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basée sur 2043 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçue la moitié de ce que j’avais commandé n’était pas bon ou manquait. A la place j’ai eu des articles en double. Pensez à mettre à jour la disponibilité de vos articles. Même si un petit mot gentil sur le paquet était censé faire plaisir, c’est la dernière fois que je commande.
Laura D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
My Kawaii Market
Le
Bonjour Laura,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et je m'en excuse sincèrement.
Je n'ai malheureusement pas reçu de courrier électronique de votre part m'informant que "la moitié" des articles étaient absents ou manquants. La disponibilité des produits est mise à jour en temps réel. Il peut toutefois arriver qu'un article soit en rupture de stock, mais dans ce cas précis, je m'engage à vous envoyer un courriel vous proposant soit un remboursement, soit un échange.
Je constate également qu'il y avait un article en double dans votre commande, la brosse Panda. Si vous avez reçu d'autres articles en double, cela n'est pas normal, et je m'excuse pour cette erreur.
Je tiens à vous informer que cette période de l'année est particulièrement exigeante pour une boutique en ligne gérée uniquement par sa propriétaire. Je fais de mon mieux pour assurer la satisfaction de mes clients, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.
Restant à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement,
Clara
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et je m'en excuse sincèrement.
Je n'ai malheureusement pas reçu de courrier électronique de votre part m'informant que "la moitié" des articles étaient absents ou manquants. La disponibilité des produits est mise à jour en temps réel. Il peut toutefois arriver qu'un article soit en rupture de stock, mais dans ce cas précis, je m'engage à vous envoyer un courriel vous proposant soit un remboursement, soit un échange.
Je constate également qu'il y avait un article en double dans votre commande, la brosse Panda. Si vous avez reçu d'autres articles en double, cela n'est pas normal, et je m'excuse pour cette erreur.
Je tiens à vous informer que cette période de l'année est particulièrement exigeante pour une boutique en ligne gérée uniquement par sa propriétaire. Je fais de mon mieux pour assurer la satisfaction de mes clients, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.
Restant à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement,
Clara
3/5
★★★☆☆
Un t-short taille xl un petit
Francois B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçue du contenu !
Guylène J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élever Prix trop elever
Laura A.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu pour le prix
Maryam O.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison lente.
Fitore B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Site fiable mais la qualité des produits commandés laisse à désirer.
Aurélie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site, les choix pourraient être un peu plus large pour les accessoires chi le chat.
Anonymous A.
Le
Réponse de
My Kawaii Market
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre commande ! J'espère que vous avez apprécié le petit mot, les bonbons et l'emballage ! 😀 Il semblerait que vous aillez mis 5/5 au foulard Chi -merci !-, mais seulement 3 à la boutique, votre avis ne correspond pas à votre expérience d'achat, et c'est bien dommage 🙁 Encore merci, à bientôt !