/10
★★★★★
basée sur 4232 avis publiés
★★★★★
basée sur 4232 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super ! Envoi rapide et soigné
Myriam M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné , je recommande
Axel G.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et soigné
Astrid K.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
J'adore depuis toutes ces années ! Service et produits de qualités!!!
Julie B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi facile de commander les produits et livraison rapide. Au top!!
Anne Lise C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très contente !
Stephanie N.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Rien à redire. Je recommande vivement !
Caroline L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top, j'ai bien aimé que tout soit dans un jolie pochon avec de beaux échantillons. La qualité et composition des produits me donne confiance en ce site, je recommande +++
Elodie L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement ! Toujours un plaisir de commander chez le CornerB
Khadija T.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé ! Très contente de ma commande, du produit offert et des échantillons sélectionnés.
Gabrielle A.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Top
Audrey P.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison en tant et heure service correct rien à signaler
Laurence V.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Un joli choix de produits clean, une livraison rapide et un colis soigné, je recommande à 100% !
Armelle D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
MonCornerB est un site sérieux et engagé, qui ne propose que des produits clean. Grâce à leurs sélections, newsletters et échantillons, j’ai découvert de vraies pépites. Je recommande les yeux fermés !
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Le meilleur site de cosmétiques bio !
Marie-dominique B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Nadège M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème, livraison toujours très rapide je suis satisfaite.
Elsa M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande a été livrée rapidement et c’est toujours agréable de recevoir un paquet de Mon CornerB…de découvrir les surprises qui y sont glissées en plus des produits commandés…et le tout joliment emballé !
Maryse P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide et bien emballé Merci beaucoup
Cheyenne J.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Comme à son habitude, MonCornerB emballe les produits sobrement et surtout ces derniers sont toujours d'une très bonne qualité. Merci pour la variété proposé et la qualité. Le colis est arrivé sans problématique jusqu'à destination et dans des délais toujours très appréciables.
Marylène D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Tonia N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Trop de formats de type échantillon bien au dessous de mes attentes
Forest A.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
4
/5
★★★★☆
Alors deux fois où j’ai commandé chez vous j’ai eu un problème avec ma commande… cela étant, à chaque fois le service après vente a été réactif. C’est ok de faire des erreurs tant que tout est mis en place pour y remédier, c’est le plus important
Fiona S.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Fiona,
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos commandes. Soyez assurée que nous avons fait remonter ces incidents à notre équipe logistique afin d’en comprendre l’origine et d’éviter qu’ils ne se reproduisent.
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour vos mots sur la réactivité de notre service après-vente. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos commandes. Soyez assurée que nous avons fait remonter ces incidents à notre équipe logistique afin d’en comprendre l’origine et d’éviter qu’ils ne se reproduisent.
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour vos mots sur la réactivité de notre service après-vente. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
5
/5
★★★★★
J´adore cd concept de réunir autant de petites et grandes marques bio au même endroit!
Alice G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours ravie de mes commandes chez moncornerbio! Le meilleur site de cosmétiques biologique 😀
Aurore P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien emballé et à vitesse rapide.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Leaune V.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Beatriz D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de bonnes marques et bons produits mais pas de programme fidélité et je ne reçois jamais d'offres ou code promo alors que je commande depuis pas mal de temps
Iza G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Iza,
Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous envoyons des offres régulièrement et possédons un programme de fidélité avantageux. Vous avez d'ailleurs 47 points de disponibles en attente, soit un bon de réduction de 9.40€ ! Vous trouverez toutes ces informations dans votre compte. Compte tenu de votre profil, vous devriez avoir reçu notre communication concernant notre programme ambassadeur et la possibilité de tester un certain nombre de produits gracieusement. L'avez-vous reçu ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail à serviceclient@moncornerb.com si ce n'est pas le cas !
Belle journée
Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous envoyons des offres régulièrement et possédons un programme de fidélité avantageux. Vous avez d'ailleurs 47 points de disponibles en attente, soit un bon de réduction de 9.40€ ! Vous trouverez toutes ces informations dans votre compte. Compte tenu de votre profil, vous devriez avoir reçu notre communication concernant notre programme ambassadeur et la possibilité de tester un certain nombre de produits gracieusement. L'avez-vous reçu ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail à serviceclient@moncornerb.com si ce n'est pas le cas !
Belle journée