★★★★★
basée sur 2634 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, suite à ma dernière livraison, il y avait bien le nombre de mouches commandées avec un panaché Certaines plus que d’autres. J’avoue, je suis déçu pour la première fois. Cordialement
J'ai eu 2 erreurs sur mes deux dernières commandes. commande CD-217528 j'ai commandé 2 boites à mouches 15 cases et j'en ai reçu qu'une! commande CD-217669 j'ai commandé 1 sachet de billes réf. H-BTF-AR-300 et 1 sachet de billes réf. H-BTF-AR-350 et j'ai reçu 2 sachets de billes réf. H-BTF-AR-350!!! Je n'ai pas fais de réclamations car se sont de petites sommes. A l'avenir faites attention lorsque vous préparez les commandes cordialement
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des erreurs dans vos commandes récentes. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Moucheshop
Taille des hameçons
Nous vous remercions pour votre retour sur Moucheshop. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des hameçons et allons envisager d'améliorer les informations à ce sujet pour mieux accompagner nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Moucheshop.
Soie ONKI 110 wf une semaine d'utilisation et déjà abîmée .
J'attends de tester mes achats en réel mais jusqu'ici tout va bien RAS
Aucun problème sur la qualité des mouches et sur l emballage. Par contre le colis en lettre avec suivi expédié le 18.7 et reçu le 25.7 une lenteur due à la poste qui a pénalisé mes activités pêche.
Il me manque deux mouches sur ma commande
4avril xxxxx thibault
Bonjour, j'ai reçu ma commande de mouche aujourd'hui, après l'avoir vérifié il manque deux mouche. Envoyé à partir de Outlook pour Anxxxxx
10 avrilContact Moucheshop.com
Bonjour, Désolé pour ce contre temps, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Cordialement, Christophe Le 04/04/2024 à 19:06, xxxxxthibault a écrit :
10 avrilContact Moucheshop.com
Elles sont classées dans la boite dans le même ordre que sur la facture Le 10/04/2024 à 12:07, Contact Moucheshop.com a écrit :
Nymphes pas conformes à la photo
Il y a peut être eu une inversion de référence ? il suffisait alors de nous le signaler.
A noter qu'effectivement il y a une différence entre la photo de l'article 3029 et le modèle livré, le modèle en stock est mieux que celui en photo, nous allons d'ailleurs changer celle-ci.
Cordialement, Christophe
Très bien pour les articles commandés et idem pour la livraison
Mouche de coloris non conforme à la commande
Très beau catalogue d'articles PALM. Livraison très rapide. Emballage parfait (boite mouche à compartiment en guise d'emballage). Un petit bémol : trop de mouches non disponible (soit en taille soit en coloris) : dommage.
Délai respecté produits conformes à la demande
Plus cher de frais de port que d achat
Le prix affiché avant remise était de 270 euros. quand j'au reçu le canne le prix étiqueté sur la canne était de 240 Euros. On fait croire à une bonne remise alors que c'est faux. C'est limite escroquerie
Mouches de qualité, bonne communication, mais paiement par CB refusé, j'ai dû payer par chèque, et du coup je n'ai pas reçu mes mouches à temps. Sans ce problème, tout aurait été nickel, j'ai même reçu un petit cadeau, merci !
Beaucoup de produit indisponible
Expédition beaucoup trop lente. Voyant que l’expédition tardait, j’ai dû recommander quelques jours après sur un autre site pour avoir les produits avant de partir en vacances.
Correct
Site sérieux, réponds rapidement aux questions posées, livraison dans les temps. Une remarque cependant en ce qui concerne les Nymphes, je trouve très utile pour le pêcheur de connaitre le "grammage" des différentes
Toujours désagréable de constater que le produit le plus important de votre commande est manquant malgré sa disponibilité présumée sur le site. un avoir certes, mais obligation de repasser une autre commande près d'un autre fournisseur avec des frais de port car petite commande, donc au final déception.
Bien
Très bien mais livraison un peu chère
Commande bien reçue malgré les "couacks" de colissimo (erreur dans le cheminement du colis)...
Tout est bien sauf que j'ai reçu la commande d'un autre client !!!...
Moyen peut mieux faire
Ma commande est incomplète, je l'ai découvert lors de la livraison.
Commande 4 articles et 1 ne correspond pas à ma commande. Envoi d'un mail et photo a l'appui et pas de réponse. Pas satisfait du service.
Délai de 11 jours pour la livraison
Délai non respecté par la poste
Un p'tit cadeau aurait fais plaisir .
LES ARTICLES COMMANDES SONT BIEN DANS L ENSEMBLE MAIS IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOIX ? COMME LES COULEURS CDC? LES HAMECONS ? LES PORTES MOULINETS ? LES FILS DE MONTAGE
Comme vous devez le savoir en cette période de confinement de nombreux fournisseurs sont fermés et nous sommes pour certains produits entre deux générations: les anciens sont en fin de série pour faire de la place aux nouveaux. En tous je vous remercie pour ces 3 notes consécutives qui dégradent la notation générale, vous avez certainement oublié le temps passé au téléphone pour vous aider, les conseils et les changements d'articles, modifications de choix sur les commandes et retours que nous vous avons toujours accordés avec bienveillance et bonne humeur.
Dommage fontionne pas avec paypal??????
Erreur sur la commande (sa arrive assez souvent mes régularises la plus par du Temp) par contre la aucune nouvelle de l'erreur et du cadeaux demander suite au nombreuse commande passer
Tous les produits sont de bonne qualité le seul souci rencontré est que le chartreux vert ne correspond pas c'est un chartreux jaune
Tous les produits sont de bonne qualité le seul souci rencontré est que le chartreux vert ne correspond pas c'est un chartreux jaune
Bonjour, J'allais justement vous écrire ce matin. J'ai bien reçu ma commande au point de livraison hier comme prévu, cependant il se trouve quelle est incomplète. Il manque les hameçons SANS ARDILLON 18 ELLIPSE REF EHA-1300BL-18. On m'a conseillé de passer par votre site, j'espère que vous allez régulariser cette commande le plus rapidement possible. si un geste commercial de votre part est possible, je suis preneur suite au petit désagrément… Je suis un pécheur debutant de la pêche a la nymphe Cordialement Stéphan RUIZ ruiz.cdm@orange.fr
Beaucoup de non disponibles
Catalogue pas assez precis par rapport aux produits proposes
Bon produits, livraison un peut longue (5 jours plein)...
Bien
- 1
- 2