★★★★★
basée sur 2274 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les tissus reçus dans le colis surprise sont loin d'etre aussi beaux que ceux vendus sur le site. Néanmoins il s'agit de belles matières avec lesquelles je vais avoir plaisir à travailler. Par ailleurs, le SAV est top: certains tissus reçus étaient très abîmés et le SAV a ete réactif. J'attend le nouveau colis de remplacement.
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec certains tissus du colis surprise. Nous faisons toujours en sorte de proposer des matières de qualité, et nous espérons que le colis de remplacement vous a davantage plu.
Merci aussi pour votre mot sur notre service client – c’est toujours un plaisir de pouvoir vous aider.
Très belles créations à vous,
L’équipe My Little Coupon
Rien à redire sur la qualité du tissu mais il manquait plus de 10cm sur le coupon de jersey matelassé et ce n'est pas normal. Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois et l'erreur de mesure est toujours dans le même sens....
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la quantité reçue ne correspondait pas à votre commande. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site : nous serons ravis de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Bien cordialement,
L’équipe My Little Coupon
Malheureusement le conseil pris par téléphone n'était pas bon et le tissu ne correspond pas à mon besoin. Mais c'est un beau tissu pour manteau pas pour un pantalon.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le conseil reçu par téléphone n’ait pas correspondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et espérons que, malgré tout, la qualité du tissu vous permettra de l’utiliser pour un autre projet, comme un manteau par exemple.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de conseils pour un futur achat, nous serons ravis de vous accompagner au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe My Little Coupon
Un peu déçu par un des deuxtissu
Le colis a été déposé à 15 km du lieu prévu soit 30 km pour le prendre.
L'un des tissus commandés ne correspond pas à la description
Coupon bien trop cher pour la qualité
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "My Little Coupon". Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des coupons par rapport à leur prix. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions ou de précisions sur vos attentes afin que nous puissions mieux y répondre à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon.
La livraison n’a pas été optmimum ! Au lieu de 24 à 48h, c’était plutôt une semaine !
En aucun cas nous ne parlons de livraison en 24h 48h mais d'expedition en 24h 48h jour ouvrable.
Nous sommes à votre disposition
Le denim uni bleu navy (réf SKU JEA300/1) est plastifié à l'intérieur, ne convient pas pour des pantalons. Peut-être n'ai-je pas compris la définition ?? Je n'en ai pas l'utilité et ne sais qu'en faire. Reprise ou poubelle ? J'en suis désolée et déçue. Par contre le Lower impact wool gauze, pansy pink : parfait.
Livraison beaucoup plus longue dans les réels
J'ai été déçue par les tissus;les couleurs.c'est la première fois
Erreur d’affichage de métrage sur le site !
Le tissus est très beau mais la livraison a été très longue.
Globalement satisfaite de ma commande et de la qualité des tissus mais une grosse déception cette fois-ci sur la découpe de l'un des coupons qui était vraiment catastrophique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre commande et de la qualité des tissus. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la découpe d'un de vos coupons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation, nous serions heureux de pouvoir vous assister.
Cordialement,
L'équipe de My Little Coupon
Sur 3 tissus achetés, 1 ne correspond pas aux photos (le motif est complètement flou en vrai). Aucune possibilité de discuter (les réponses du sav sont pré enregistrées) et impossibilité de retourner le coupon de 3m en question. Je m'interroge sur la l'égalité de ce point. Le tissu m'est coupé, mais aux 3m annoncés dans l'annonce. Je n'ai pas demandé de découpe particulière. Alors pourquoi ne pas proposer un moins un avoir ? J'étais une cliente régulière. Leur attitude très désagréable me fera définitivement passer mon tour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec "My Little Coupon". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos tissus ne correspondait pas à vos attentes et que notre service après-vente n'a pas répondu à vos besoins. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
Déçue par le choix des tissus, le fait que la quantité proposée ne correspondait pas, pas de geste commercial, délai d'envoi trop long,il a fallu appeler, seul point positif, l'amabilité du correspondant.
Tissus de belle qualité mais un produit (ouatine épaisse) avait des traces de salissures, des marques de chaussures notamment, et se délite un peu. Le traitement des commandes est un peu long, il ne faut pas être pressé.
Jolis tissus . Prix élevés par rapport à d’autres sites de vente de tissus haut de gamme. 1 semaine pour l.envoi qui a nécessité une relance.
Beaux tissus mais reçus en vrac, chiffonnés dans le colis
Nous sommes vraiment désolés qu’ils soient arrivés chiffonnés et en vrac dans le colis. Ce n’est absolument pas à la hauteur de nos standards de préparation.
Nous allons immédiatement faire remonter l’information à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise plus. Merci encore de nous l’avoir signalé
Le tissu est beau, mais bien moins souple que je ne pensais, et ne correspond pas à ce que je pensais en faire...
Les temps d’expéditions sont toujours au delà de 7 à 10 jours ouvrés contrairement à ce qui est dit. Et je dois à chaque fois demander quand mon colis sera expédié afin qu’il le soit vraiment.
Défaut de tissage sur la moitié du laize, sur toute la longueur du coupon de 3 mètres
J'ai reçu ma commande 10 jours après la commande! Ensuite , il manquait le patron couture , aucune explications ni excuses! J'ai donc envoyé un mail resté sans réponse, après 2 jours d'attente j'ai appelé et laissé un msg tjrs sans réponse! Au bout de 8 jours on m'a répondu par mail qu'ils étaient désolés, mais plus de patrons en stock. En fait les stocks sont mal gérés , bon passons, mais ils traitent le client avec une légèreté peu commerciale! Dommage .
Pas satisfaite de mes achats. Un des tissus est basique de chez basique. Produit de marché pas plus
Box cuir très décevante : j’ai reçu un cuir avec un gros trou, un autre avec une tâche. Seul le 3eme était intact. Tissus la plupart du temps satisfaisants, dommage de ne pas pouvoir renvoyer si la qualité du coupon de 3m n’est pas au rendez-vous.
Tissu parfait, délai très important…
Livraison annoncée sous 8 jours, délai réel 3 semaines. Un problème de rupture de stock et d'e-mail passés dans leurs spams ? Seraient à l'origine de ce délai. Des excuses m'ont été faites, mais j'avais besoin de ces pièces pour les fêtes, dommage ! Par ailleurs, ces tissus semblent de bonne qualité et correspondent à leurs descriptifs.
Assortiment de coupons très décevant.
Non vraiment, j'ai été très déçue de la découpe des tissus. Aucun morceau de tissu n'était coupé droit. Pour du tissu de luxe, c'est vraiment dommage. Et en particulier le tissu foulard.
Je suis très contente du velours, je suis très contente du service. En revanche j’ai commandé un tissu à rayures roses, il n’était pas présenté dans le bon sens. Si je l’avais su, je ne l’aurais pas acheté et pour cela je suis déçue. Cela ne se voit pas sur la présentation qui en a été faite.
Le site par lui même est très bien . Le problème : j'ai commandé un Grand coupon de tissu : qui est très beau, mais la couleur indiquée n'est pas du tout celle que j'attendais (aubergine décrit, j'ai reçu un coupon lit de vin, bordeaux!!!)
Délai de livraison trop long.
Commande effectuée avec succès. Très beau tissu. Mais il présentait de petits trous en plein milieu de l'étoffe. J'ai pu m'en sortir à la découpe des pièces, mais pour un coupon à plus de cent euros ce n'est pas acceptable. J'ai contacté le vendeur par le formulaire de contact du site, mais n'ai reçu aucune réponse. Dommage. Sinon je recommande malgré tout ce site pour le choix et la qualité des tissus.
après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part et nous n'arrivons pas à remonter votre commande ? L'avez vous passée avec un autre nom ?
N'hesitez pas à nous contacter sur contact@mylittlecouopn.fr
Je n’ai pas trouvé des infos sur le tissu commandé concernant le lavage et je n’ai jais eu de retour de mon mail. C’est un beau tissu mais très fragile et j’aurai aimé en savoir plus.
Couleur non respectée
Manque de communication avant un retard d'expédition d'un colis.
Maintenant les frais de port ne sont plus gratuits pour les coupons 😟
Commande passé le 9 août et reçu le 28 août. Un peu tardivement par rapport au autres commande. Surprise par le tissus comme popeline de coton, je m'attendais à beaucoup plus épais
Cordialement
Les frais de douane, aie...
Un des tissus commandés a son motif mal imprimé à certains endroits. ( viscose pompadour blanc/ gris )
- 1
- 2