9.6/10
★★★★★
basée sur 1710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le tissus est très beau mais la livraison a été très longue.
User icon
Theresa J.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfaite de ma commande et de la qualité des tissus mais une grosse déception cette fois-ci sur la découpe de l'un des coupons qui était vraiment catastrophique
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre commande et de la qualité des tissus. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la découpe d'un de vos coupons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation, nous serions heureux de pouvoir vous assister.

Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 tissus achetés, 1 ne correspond pas aux photos (le motif est complètement flou en vrai). Aucune possibilité de discuter (les réponses du sav sont pré enregistrées) et impossibilité de retourner le coupon de 3m en question. Je m'interroge sur la l'égalité de ce point. Le tissu m'est coupé, mais aux 3m annoncés dans l'annonce. Je n'ai pas demandé de découpe particulière. Alors pourquoi ne pas proposer un moins un avoir ? J'étais une cliente régulière. Leur attitude très désagréable me fera définitivement passer mon tour.
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Estelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec "My Little Coupon". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos tissus ne correspondait pas à vos attentes et que notre service après-vente n'a pas répondu à vos besoins. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le choix des tissus, le fait que la quantité proposée ne correspondait pas, pas de geste commercial, délai d'envoi trop long,il a fallu appeler, seul point positif, l'amabilité du correspondant.
User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Tissus de belle qualité mais un produit (ouatine épaisse) avait des traces de salissures, des marques de chaussures notamment, et se délite un peu. Le traitement des commandes est un peu long, il ne faut pas être pressé.
User icon
Solenn L.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Jolis tissus . Prix élevés par rapport à d’autres sites de vente de tissus haut de gamme. 1 semaine pour l.envoi qui a nécessité une relance.
User icon
Christine K.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Beaux tissus mais reçus en vrac, chiffonnés dans le colis
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir que les tissus vous plaisent ! 🌟
Nous sommes vraiment désolés qu’ils soient arrivés chiffonnés et en vrac dans le colis. Ce n’est absolument pas à la hauteur de nos standards de préparation.
Nous allons immédiatement faire remonter l’information à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise plus. Merci encore de nous l’avoir signalé
3 /5
★★★☆☆
Le tissu est beau, mais bien moins souple que je ne pensais, et ne correspond pas à ce que je pensais en faire...
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les temps d’expéditions sont toujours au delà de 7 à 10 jours ouvrés contrairement à ce qui est dit. Et je dois à chaque fois demander quand mon colis sera expédié afin qu’il le soit vraiment.
User icon
Maelle G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Défaut de tissage sur la moitié du laize, sur toute la longueur du coupon de 3 mètres
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande 10 jours après la commande! Ensuite , il manquait le patron couture , aucune explications ni excuses! J'ai donc envoyé un mail resté sans réponse, après 2 jours d'attente j'ai appelé et laissé un msg tjrs sans réponse! Au bout de 8 jours on m'a répondu par mail qu'ils étaient désolés, mais plus de patrons en stock. En fait les stocks sont mal gérés , bon passons, mais ils traitent le client avec une légèreté peu commerciale! Dommage .
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite de mes achats. Un des tissus est basique de chez basique. Produit de marché pas plus
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Box cuir très décevante : j’ai reçu un cuir avec un gros trou, un autre avec une tâche. Seul le 3eme était intact. Tissus la plupart du temps satisfaisants, dommage de ne pas pouvoir renvoyer si la qualité du coupon de 3m n’est pas au rendez-vous.
User icon
Ando R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Tissu parfait, délai très important…
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée sous 8 jours, délai réel 3 semaines. Un problème de rupture de stock et d'e-mail passés dans leurs spams ? Seraient à l'origine de ce délai. Des excuses m'ont été faites, mais j'avais besoin de ces pièces pour les fêtes, dommage ! Par ailleurs, ces tissus semblent de bonne qualité et correspondent à leurs descriptifs.
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous avons rencontré un souci de stock, ce qui explique ce retard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons malgré tout que les articles commandés vous satisferont. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bonnes fêtes à vous."
2 /5
★★☆☆☆
Assortiment de coupons très décevant.
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Stéphane, nous prenons en compte votre avis et sommes désolés que notre assortiment de coupons ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection pour répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Non vraiment, j'ai été très déçue de la découpe des tissus. Aucun morceau de tissu n'était coupé droit. Pour du tissu de luxe, c'est vraiment dommage. Et en particulier le tissu foulard.
User icon
Benedicte D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Merci pour votre retour, Benedicte. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par la qualité de nos tissus. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la découpe de nos produits à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
3 /5
★★★☆☆
Je suis très contente du velours, je suis très contente du service. En revanche j’ai commandé un tissu à rayures roses, il n’était pas présenté dans le bon sens. Si je l’avais su, je ne l’aurais pas acheté et pour cela je suis déçue. Cela ne se voit pas sur la présentation qui en a été faite.
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site par lui même est très bien . Le problème : j'ai commandé un Grand coupon de tissu : qui est très beau, mais la couleur indiquée n'est pas du tout celle que j'attendais (aubergine décrit, j'ai reçu un coupon lit de vin, bordeaux!!!)
User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée avec succès. Très beau tissu. Mais il présentait de petits trous en plein milieu de l'étoffe. J'ai pu m'en sortir à la découpe des pièces, mais pour un coupon à plus de cent euros ce n'est pas acceptable. J'ai contacté le vendeur par le formulaire de contact du site, mais n'ai reçu aucune réponse. Dommage. Sinon je recommande malgré tout ce site pour le choix et la qualité des tissus.
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Monsieur Collet,
après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part et nous n'arrivons pas à remonter votre commande ? L'avez vous passée avec un autre nom ?
N'hesitez pas à nous contacter sur contact@mylittlecouopn.fr
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé des infos sur le tissu commandé concernant le lavage et je n’ai jais eu de retour de mon mail. C’est un beau tissu mais très fragile et j’aurai aimé en savoir plus.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Couleur non respectée
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque de communication avant un retard d'expédition d'un colis.
User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Maintenant les frais de port ne sont plus gratuits pour les coupons 😟
User icon
Annah H.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande passé le 9 août et reçu le 28 août. Un peu tardivement par rapport au autres commande. Surprise par le tissus comme popeline de coton, je m'attendais à beaucoup plus épais
User icon
Nicole A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Nicole, merci pour votre retour. Cependant nous étions en congés annuelles et cela était bien notifié sur le site internet et à plusieurs endroits.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les frais de douane, aie...
User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Un des tissus commandés a son motif mal imprimé à certains endroits. ( viscose pompadour blanc/ gris )
User icon
Anita R.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Grosse déception pour une première commande !J'ai commandé le 24/07 un coupon de 3m de viscose (tissu vendu par 10 cm). À l'arrivée, le coupon ne mesure que 2,85m. Ça me fait énormément plaisir de payer des centimètres de tissu que je n'ai pas !!! Dans la mesure où j'ai besoin d'un coupon de 3m pour mon projet, je crains d'être confrontée à quelques soucis.Par ailleurs, on nous promet un envoi du colis sous 24 à 48h. Cette promesse n'a pas été respectée dans mon cas. J'ai commandé dans la soirée du mardi au mercredi et mon colis n'a été expédié que le lundi suivant j'en fin d'après-midi). Par la suite, la livraison a été assez lente, le colis restant bloqué 24h sur chaque plateforme logistique de transit. Au final, j'ai reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande.Pour terminer sur un aspect positif, le tissu est de bonne qualité.Suite à cette expérience, je ne pense pas passer une nouvelle commande auprès de My Little Coupon.
User icon
Blandine
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour Blandine,Nous sommes très étonnés de lire votre avis concernant votre récente expérience avec My Little Coupon. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Concernant la longueur du coupon, nous prenons très au sérieux les précisions de découpe et nous sommes surpris par cette différence. Nous sommes d'ailleurs connus pour couper large et nous aurions souhaité être informés de cette situation pour pouvoir y remédier rapidement. En ce qui concerne les délais d'expédition, nos partenaires sont généralement reconnus pour leur rapidité, et nous regrettons que cela n'ait pas été votre expérience. Nous sommes d'autant plus surpris de n'avoir reçu aucun message de votre part pour signaler ces problèmes, que ce soit concernant la longueur du tissu ou les délais de livraison. Cela nous aurait permis de résoudre ces questions en temps réel.Surtout que imposible de trouver une commande au 1er Aout au nom de "Blandine" ? Pouvez-vous nous confirmer si ces problèmes sont bien liés à une commande chez nous ? Si oui, nous serons heureux de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement.Cordialement,L'équipe My Little Coupon
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été compliquée
User icon
Muriel W.
Le
suite à un achat du 22/01/2024