/10
★★★★★
basée sur 1985 avis publiés
★★★★★
basée sur 1985 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Coupon bien trop cher pour la qualité
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "My Little Coupon". Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des coupons par rapport à leur prix. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions ou de précisions sur vos attentes afin que nous puissions mieux y répondre à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "My Little Coupon". Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des coupons par rapport à leur prix. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions ou de précisions sur vos attentes afin que nous puissions mieux y répondre à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon.
3
/5
★★★☆☆
La livraison n’a pas été optmimum ! Au lieu de 24 à 48h, c’était plutôt une semaine !
Claire G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Madame,
En aucun cas nous ne parlons de livraison en 24h 48h mais d'expedition en 24h 48h jour ouvrable.
Nous sommes à votre disposition
En aucun cas nous ne parlons de livraison en 24h 48h mais d'expedition en 24h 48h jour ouvrable.
Nous sommes à votre disposition
2
/5
★★☆☆☆
Le denim uni bleu navy (réf SKU JEA300/1) est plastifié à l'intérieur, ne convient pas pour des pantalons. Peut-être n'ai-je pas compris la définition ?? Je n'en ai pas l'utilité et ne sais qu'en faire. Reprise ou poubelle ? J'en suis désolée et déçue. Par contre le Lower impact wool gauze, pansy pink : parfait.
Marie-ange B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue dans les réels
Carole L.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par les tissus;les couleurs.c'est la première fois
Regine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur d’affichage de métrage sur le site !
Catherine B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Le tissus est très beau mais la livraison a été très longue.
Theresa J.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite de ma commande et de la qualité des tissus mais une grosse déception cette fois-ci sur la découpe de l'un des coupons qui était vraiment catastrophique
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre commande et de la qualité des tissus. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la découpe d'un de vos coupons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation, nous serions heureux de pouvoir vous assister.
Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre commande et de la qualité des tissus. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la découpe d'un de vos coupons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation, nous serions heureux de pouvoir vous assister.
Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon
3
/5
★★★☆☆
Sur 3 tissus achetés, 1 ne correspond pas aux photos (le motif est complètement flou en vrai). Aucune possibilité de discuter (les réponses du sav sont pré enregistrées) et impossibilité de retourner le coupon de 3m en question. Je m'interroge sur la l'égalité de ce point. Le tissu m'est coupé, mais aux 3m annoncés dans l'annonce. Je n'ai pas demandé de découpe particulière. Alors pourquoi ne pas proposer un moins un avoir ? J'étais une cliente régulière. Leur attitude très désagréable me fera définitivement passer mon tour.
Estelle D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Estelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec "My Little Coupon". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos tissus ne correspondait pas à vos attentes et que notre service après-vente n'a pas répondu à vos besoins. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec "My Little Coupon". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos tissus ne correspondait pas à vos attentes et que notre service après-vente n'a pas répondu à vos besoins. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par le choix des tissus, le fait que la quantité proposée ne correspondait pas, pas de geste commercial, délai d'envoi trop long,il a fallu appeler, seul point positif, l'amabilité du correspondant.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Tissus de belle qualité mais un produit (ouatine épaisse) avait des traces de salissures, des marques de chaussures notamment, et se délite un peu. Le traitement des commandes est un peu long, il ne faut pas être pressé.
Solenn L.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Jolis tissus . Prix élevés par rapport à d’autres sites de vente de tissus haut de gamme. 1 semaine pour l.envoi qui a nécessité une relance.
Christine K.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Beaux tissus mais reçus en vrac, chiffonnés dans le colis
Catherine L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de My Little Coupon
Le
Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir que les tissus vous plaisent ! 🌟
Nous sommes vraiment désolés qu’ils soient arrivés chiffonnés et en vrac dans le colis. Ce n’est absolument pas à la hauteur de nos standards de préparation.
Nous allons immédiatement faire remonter l’information à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise plus. Merci encore de nous l’avoir signalé
Nous sommes vraiment désolés qu’ils soient arrivés chiffonnés et en vrac dans le colis. Ce n’est absolument pas à la hauteur de nos standards de préparation.
Nous allons immédiatement faire remonter l’information à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise plus. Merci encore de nous l’avoir signalé
3
/5
★★★☆☆
Le tissu est beau, mais bien moins souple que je ne pensais, et ne correspond pas à ce que je pensais en faire...
Claire P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Les temps d’expéditions sont toujours au delà de 7 à 10 jours ouvrés contrairement à ce qui est dit. Et je dois à chaque fois demander quand mon colis sera expédié afin qu’il le soit vraiment.
Maelle G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Défaut de tissage sur la moitié du laize, sur toute la longueur du coupon de 3 mètres
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande 10 jours après la commande! Ensuite , il manquait le patron couture , aucune explications ni excuses! J'ai donc envoyé un mail resté sans réponse, après 2 jours d'attente j'ai appelé et laissé un msg tjrs sans réponse! Au bout de 8 jours on m'a répondu par mail qu'ils étaient désolés, mais plus de patrons en stock. En fait les stocks sont mal gérés , bon passons, mais ils traitent le client avec une légèreté peu commerciale! Dommage .
Chantal G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite de mes achats. Un des tissus est basique de chez basique. Produit de marché pas plus
Catherine F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Box cuir très décevante : j’ai reçu un cuir avec un gros trou, un autre avec une tâche. Seul le 3eme était intact. Tissus la plupart du temps satisfaisants, dommage de ne pas pouvoir renvoyer si la qualité du coupon de 3m n’est pas au rendez-vous.
Ando R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Tissu parfait, délai très important…
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison annoncée sous 8 jours, délai réel 3 semaines. Un problème de rupture de stock et d'e-mail passés dans leurs spams ? Seraient à l'origine de ce délai. Des excuses m'ont été faites, mais j'avais besoin de ces pièces pour les fêtes, dommage ! Par ailleurs, ces tissus semblent de bonne qualité et correspondent à leurs descriptifs.
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous avons rencontré un souci de stock, ce qui explique ce retard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons malgré tout que les articles commandés vous satisferont. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bonnes fêtes à vous."
2
/5
★★☆☆☆
Assortiment de coupons très décevant.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Stéphane, nous prenons en compte votre avis et sommes désolés que notre assortiment de coupons ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection pour répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Non vraiment, j'ai été très déçue de la découpe des tissus. Aucun morceau de tissu n'était coupé droit. Pour du tissu de luxe, c'est vraiment dommage. Et en particulier le tissu foulard.
Benedicte D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Merci pour votre retour, Benedicte. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par la qualité de nos tissus. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la découpe de nos produits à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente du velours, je suis très contente du service. En revanche j’ai commandé un tissu à rayures roses, il n’était pas présenté dans le bon sens. Si je l’avais su, je ne l’aurais pas acheté et pour cela je suis déçue. Cela ne se voit pas sur la présentation qui en a été faite.
Christine P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site par lui même est très bien . Le problème : j'ai commandé un Grand coupon de tissu : qui est très beau, mais la couleur indiquée n'est pas du tout celle que j'attendais (aubergine décrit, j'ai reçu un coupon lit de vin, bordeaux!!!)
Helene C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée avec succès. Très beau tissu. Mais il présentait de petits trous en plein milieu de l'étoffe. J'ai pu m'en sortir à la découpe des pièces, mais pour un coupon à plus de cent euros ce n'est pas acceptable. J'ai contacté le vendeur par le formulaire de contact du site, mais n'ai reçu aucune réponse. Dommage. Sinon je recommande malgré tout ce site pour le choix et la qualité des tissus.
Jerome C.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de My Little Coupon
Le
Bonjour Monsieur Collet,
après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part et nous n'arrivons pas à remonter votre commande ? L'avez vous passée avec un autre nom ?
N'hesitez pas à nous contacter sur contact@mylittlecouopn.fr
après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part et nous n'arrivons pas à remonter votre commande ? L'avez vous passée avec un autre nom ?
N'hesitez pas à nous contacter sur contact@mylittlecouopn.fr
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé des infos sur le tissu commandé concernant le lavage et je n’ai jais eu de retour de mon mail. C’est un beau tissu mais très fragile et j’aurai aimé en savoir plus.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Couleur non respectée
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Manque de communication avant un retard d'expédition d'un colis.
Karine A.
Le
suite à un achat du 08/09/2024