9.7/10
★★★★★
basée sur 2634 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas mal sof la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour, je dois avouer ne pas comprendre votre notation, la poste abime votre colis et alors que les conditions commerciales indiquent que le colis voyage sous la responsabilité de l'acheteur si celui-ci ne prend pas d'assurance. Nous vous changeons quand même un article manquant. Et finalement, vous nous gratifiez d'un 3/5 et d'un "pas mal..." c'est un bon moyen de nous encourager à respecter nos clients et faire le maximum pour eux. Je ne crois pas que vous trouverez cela chez les concurrents.
3 /5
★★★☆☆

Manque de rigueur dans la vérification commande/produit envoyé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide ,dommage qu'en pleine période de pêche ,il y ait des ruptures sur un grand nombre de mouches sur les tailles 16 et 18

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
La fabrication des mouches en quantité est un processus long et il arrive que la demande soit supérieure à nos prévisions, nous tiendrons compte de votre remarque pour faire progresser notre approvisionnement et réviser à la hausse certains besoins. Dans notre objectif de clarté vis-à-vis de nos clients, les articles non disponibles ne peuvent pas être commandés. Encore merci de votre apport et de votre confiance.
Cordialement, Christophe
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la préparation de la commande . Du coup délai pour finir de monter une canne . Aucun geste commercial ni autre mot gentil ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné par notre erreur de préparation. Nous vous avons rapidement envoyé les articles attendus sans vous demander le retour des marchandises reçues pensant que vous considéreriez la chose comme un geste commercial. Peut être n’avons nous pas pris la peine d’accompagner le deuxième envoi d’un mot d’explication, en tout cas je vous pris de bien vouloir nous en excuser. Aussi nous vous remercions de votre confiance et votre remontée d’information va nous permettre d’éviter ce genre de chose dans l’avenir.
Cordialement, Christophe