9.4/10
★★★★★
basée sur 760 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour Cette fois ci la coupe des tranches était vraiment trop grosse. Pas top
Reviewer icon
Salvatore D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
On m'a livré de la guanciale en fines tranches plutôt qu'en un seul morceau.
Reviewer icon
Peri E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Votre colis, à cause de la Poste et des problèmes d'ascenseur dans l'immeuble, est resté 6 jours à la Poste. Les pâtes n'ont pas soufferts mais par contre les lasagnes étaient devenues acides et immangeables. Vous n'en pouvez rien.
Reviewer icon
Alain J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produits super mais il manquait un paquet de "tarallli" au fenouil. J en ai commandé et payé 3 mais reçu 2....
Reviewer icon
Jacques F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Perfekter Guanciale, schmackhafte Fenchel-Salciccia, herrlicher Fiore Sardo und Pecorino Pastore Centrale. Alles sehr gute Produkte, mit denen ich zufrieden bin (dafür: *****). Leider waren die Bucatini nicht lieferbar. Dafür habe ich durchaus Verständnis und freue mich, wenn sie später eintreffen werden. Es ärgert mich jedoch, dass ich ein Mail erhalte, in dem Sie mir diese Bucatini zum Kauf anbieten (dafür: *).
Reviewer icon
Marco L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Il caciocavallo non è descritto azienda produttrice
Reviewer icon
Maurizio D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
1 article n'a pas été livré et 1 autre a ete étiqueté comme "lardo di Colonnata" alors que c etait du Guanciale.
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Ich habe einen Brief geschrieben und bis jetzt noch keine Antwort erhalten. Bestell habe ich 2 Blöcke San Daniele und erhalten habe ich 2 dicke Scheiben. Ich möchte Blöcke, auch wenn sie schwerer als 5oo gr sind, damit ich schöne Scheiben schneiden kann.
Reviewer icon
Jürg I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Jai commandé du jambon (1kg pour 93 chf). Le jambon etait coupé par vous à un facon wue moi jje peux pluis couper des tranches fines plus il a trop de gras. Au moins 20 chf du gras wui doit etre jete. Je ne vais plus commander. Ca ne vaut pas la peine.
Reviewer icon
Philippe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Emballage laisse à désirer, commander du jambon de parme et livrer en un bloc difficile de démêler !!!!!!
Reviewer icon
Antonio C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Suis un peu déçu sur quelques points trop difficile à développer par écrit.
Reviewer icon
Alain Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Service un peu lent!
Reviewer icon
Migliori B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Excellente qualité des produits livrés, en particulier des fromages. Malheureusement, les 2 emballages de charcuterie étaient vraiment inadmissibles. Pour le salami, des demi-tranches et pour la mortadella, j'avais commandé 2x100g et j'ai reçu 1x200g !! De plus, très mal tranchées, ça correspondait à une chiffonnade !, impossible d'obtenir des tranches.! j'espère que ce n'était qu'un incident qu'un incident, car la qualité des produits était bonne.$ Salutations. M. Ammann
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Première commande et la dernière ? Les produits reçus sont excellents rien à redire. Par contre, un produit dans ma commande n'était pas disponible et on me propose un remboursement, griffoné à la main sur un bout de papier. J'ai contacté plusieurs fois l'entreprise sans réponse. C'est quand même 16.-- qui semble perdu.
Reviewer icon
Marc C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Little Italy
Le
Bonjour.

Merci pour votre avis, effectivement nous n'avions plus ce produit en stock, cela peut arriver, nous vous l'avons comme vous le dite écrit sur le bulletin (ce qui est normal) et vous l'avons remboursé, nous n'avons jamais volé personne, si il manque un produit, le client peut soit se le faire livrer lors d'une prochaine commande, soit lors de son prochain arrivage, soit se le faire rembourser.
Très cordialement.
Carmelo
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un morceau de jambon cru de 500 gr. J’ai reçu un talon/manche qui se décomposait et était impossible à avoir en tranches. Prix beaucoup trop pour un tel morceau.
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu des produits différents de ceux commandés. Avis moyen à mauvais.
Reviewer icon
Antonio G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Salve , onestamente pensavo che la qualità dei prodotti fosse migliore. Servizio buono Guido
Reviewer icon
Picco G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop longue la preparation de la commande
Reviewer icon
Giuseppe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
MY LITTLE ITALY, POUR LA SECONDE FOIS, ME RESPECTE PAS MA COMMANDE ET ME LIVRE DU PARMESAN REGGIANO FRESCO AU PRIX DU PARMESAN VACHE ROUGE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. J'ATTENDS UNE RÉPONSE À CE SUJET.
Reviewer icon
Jean Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas tous les produits disponibles et pas indiqué lors de la commande. Reçu un téléphone par après.
Reviewer icon
Adriano B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020