9.3/10
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour ma part, je suis encore en train d'essayer de régler un problème de ma commande du premier Mai où ils arrivent à se tromper trois fois d'affilée sur la même commande et au final les pièces ne se monte pas (ram air) et d'après leur dires, c'est parce que le poly qui vient de chez eux n'a pas été produit la même année que les ram air ?!?!?!? Sur ma commande qui comportait : Un kit de fourche pour diabolo Une sangle de poignet de frein Une paire de Ram Air Un outil pour axe de roue Un levier d'embrayage Soit 5 références sur lesquelles il y en avait 3 qui n'était pas bons. Le levier d'embrayage ne correspondait pas à ma moto L'outils pour axes de roues générique ne correspondait pas non plus Et les Ram Air non plus. Pourtant, ma moto est bien séléctionnée et leur catalogue ne me propose que des pièces compatibles avec ma brêle ! Bon, je m’arrête là parce qu'il faut que j'ailles poster, à mes frais, les pièces qui ne se montent pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous n'avez jamais commandé de carénage avant en poly chez nous, et très bizarrement vous n'avez pas voulu fournir de photos du problème de montage afin que notre technicien puisse vous aider. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous n'avez pas reçu l'article commandé ? Dans ce cas contactez directement le SAV par mail via le site ou par téléphone au 03 88 09 29 31, nous vous ferons l'échange. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Description disent que c’est adoptable à ma moto Et en faite non
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Cette béquille avant convient à toutes les motos, toutes marques confondues à condition d'avoir les fourches avec les "trous" sur le dessous. Nous précisons également dans la description qu'un premier réglage peut être nécessaire, toutes les motos n'ayant pas le même écartement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, j'ai été envoyé le mauvais article, j'attends des instructions pour remplacer les marchandises
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur de colori, je vois que mon collègue du Service client a fait le nécessaire pour vous dédommager. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse erreur sur la commande Objet qui la rien à voir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons bien envoyé le bon produit, nous ne vendons pas de jouets pour enfant (comme le colis que vous avez reçu), il s'agit d'une erreur du transporteur où nous ne sommes nullement responsables. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour tenter de retrouver votre colis. Dommage de nous donner un avis négatif alors que nous avons tout de suite fait tout le nécessaire auprès de la société de transport. Nous revenons vers vous dès que nous aurons des nouvelles du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
;-((
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel problème avez vous rencontré avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Magelhaft
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Wieso ? Dieses Motorradständer ist universäl, was geht nicht ? MfG, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme à celle commandée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons bien reçu votre demande de retour et allons faire le nécessaire dès que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Artikel passt nicht bei Bj. 2006 möchte ihn zurück schicken aber keine Antwort auf meine Mails ! Würde dort nicht mehr bestellen !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Ich habe gesehen das mein Kolleg vom Kunden Service euch geantwortet hat und das wir das Teil zurück nehmmen. MfG, Moto Vision Team
1 /5
★☆☆☆☆
Je n est jamais commandé cet article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne comprends pas ce qui a pu se passer car nous avons bien votre commande initiale (avec une béquille) et celle-ci avec une pièce en carbone. Ceci doit venir d'un bug informatique, je ne vois pas d'autre explication... Vous n'avez pas été prélevé, nous allons vous envoyer un bordereau de retour pour nous retourner la pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Ewig lange Lieferzeiten. Und auf Nachfrage, wo der laut Homepage verfügbare Artikel ist, bekam ich nur flapsige Antworten. Sorry aber der Kundenservice ist sehr schlecht und Angaben zur Lieferung sind auch nicht glaubwürdig (Artikel war verfügbar und beklommen habe ich ihn rund 2,5 Monate später!!)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Es tut uns Leid aber ich verstehe nicht warum, die Teil würde in 2 Tage geliefert. Bestellung am 27/06 gemacht, würd von uns am 28/06 geschickt und am 30/06 von DPD bei euch geliefert. MfG, Moto Vision Team
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long la livraison j’ai commander 2 fois la même pièce qui ne vas pas et la dernière commande et incomplète il y as quelques année c’etait un des meilleurs site moto aujourd’hui c’est le pire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Nach einer Lieferzeit von über 2 1/2 Monaten endlich das Produkt bekommen. Auf Nachfrage wurde selten oder nur sehr unverständlich geantwortet!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
PRODUIT NE CORRESPOND PAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, En quoi le produit ne correspond pas, avez vous reçu la mauvaise référence ? Je ne vois aucune demande de SAV dans votre commande, faites nous parvenir en deux mots ce qu'il ne correspond pas ainsi qu'une photo et nous pourrons traiter votre demande rapidement. Vous pouvez retrouver le SAV en bas de chaque page de notre site Cordialement, Le service client Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une demande de retour pour remboursement. Les deux articles ne sont pas conformes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pour le garde boue, je vois que mon collègue est en échange avec vous pour définir l'année de votre moto pour trouver une solution ou vous proposer l'échange à nos frais. Pour la béquille, ce produit est complètement universel, il vous faut le régler à la première utilisation pour votre moto comme indiqué dans l'annonce et dans notre mail. Cordialement, Le service client Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Bien mais pas pour cette commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Il arrive parfois que l'une ou l'autre pièce ai un soucis, mais heureusement cela reste ponctuel. Nous attendons votre retour pour vous échanger le produit, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Cordialement, Le service client Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à la photo sur internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés le modèle a été modifié par le fournisseur sans que nous en soyons avertis... Je vois que mes collègues du SAV ont fait le nécessaire pour le retour. Bonne journée, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Délai annoncé pour ma commande 4 à 6 semaines au bout de 7 semaines. Il m’annonce encore 4 semaines minimum. Le site me propose de changer de produit pour un autre en stock, sans geste commercial évidemment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il y a en effet 6 semaines de délai entre chaque arrivage, malheureusement le produit commandé n'a pas été livré par notre fournisseur et nous en sommes navrés. Un remboursement est possible à n'importe quel moment, je vois que le nécessaire a été fait sur votre commande et que le nouveau modèle vous plaira. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderais plus . Bien à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sérieux, site à fuir. 2 fois que je commande ce produit et 2 fois recu défectueux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je vois que notre service client a bien pris en charge la demande de retour, un échange va être effectué. Nous vendons des centaines de béquilles sans problème, il peut arriver que dans la quantité un produit puisse présenter un défaut de fabrication, c'est assez rare mais nous faisons le nécessaire pour corriger ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à la photo, Obligé de contacter, envoyer un mail avec preuve par photo et puis toujours aucune réponse après 3 jours. Nous sommes le 4 ème jour j’espère donc une réponse, désolé pour l’enquête qualité mais elle tombe mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons pas reçu de mail avec photo, celui-ci n'est peut être pas passé. Nous avons bien reçu votre mail du 25 mai et mon collègue du SAV vous a répondu ce matin 😉 Je vois que le nécessaire a été fait, nous allons corriger cette erreur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai appelé pour être sure que la pièce que j'ai commandé s'adapte sur ma moto, on m'a certifié que la pièce s'adaptait. J'ai reçu la pièce et elle ne s’adapte pas sur ma moto. Je suis très déçue et j'ai l'impression d'avoir été prise pour une imbécile pour rester polie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher cliente, Comme nous vous l'avions indiqué par téléphone ce produit est universel. Nous vous avons expliqué comment fonctionne le système pour fixer ces protections et nous vous avons d'ailleurs préconiser de vérifier le diamètre intérieur de votre guidon (également indiqué dans l'annonce). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Never ever
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, What did you have for problem with your order ? We don't receive any reclamation of your account. Best Regards, Moto Vision Team
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces commandé ne correspondent pas à ma mt-07 comme indiqué sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les produits commandés sont universels, et peuvent ne pas correspondre avec certains spécificités. Je vois que le service client a déjà validé votre demande de retour et qu'un formulaire vous a été envoyé. Une fois les pièces reçue en retour nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise jamais livrée !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Votre commande a été passée le 1er mai, expédiée le 2 et livrée le 3 à 12:18 d'après le suivi colis. Une demande de contestation a déjà été effectuée et notre service client a de suite fait le nécessaire auprès du transporteur. Une enquête a été ouverte, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de la part de celui-ci. Merci de patienter quelques jours, avec les jours fériés cela décale les délais de réponse habituelle. Une fois le dossier de litige validé nous pourrons vous renvoyer un colis. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Nul nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel soucis avez vous rencontré lors du passage de votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Site gérer par des incompétents. Commande dune batterie ft12b-4. Reçu une batterie incompatible . Appel de la hotline. Réponse de leur par . Commander en une autre . Pas d'excuse de leur par ni aucune remise . Un scandale . Un site à éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il y a un malentendu, nous prenons évidement le retour à notre charge. Nous vous avons proposé de recommander la batterie pour la ré-expédier le jour même et vous rembourser cette commande intégralement dès le retour de la mauvaise batterie. C'est uniquement pour gagner du temps, sinon il faut attendre le retour de la pièce pour en renvoyer une nouvelle. Je vois d'ailleurs que le nécessaire a été fait le jour même de votre appel, un bordereau de retour vous a été envoyé, vous n'aurez donc aucun frais supplémentaires. L'erreur est humaine et nous nous en excusons, nous ne sommes pas infaillibles. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
MAUVAIS BEQUILLE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Avez vous reçu une produit différent ? Que s'est il passé ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement pas du tout arrangeant. Meme quand l'erreur sur la commande ne vient pas de vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous essayons d'être aussi arrangeants que possible, surtout quand l'erreur vient de chez nous. Nous vous avons proposé un retour mais vous avez refusé, nous ne pouvons malheureusement pas offrir des marchandises. Bonne journée, L'équipe Moto Vision