★★★★★
basée sur 4439 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide, colis préparé avec soin. Et les produits sont tops
Bon site de produits bio avec beaucoup de commentaires clients et des conseils des commerçantes (très sympathiques et aimables !)
Livraison rapide
Sélection plutôt vaste, bonne qualité des produits et de la livraison.
Topissime !
Merci pour les échantillons c’est toujours agréable ! Mais la boîte était un peu trop grosse pour le contenu ! 😉
Envoi rapide. Je recommande
Les produits sont de très bonne qualité, le service client impeccable.
Super service. Que ce soit Mélody et ses conseils, l'emballage très soigné, l'envoi rapide et les échantillons. Merci à toute l'équipe .
Rapidité de livraison et produits délicatement emballés
Super contente de ma commande, expediation très rapide
Excellents produits, équipe sympa et de bons conseils. Une gamme de produits plus accessibles (€) pour le quotidien serait la bienvenue.
Site web très simple d’utilisation !
Ravie de ce produit
Navigation facile et attractive
Livraison très rapide merci pour les échantillons
Bon fonctionnement. Satisfaisant.
C’est un peu cher, peu de réduction possible et toujours avec un minimum d’achat. Un peu trop d’emballage, c’est jolie mais inutile. Livraison très rapide!
Super eshop !!
Concernant la navigation sur le site je rencontrais des problème de lenteur. Sinon je trouve ça très bien qu’il y ait des vidéos test sur les produits.
Juste parfait, rien à redire.
J adore ce site, petite routine de commande mensuelle, je passe beaucoup de temps à lire toutes les informations, programme de fidélité apprécié. Petit bémol en ce moment, beaucoup de mes coups de cœur sont en rupture. J espère qu'ils vont revenir très vite...
Envoi rapide
Ras, mais peut être proposés un peu plus de produits dans des budgets plus abordables (en respectant la qualité des composants )
Tout c'est bien passé. Pour ma part, j'estime qu'on ne peut juger une boutique que lorsqu'on a eu affaire à son SAV (ce qui n'a pas été mon cas) : est-il facilement joignable, compétent ou pas, efficace etc... ? Bon... Le mieux étant de ne jamais avoir affaire à celui-ci bien entendu 🙂 Quoi qu'il en soit livraison rapide et soignée. Je n'ai rien à redire.
Bonne qualite
Livraison rapide
Envoi toujours soigné et rapide.
Je suis extrêmement satisfaite de mes commandes depuis 3 ans. D’ailleurs n’allez vous pas proposer un système de fidélité? Avec des points par exemple?
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravies qu'il vous plaise !
Nous proposons un programme de fidélité.
Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur la page "Fidélité et parrainage" de notre site ainsi que vos points de fidélité dans la rubrique "Mes points fidélité" de votre compte client 🙂
Belle journée !
2ème achat sur le site, je suus ravie
Site sur lequel il est facile de naviguer, très bons produits et SAV très disponible.
J’ai acheté plusieurs fois sur ce site j’en suis tjr satisfaite
Rapidité de livraison. Espace client permettant de bénéficier de réduction.
Livraison très rapide, produits de qualité, je recommande vivement.
Facile, rapide et accessible
Livraison rapide, colis bien emballé
Très satisfaite de tout !
Totalement fan des prosuits de la gamme Evolve, un peu déçue des produits Madara. Le site Mon Corner B a toute ma confiance sur les questions qui me tiennent à coeur (produits bio, cruelty free). Le traitement des commandes et lalivraison sont super rapides. L'équipe est toujours de bons conseils, merci à tous. Une cinquième etoile dès que le site proposera une marque d'entrée de gamme un peu plus abordable pour les produits du quotidien <3
Recevoir Les échantillons en fonction du type de peau.
L'envoi a été très rapide : commande le lundi soir, expédiée le mardi, et reçue le mercredi ! Au top ! Par contre j'avais reçu par mail un code pour un cadeau pour mon anniversaire que je n'ai pas réussi à entrer sur le site et donc la commande a été passée sans tenir compte de ce cadeau, dommage.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous sommes navrées de ce désagrément, auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un mail à serviceclient@moncornerb.com à ce sujet ?
Belle journée !