auxPays-Bas. Un service clients disponible, rien à redire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Rien a dire ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
5 /5
★★★★★
J ai bien reçu ces magnifiques lunettes rapidement dans un emballage très soigné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
5 /5
★★★★★
Agréablement surprise par ce site!!tres satisfaite de mon achat!merci !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis ... Je souhaiterais un remboursement au plus vite Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Votre colis semble avoir été livré 48h après la commande. Suite à l’enquête transporteur nous avons la preuve de livraison à l'adresse que vous avez indiqué. Nos colis étant contre signature nous restons à votre disposition pour vous faire parvenir le document. cordialement. Mymonture.
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, produit de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
5 /5
★★★★★
Merci! Tres satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
4 /5
★★★★☆
C'est très rassurant! Une belle expérience ! C'est ma deuxième!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
5 /5
★★★★★
Reçues pile poil avant Noël!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2015
5 /5
★★★★★
Très bon service rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2015
4 /5
★★★★☆
Le délai de livraison n'était pas celui annoncé lors de la commande. ......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
5 /5
★★★★★
Parfait. service client au top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
5 /5
★★★★★
Bcp de marques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
5 /5
★★★★★
Très rassurant, bonne prestation et bonne qualité des verres progressif. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
5 /5
★★★★★
Service rapide et correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix, bon rapport qualité/prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'évaluer vos service mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour de ma commande.... Aucune possibilité de contact pour avoir une réponse Je suis dans la phase de collecte d'éléments pour étayer au mieux une action au tribunal de proximité afin de récupérer l'argent que vous avez encaissé sans honorer vos prestations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et vous prie à nouveau de nous excusez pour le désagrément sur votre commande. Indépendamment de notre volonté, il semble que le colis soit égaré par les services de transport. Conscient de la gène occasionnée nous allons procéder au remboursement de la commande conformément à notre échange. Nous sommes joignable par téléphone au 0321990175 ou par mail via contact@mymonture.com pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
5 /5
★★★★★
Site sérieux à recommander.Bon contact,très bonne qualité des verres,travail soigné,belle monture,je suis très content. Merci MyMonture, Un nouveau client de la Guadeloupe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015