/10
★★★★★
basée sur 4300 avis publiés
★★★★★
basée sur 4300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat après a voir dans le temps mais je pense que le shampoing est bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Agnès, Merci de votre commande et de votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part de votre retour concernant le shampoing après utilisation 🙂 Belle journée
3
/5
★★★☆☆
La Date de péremption aurait dû être précisée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et sommes navrées d'apprendre cela. Notre équipe prépare votre commande avec le plus grand soin. Afin de trouver une solution, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer à quel produit faites-vous référence à l'adresse suivante : serviceclient@moncornerb.com ? Très belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Vous le savez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laure, Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre avis. Nous sommes encore une fois sincèrement navrées du désagrément que vous avez rencontré. Nous avons remonté cela au service logistique et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Par ailleurs, nous avons bien procédé au dédommagement de votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement ! Belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Très très déçue de la box summer… je regrette clairement mon achat, les produits étaient globalement hyper mal notés sur Yuka, avec des perturbateurs endocriniens possibles, voire même cancérogène avéré comme le dioxyde de titane dans le baume à lèvre, donc potentiellement ingéré, et pleins d’allergènes etc.
J’ai même pas osé refiler les produits à mes sœurs ou mes amies tellement je n’assumais pas la Compo catastrophique… moi qui pensais pouvoir faire confiance les yeux fermés à MonCornerB pour de la beauté qui respecte aussi la santé, très déçue. J’ai quand même utilisé la crème solaire pailleté, hyper désagréable à étaler, grasse, épaisse, dure à faire pénétrer avec un gros effet blanc… l’huile monoï très moyenne, rien d’exceptionnel, le spray pratique mais sinon pas mieux que les 3/4 du commerce. Le baume sympa en dehors de l’ingrédient cancérigène, mais il ne tient pas 5 minutes. Vraiment grosse déception.
Le masque Cut by Fred en revanche génial comme d’habitude, c’était le produit pour lequel je venais sur le site, mais je ne me ferai plus avoir par les offres du site avec des Produits que je ne connais pas. Heureusement que c’était en promo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes sincèrement navrées d'apprendre votre déception. Les applications comme Yuka ne prennent pas en compte tous les paramètres d'une formule et blacklistent certains ingrédients qui sont pourtant 100% naturels. Ce ne sont cependant pas des ingrédients nocifs s'ils ne sont pas contre-indiqués pour les personnes qui les utilisent. Concernant le Dioxyde de Titane, ce composant n'est jugé potentiellement dangereux que sous forme de nanoparticules, ce qui n'est pas le cas ici. Nous faisons extrêmement à la composition des produits afin de ne vous proposer que le meilleur de la cosmétique naturelle. Pour la crème solaire, celle-ci se fond à merveille sur le visage et lui confère un aspect nacré, sa texture est également non grasse. Nous sommes ravies que le masque vous convienne 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée.
2
/5
★★☆☆☆
Achat difficile car pas possible via le téléphone puis summerbag bag indisponible donc changement Commande arrivée le j avant mon départ . Le petit plus rajouté n’était pas ce qui était prévu, juste des produits déjà commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie de votre message et suis sincèrement navrée de cela. Il est bien possible de passer commande depuis votre téléphone. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous écrire ou à nous appeler afin que nous puissions trouver une solution. Concernant le Summerbag, nous sommes encore une fois sincèrement navrées de ce désagrément. Nous avions alors convenu ensemble de vous envoyer un joli kit contenant 3 jolies pépites. Nous espérons tout de même que le reste de votre commande vous a tout de même plu ! Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Toutes les photos des produits n’apparaissent pas.
Pour le maquillage c’est mieux lorsque l’on peut voir une photo de quelqu’un qui porte le maquillage et non juste la photo du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Aurélie, Merci de votre retour sur notre site ! Auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous par mail afin que nous puissions en informer notre équipe concernée ? Nous espérons en tout cas que votre commande vous plaît 🙂 Belle journée,
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, par contre j’avais choisi des crèmes pour les peaux mixtes, selon les filtres, or en recevant mes produits je me suis rendue compte que certains sont pour des peux sèches et je ne peux pas les utiliser, ma peau ne les supporte pas. Je suis donc déçue car j’avais fait confiance aux filtres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience sur notre site ! Nous sommes sincèrement navrées de ce désagrément et allons faire remonter cela à notre équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com pour toute demande de conseil. Nous serons ravies de vous conseiller des produits adaptés à vos besoins 🙂 Belle journée,
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas rapide, les visuels ne s'affichent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sultan, Je vous remercie de votre avis et suis navrée d'apprendre cela. Auriez-vous la gentillesse de nous fournir une capture d'écran des visuels ne s'affichant pas à l'adresse serviceclient@moncornerb.com ? Cela afin que nous puissions remonter le problème à l'équipe concernée. Je vous souhaite une belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné. Un bon suivi du client. Par contre le produit acheté est une catastrophe. J'ai rarement vu un fond de teint à ce prix aussi décevant. Peut être que les autres produits sont meilleur mais je ne recommanderai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Lisa, Je vous remercie de votre avis et de votre commande. Concernant le produit reçu, il s'agit d'un format proposé par la marque afin de tester le produit avant de l'acheter en grand format. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse serviceclient@moncornerb.com, nous serons ravies de vous conseiller une autre teinte ou un autre fond de teint qui conviendrait mieux à vos attentes. Belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Bouteille arrivée pleine de shampoing déversé. Quant au produit en lui-même, je n'ai pas encore de recul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que vous ayez rencontré ce souci. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement
Mais le soin apporté à la préparation laisse à désirer
Trop de ruptures de stocks également
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Dominique, Merci de votre retour et de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes soient préparées avec soin. Malheureusement parfois, le transport peut s'avérer peu clément avec votre colis. Nous en sommes navrées. Nous espérons tout de même que les produits vous apportent entière satisfaction. Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
J’espère que vous avez réglé le sujet de la saisi de chèque cadeau.
J’ai apprécié votre réactivité et geste commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes encore sincèrement navrées de la gêne occasionnée lors de votre commande. Notre équipe met tout en oeuvre afin de remédier à ce souci. Nous espérons que vos produits vous plaisent et vous souhaitons de jolies (re)découvertes beauté sur notre e-shop. Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Le renseignement de l'arrivé de mon colis s'est fait par erreur. J'ai du attendre 2 jours de plus par rapport au mail d'indication. Une petite erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Eliot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Votre colis a bien été expédié en 24h. Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont souvent chers mais de bonne qualité.
Les conditions pour recevoir certaines offres ne sont pas toujours claires et parfois on ne reçoit pas le produit promis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre avis 🙂 Comme indiqué sur notre site et lors de nos échanges par mail, les codes ne sont pas cumulables et il est nécessaire d'indiquer le code lié à l'offre dans la case dédiée afin de pouvoir en bénéficier. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée !
3
/5
★★★☆☆
.Je suis déçue par la couleur Just Sherry trop claire pour moi
La teinte réelle est plus claire que sur le site
Livraison et accueil sans reproche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que la teinte de ce produit ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à nous solliciter par mail et à nous envoyer une photo de votre visage à la lumière naturelle à serviceclient@moncornerb.com. Nous serons ravies de vous conseiller 🙂 Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Lors d'un précédent achat j'ai reçu des échantillons, parmi eux un savon, qui à ma grande surprise, était fabriqué à base d'huile de palme !
Pour un site se prétendant bio et éthique j'ai trouvé cela très problématique, c'est pourquoi je me suis tournée vers d'autres sites et ai décidé de ne commander chez vous que ponctuellement, si je ne peux pas trouver les produits ailleurs. Souhaitant savoir si vous vous êtes améliorés, je fais une nouvelle tentative avec votre calendrier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Ella,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Le savon solide Dr Bronner contient effectivement de l'huile de palme, elle assure la consistance nécessaire qui permet d’éviter que les savons ne ramollissent ou se liquéfient trop rapidement.
L'huile de palme Dr Bronner est produite de manière durable, éthique et équitable.
La marque a entre autres construit son propre projet au Ghana qui n'engendre pas de déforestation, a supprimé les intermédiaires et forme la population locale à une agriculture biologique et raisonnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclient@moncornerb.com, nous vous fournirons avec plaisir des documents explicatifs sur l'origine de cet ingrédient dans les savons Dr Bronner.
Nous vous invitons également à consulter notre charte sur notre site pour tout savoir sur la manière dont nous sélectionnons les produits référencés.
Nous espérons dans tous les cas que le calendrier de l'avent vous plaira et restons disponibles par mail ou par téléphone si vous avez la moindre question !
Belle journée
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Le savon solide Dr Bronner contient effectivement de l'huile de palme, elle assure la consistance nécessaire qui permet d’éviter que les savons ne ramollissent ou se liquéfient trop rapidement.
L'huile de palme Dr Bronner est produite de manière durable, éthique et équitable.
La marque a entre autres construit son propre projet au Ghana qui n'engendre pas de déforestation, a supprimé les intermédiaires et forme la population locale à une agriculture biologique et raisonnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclient@moncornerb.com, nous vous fournirons avec plaisir des documents explicatifs sur l'origine de cet ingrédient dans les savons Dr Bronner.
Nous vous invitons également à consulter notre charte sur notre site pour tout savoir sur la manière dont nous sélectionnons les produits référencés.
Nous espérons dans tous les cas que le calendrier de l'avent vous plaira et restons disponibles par mail ou par téléphone si vous avez la moindre question !
Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Les points de fidélité ne peuvent être cumulés avec les offres proposées par les marques!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sandra,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Les bons de réduction ne sont pas cumulables afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Nous évoluons dans une démarche juste, équitable et respectueuse qui nous permet donc aussi de proposer de nombreux avantages comme une sélection unique de marques éthiques, des nouveautés régulières, des offres avantageuses, des frais de port offerts dès 65€, une expédition en 24h et les retours gratuits.
Cela pour que votre expérience soit la meilleure possible et tout en vous permettant de bénéficier d'une réduction ou cadeau supplémentaire dans votre colis à quasi chacune des commandes 🙂
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Les bons de réduction ne sont pas cumulables afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Nous évoluons dans une démarche juste, équitable et respectueuse qui nous permet donc aussi de proposer de nombreux avantages comme une sélection unique de marques éthiques, des nouveautés régulières, des offres avantageuses, des frais de port offerts dès 65€, une expédition en 24h et les retours gratuits.
Cela pour que votre expérience soit la meilleure possible et tout en vous permettant de bénéficier d'une réduction ou cadeau supplémentaire dans votre colis à quasi chacune des commandes 🙂
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Un des produits était endommagé à l'ouverture du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Priscille,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 🙂
Nous sommes sincèrement navrées du désagrément rencontré, ce souci a depuis été réglé.
Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 🙂
Nous sommes sincèrement navrées du désagrément rencontré, ce souci a depuis été réglé.
Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Des difficultés concernant le panier, dès qu’on souhaite regarder des précisions sur un produit il est mis dans le panier… au final un des produits n’a pas été commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes navrées que votre expérience n'ait pas été optimale !
Nous vous invitons à cliquer sur le texte au dessus du bouton "ajouter au panier" ou directement sur le nom du produit en dessous afin d'accéder aux informations de la fiche produit.
Nous prenons cependant bien note de votre remarque afin de continuer à améliorer notre site 🙂
Très belle journée.
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes navrées que votre expérience n'ait pas été optimale !
Nous vous invitons à cliquer sur le texte au dessus du bouton "ajouter au panier" ou directement sur le nom du produit en dessous afin d'accéder aux informations de la fiche produit.
Nous prenons cependant bien note de votre remarque afin de continuer à améliorer notre site 🙂
Très belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile mais au niveau de la barre de recherche on peut pas rectifier les mots on droit tout effacé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Steeve,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous ne parvenons pas à recréer le souci que vous avez rencontré, il est possible de notre côté de modifier les mots dans la barre de recherche sur mobile et desktop.
N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à serviceclient@moncornerb.com afin que nous puissions creuser cela 🙂
Belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous ne parvenons pas à recréer le souci que vous avez rencontré, il est possible de notre côté de modifier les mots dans la barre de recherche sur mobile et desktop.
N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à serviceclient@moncornerb.com afin que nous puissions creuser cela 🙂
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
J'ai été livrée 9 jours après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des produits de la marque ODACITE 1le masque exfoliant à la rose et la brume visage rose/néroli.
Le pot du masque était ouvert et plein au 3/4.??
Je vous avoue que je me suis posée question!!
...Pas d' opercule de sûreté..
Ces produits sont bio,assez coûteux., aussi lorsqu'à la réception vous faîtes une telle constatation,...
L'odeur de Rose que je devais trouver dans le masque n'y est pas du tout et lorsque je l'ai appliqué sur le visage, impossible de retrouver l'effet
gommage !!!
Je suis décontenancée à vrai dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Brigitte,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Après vérification, nous vous confirmons que la quantité de produit reçue est bien correcte.
Les soins Odacité ne possèdent pas d'opercule, cependant leur production est soumise à des contrôles qualité rigoureux et cela n'altère en rien la qualité du produit.
Le produit que vous avez reçu contient bien 50ml.
Nous aimons beaucoup ce soin qui permet d'obtenir une vraie peau de bébé !
Nous vous recommandons de l'appliquer en fine couche sur le visage et de le laisser poser 10 minutes, il est très doux avec la peau.
Les pores seront resserrés et l'éclat du teint boosté grâce à l'exfoliation enzymatique.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
Belle journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Après vérification, nous vous confirmons que la quantité de produit reçue est bien correcte.
Les soins Odacité ne possèdent pas d'opercule, cependant leur production est soumise à des contrôles qualité rigoureux et cela n'altère en rien la qualité du produit.
Le produit que vous avez reçu contient bien 50ml.
Nous aimons beaucoup ce soin qui permet d'obtenir une vraie peau de bébé !
Nous vous recommandons de l'appliquer en fine couche sur le visage et de le laisser poser 10 minutes, il est très doux avec la peau.
Les pores seront resserrés et l'éclat du teint boosté grâce à l'exfoliation enzymatique.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai du recommencer pas moins de 6 fois mon panier car des frais de livraison étaient facturés alors que le montant total de ma commande devait m'en dispenser. Cependant, le service téléphonique est au top, j'ai eu Mélodie qui a essayé de trouver une solution et qui finalement m'a remboursé directement les frais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 🙂
Nous sommes sincèrement navrées du désagrément rencontré, ce souci a depuis été réglé.
Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 🙂
Nous sommes sincèrement navrées du désagrément rencontré, ce souci a depuis été réglé.
Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Pratique, facile d’accès. Les prix sont un peu élevés mais de bonne qualité.
Peut-être Proposer un peu plus de promotion...
Il faut atteindre souvent un minimum de 150€ pour accéder à des prix préférentiels ou à des avantages. Ce n’est pas à la portée de toutes les bourses.
Des délais de livraison qui peuvent être un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Corinne,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous proposons de nombreuses offres variées et avantageuses sur le site ainsi que sur les marques que nous distribuons, vous pouvez toutes les retrouver sur notre page "Offres".
Un bon de réduction vous est également envoyé et des points de fidélité sont cumulés après chaque commande.
Nous prenons cependant bien note de vos remarques.
Concernant le délai de livraison, votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous proposons de nombreuses offres variées et avantageuses sur le site ainsi que sur les marques que nous distribuons, vous pouvez toutes les retrouver sur notre page "Offres".
Un bon de réduction vous est également envoyé et des points de fidélité sont cumulés après chaque commande.
Nous prenons cependant bien note de vos remarques.
Concernant le délai de livraison, votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai un problème à la livraison qui a été résolu mais ça a pris un peu de temps Par contre le service client impeccable, réponse très rapide et trouve une solution pour résoudre le problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Gilberte,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous sommes encore une fois sincèrement navrées du désagrément rencontré et espérons que les produits vous ont apporté entière satisfaction 🙂
Belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous sommes encore une fois sincèrement navrées du désagrément rencontré et espérons que les produits vous ont apporté entière satisfaction 🙂
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Site très bien dans l'ensemble mais la procédure de retour est trop complexe, il faut chercher les infos, ce n'est pas clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Julia,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous prenons bien note de vos remarques et travaillons actuellement pour améliorer ce point 🙂
Nous sommes en tout cas ravies que le site vous plaise !
Belle journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous prenons bien note de vos remarques et travaillons actuellement pour améliorer ce point 🙂
Nous sommes en tout cas ravies que le site vous plaise !
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la sélection des produits trop onéreuse. On paye le prix du luxe en ne connaissant pas les marques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Cécile,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous faisons notre maximum pour proposer une sélection éclectique pour tous les budgets tout en conservant nos valeurs et ce en quoi nous croyons, c'est-à-dire proposer de jolies marques éthiques, aux compositions clean et efficaces sans faire de compromis sur le plaisir.
Une nouvelle marque à prix doux va d'ailleurs bientôt faire son entrée sur le site !
N'hésitez pas à utiliser le filtre "prix" lors de vos recherches, ou à nous solliciter si vous avez la moindre question sur un produit, nous vous répondrons avec plaisir 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et vous souhaitons une belle journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous faisons notre maximum pour proposer une sélection éclectique pour tous les budgets tout en conservant nos valeurs et ce en quoi nous croyons, c'est-à-dire proposer de jolies marques éthiques, aux compositions clean et efficaces sans faire de compromis sur le plaisir.
Une nouvelle marque à prix doux va d'ailleurs bientôt faire son entrée sur le site !
N'hésitez pas à utiliser le filtre "prix" lors de vos recherches, ou à nous solliciter si vous avez la moindre question sur un produit, nous vous répondrons avec plaisir 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, la seul soucis que j’ai eu est qu’un pot est arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Marie-Chantal,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site !
Notre équipe logistique a une procédure très stricte afin de protéger au mieux les produits pendant leur acheminement mais malheureusement le transport est parfois peu clément, cela est indépendant de notre volonté.
Nous sommes en tout cas sincèrement navrées de ce souci.
A ce propos, nous vous avons envoyé un mail afin que nous puissions vous remplacer le produit cassé en question au plus vite.
Belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site !
Notre équipe logistique a une procédure très stricte afin de protéger au mieux les produits pendant leur acheminement mais malheureusement le transport est parfois peu clément, cela est indépendant de notre volonté.
Nous sommes en tout cas sincèrement navrées de ce souci.
A ce propos, nous vous avons envoyé un mail afin que nous puissions vous remplacer le produit cassé en question au plus vite.
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Difficile de choisir. Pas assez explicite concernant les couleurs des poudres fond teint, poudre fard, ... .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes navrées que votre expérience n'ait pas été optimale.
Nous faisons notre maximum pour que les fiches produits vous donnent les informations les plus détaillées possible mais nous prenons bien note de vos remarques.
N'hésitez pas à consulter notre Guide Beauté Bio, vous y trouverez de nombreux conseils, notamment sur comment choisir la bonne teinte de fond de teint en ligne.
Nous répondons également avec plaisir à toutes vos questions via les fiches produits ou par mail sous 24h 🙂
Belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes navrées que votre expérience n'ait pas été optimale.
Nous faisons notre maximum pour que les fiches produits vous donnent les informations les plus détaillées possible mais nous prenons bien note de vos remarques.
N'hésitez pas à consulter notre Guide Beauté Bio, vous y trouverez de nombreux conseils, notamment sur comment choisir la bonne teinte de fond de teint en ligne.
Nous répondons également avec plaisir à toutes vos questions via les fiches produits ou par mail sous 24h 🙂
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur desktop ok mais pas sur mobile ! Personnellement j’ai du mal à utiliser le site sur mobile alors que c’est comme ça que je procède. Ça peut être un frein pour moi à l’achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Juliette,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous faisons notre maximum pour que la navigation sur mobile soit la plus agréable possible.
Nous prenons bien en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour optimiser au mieux votre expérience 🙂
Excellente journée !
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous faisons notre maximum pour que la navigation sur mobile soit la plus agréable possible.
Nous prenons bien en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour optimiser au mieux votre expérience 🙂
Excellente journée !