9.6/10
★★★★★
basée sur 1277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu gls est un transporteur à banir
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Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Je suis navré de ce désagrément. Nous avons envoyé un nouveau bracelet par la POSTE.

De plus, vous nous avez indiqué que vous venez de recevoir le bracelet par GLS 🙂

C'est une histoire qui se finit bien.

Par expérience, GLS est le transporteur le plus rapide avec le meilleur suivi.

Au plaisir,
Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire , parfait .
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Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci à vous, votre commentaire correspond plus à un 5 étoiles 🙂

Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je reviens vers vous car le bracelet en rock noir a déjà perdu de sa couleur il commence à « blanchir « . Je l’ai offert pour la St Valentin !!!il y a 5 jours. Vu le prix je m’attendais à une meilleure qualité. Très déçu
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Elisabeth V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Vignon,

Merci de votre mail. La pierre est sablée, ce qui procure un effet blanchâtre. Pour raviver la couleur, veuillez appliquer un corps gras sur la perle, comme de la vaseline.

Au plaisir,
1/5
★☆☆☆☆
Petit bracelet...
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Gaëtan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Trouve,

Merci de votre message. En effet, les perles sont fines et délicates, la taille est indiquée dans la fiche produit. Le remboursement est fait ce jour.

Passez de bonnes fêtes,
Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.La societé GLS prétend m'avoir livré, ce qui est faux.J'étais absent et n'avais donné aucune instruction particulière.Je n'ai rien dans ma boîte à lettres, alors que sur le site GLS mon colis est affiché"livré". Livreur indélicat probablement...
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Jean-marc A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Andreoletti,

Je suis navré pour ce problème. Nous allons vous faire partir un nouveau chardon dès demain par la Poste.

Si vous avez un problème avec la livraison, contactez-nous au 03 83 75 10 55 et on s'occupe de tout.

Au plaisir,
Michaël