/10
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison médiocre! retard, erreur d'adresse, emballage très abîmé! Des petits impactes sur la béquille, mais visible seulement après le déballage plastibulle... Aucune notice pour le montage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés des soucis rencontrés avec le transporteur. Nous avons fait tout le nécessaire pour que vous puissiez être livré et avons pris la peine d'appeler plusieurs fois le transporteur pour lui donner des informations sur votre adresse. Vu les allées et venues du colis en tournée puis retour au centre, le contenu a été malmené et nous en sommes navrés, sans réserves émises sur le bordereau de livraison nous ne pouvons ouvrir de réclamation auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Prodotti scarsi spesso ingannevoli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, Sorry I don't understand what you mean ? Regards, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
ATTENTION ARNAQUE!!! Pack que devrait avoir 3 protections au début qui a été changé par la suite. Je conseille d'acheter séparément pour ne pas avoir des surprises. Là vous payez 3 pièces et vous aurez que deux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il s'agissait d'une photo générique que nous avions mis sur tous les packs de chaque moto, nous l'avons corrigée car ce pack ne comprenait effectivement que les protections de fourche et les tampons de protection de carénage. Le prix que vous avez payé est bien celui des 2 produits et non des 3. Vous avez payé 91,82€ et si l'on compte le kit de montage des diabolos (spécifique, ne va pas sur toutes les MT07 d'où le fait qu'il ne soit pas vendu en pack contrairement aux autres motos) le lot coûterais 132,99€. Donc non vous n'avez payé que 2 produits, même si la photo générique était fausse et nous nous en excusons, ceci a été corrigé, les coquilles arrivent à tout le monde... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Commande bien arrivé mais leviers pas de la bonne couleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Mon collègue du SAV a fait le nécessaire et vous a envoyé un bon de retour pour effectuer l'échange. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne correspondent pas à aux produits commandés !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Merci de nous faire une demande de retour via le site Mon Compte -> Demande de retour / rétractation Une fois la réclamation ouverte et tracée sur votre compte nous pourrons mettre en place la procédure de retour pour effectuer l'échange des pièces. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
2 seau commander en noir reçu en blanc ! J'ai envoyer un mail aucune réponse ! Vraiment déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Nous n'avons reçu aucun mail depuis votre compte (attention il ne faut pas répondre aux mails automatiques nous ne les recevons pas). Pour l'échange il suffit de nous faire une demande de retour via le site Mon Compte -> Demande de retour / rétractation Une fois la réclamation ouverte et tracée sur votre compte nous pourrons mettre en place la procédure de retour pour effectuer l'échange du produit. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Deçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Qu'est-ce qui vous a déçu lors de votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, très difficile à créer un compte , la page ne peux pas être réalisé souvent, très mauvais expérience,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Je ne comprends pas très bien, quel problème avez vous rencontré ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mecontent. J'ai payer pour une livraison en 24h ! Commande dans la nuit du 15 au 16 et lors de la commande noter "Sera livrer le 17". Pour finalement arriver une semaine plus tard ! Quand aux reponses par mail il a fallu 3jours avant d'avoir une reponse.. Je recommande pas ! Heureusement la piece etait correct seul point positif de cet avhat sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme stipulé dans les annonces de durites, ces produits sont réalisés sur mesure à la commande et leur préparation nécessite un jour ouvré. Vous avez passé commande un vendredi, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapidement compte tenu des moyens techniques nécessaires pour le montage sur mesure de ce produit. Pour les réponses par mail nous vous avons répondu dès le lundi car notre Service Client est fermé le week-end. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Really bad seller, I bought a product and they send me other very different that I saw before in China webs , I contac to reclaim and told me that I return the product but paid again the shipping cost so it’s a cone , I’m really upset with they cause it wasn’t my fault they made a mistake but the buyer paid everything so bad seller and poor quality of product better buy in China webs cause is the same quality and products. But more cheap that this French web.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, We have already done the necessary by mail and we have offered a return with support. We have always responded quickly by email. We are waiting for your return for an exchange. Packaging errors can unfortunately happen we are not foolproof. Have a good day, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Fehlerhaftes Carbon mit mangelter Passgenauigkeit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Wenn ein Teil nicht passt können Wir es natürlich zurück nehmmen, bitte nur ein Email durch die Webseite schreiben. Mit Freundlichen Grüssen, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais toujours pas livré malgré une relance de ma part est le produit en stock Un mauvais referencement dans leur base intermédiaire de livraison Je ne conseil vraiment mais vraiment pas. Aucun suivi de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez passé commande le 11 mars au soir et votre colis a été expédié le lendemain. Sur le suivi il a bien été livré en point relais. Le suivi fonctionne correctement, quel problème avez vous rencontré ? En cas de soucis sur la livraison il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à nous faire un mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
C‘est par correct avec la Taxe / VAT. Il est la même prix avec la Taxe si lArticle depart le Pays.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Pour les clients suisses, si vous êtes inscrits avec votre adresse en Suisse les produits se mettent automatiquement en HT. Votre commande a bien été facturée HT et les déclarations de douane nécessaires ont été réalisées. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Une véritable catastrophe: -1ère commande, la livraison reçue ne correspond pas au matériel commandé! -2ème commande, les 3 articles sont tous les 3 livrés faux (matériaux et couleurs) Un site absolument pas professionnel de plus lors des réclamations précises avec photos à l'appui, on vous redemande les mêmes photos... Mauvais de A à Z!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés des erreurs qui ont pu être commises lors de la préparation de votre commande. L'erreur est humaine et nous avons fait le nécessaire pour la corriger et vous renvoyer les bonnes pièces. Lorsque nous redemandons des photos c'est justement pour éviter toute confusion. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Colis En carton bien trop fin donc il est arrivé écrasé. Salutations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous utilisons du carton double épaisseur donc plutôt costaud, si le carton arrive en mauvais état il a sans aucun doute été malmené durant le transport... Dans ce cas toujours bien vérifier le contenu avec le livreur avant de signer le bordereau, si des pièces sont cassées n'hésitez pas à refuser le colis. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage trop léger: perte des vis lors du transport et certaines parties abimées... J'ai contacté le service client qui m'a proposé d'envoyer des vis (je ne pouvais attendre), mais aucun geste commercial pour ce gène. très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous avons renvoyé à nos frais de nouvelles vis alors qu'aucune réserve n'avait été émise lors de la réception du colis. Nous ne pouvons faire de geste supplémentaire sur un produit à 25€ TTC et pour quelques vis manquantes que nous vous avons renvoyées. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de la pièce tellement elle est mal coupé. elle n'est pas prête à peindre car bcp de travail pour la rendre utilisable. bref du made in china très très bas de gamme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. En cas de problèmes de montage il ne faut pas hésiter à nous le signaler, nous étudions tous les retours clients afin de refaire les moules quand c'est nécessaire. Un retour est également possible sur simple demande, nous reprenons les pièces qui posent des problèmes de montage. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais les produits vendu sur le site ne sont jamais disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous essayons d'indiquer les délais le plus précisément possible, malheureusement des erreurs fournisseurs/ de livraison peuvent survenir et nous essayons de faire notre maximum pour corriger ce type d'erreur. Il ne faut pas hésiter à nous joindre par téléphone ou par mail pour plus de précisions. Bonne journée, L'équipe Moto Vision